Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'ai 14 ans et niveau études c'est vraiment difficile, je pense même pas que je vais continuer...
Bref, j'aurais voulu savoir ce que le Coran disait à propos des études, y'a t-il des passages en parlant ?
Si oui lequel/les ?
Bonjour pour une kasos tu fais pas beaucoup de faute d'orthographe .
Je te donne un conseil va le plus loin possible dans tes études .
Avant les prisonnier de guerre devais apprendre à lire à quelques musulman pour être libérer.
Cordialement.
Salam,Bonjour, j'ai 14 ans et niveau études c'est vraiment difficile, je pense même pas que je vais continuer...
Bref, j'aurais voulu savoir ce que le Coran disait à propos des études, y'a t-il des passages en parlant ?
Si oui lequel/les ?
Cordialement.
Bonjour, j'ai 14 ans et niveau études c'est vraiment difficile, je pense même pas que je vais continuer...
Si oui lequel/les ?
Cordialement.
Une raison de plus pour ne rien lâcher, merci !Salam,
Le premier mot révélé au Prophète, Salla Allah 'alayhi wa Sallam, était "Lis" . La recherche de la science est une notion importante dans l'Islam.
Il faut te motiver, même si c'est difficile
Bon courage!
Manque de motivation et les études pour faire le métier que j'aimerais faire ne demande pas d'avoir fini sa scolarité au collège, donc je me demande pourquoi continuerSalam,
Qu'est ce qui t'est difficile quand tu étudies ?
Le Coran nous invite à méditer sur la création de Dieu, l'islam nous enjoint à apprendre et chercher le savoir car plus l'on en sait, plus l'on craint Dieu
Bonjour,Bonjour, j'ai 14 ans et niveau études c'est vraiment difficile, je pense même pas que je vais continuer...
Si oui lequel/les ?
Cordialement.
Salam alaykoum frérotUne raison de plus pour ne rien lâcher, merci !
Manque de motivation et les études pour faire le métier que j'aimerais faire ne demande pas d'avoir fini sa scolarité au collège, donc je me demande pourquoi continuer
Mais ça à l'air très important la connaissance dans l'Islam donc je vais continuer, j'y suis obligé de toute façon![]()
Si oui lequel/les ?
Cordialement.
Pour un garçon de 14 ans qui n'aime pas l'école tu écris plutôt bien . La connaissance et le savoir sont indispensables et pas seulement pour trouver un job. Tu verras le monde de façon différente au fur et à mesure que tes connaissances augmenteront. en bref tu sortira de l'obscurité vers la lumière.Bonjour, j'ai 14 ans et niveau études c'est vraiment difficile, je pense même pas que je vais continuer...
Si oui lequel/les ?
Cordialement.
Je souhaite devenir électricien![]()
Oui je compte faire ça.tu passe ton CAP et voilà si t as pas envie de faire de long études
Asalamou alaikom!Bonjour, j'ai 14 ans et niveau études c'est vraiment difficile, je pense même pas que je vais continuer...
Si oui lequel/les ?
Cordialement.
Si oui lequel/les ?
Cordialement.
Nan c'est pas une insulte je le taquine.@AlMuslim, nan mais cmt tu traite les gens toi
il n'y a rien de difficile dans les études! faut juste s'appliquer et fournir l'effort nécessaire!
ne cherche pas d'excuse religieuse pour arrêter les études!