L'islam et les examens?

Salam à tous !
J’espère que tout vas bien , et que ce ramadan se déroule bien..
Donc voilà , tout simplement , si je créer cette discussion , c'est simplement pour savoir , si les invocations pour une personne sont efficaces?
Je passe mes examens de passage dans quelque jours , j'étudie , et je prie dieu , et je l'invoque pour réussir mes examens inchallah..
J’essaie particulièrement de me rapprocher d'ALLAH ce mois de Ramadan , je prie , je jeune , inchallah qu'on sera tous récompensé..

Et j'ai entendu dire , que les invocations sont très efficaces , et aussi que les frères et soeurs pouvaient invoquer Allah pour vous ?

Donc voilà , tout ça pour vous dire que Machallah ça serais bien si , mes chers frères et soeurs , quand vous avez le temps , une petite invocation pour que je réussisse mes examens ne seraient pas de refus.. Et je ne dis pas ça égoïstement , j'ai déjà fait plusieurs invocations pour des amis , des personnes de familles , donc mon but n'est pas ma réussite personnelle et égoïste , c'est tout simplement qu'en étudiant j’espère réussir grâce à Dieu , aux invocations et aussi à un peu d'étude de ma part.. Plus sincèrement , la première raison pour laquelle j'ai envie de réussir mon année , c'est de voir le sourire sur le visage de mes parents , c'est une des raisons principales..

Voilà , tout est dis.. Inchallah qu'Allah acceptera votre jeune du mois de Ramadan , qu'il vous ouvres les portes du paradis..

Et n'hésitez pas à me demander si jamais vous avez besoin d'une invocation , je le ferais avec plaisir.. Inchallah que vous ferez des invocations pour moi , et Inchallah que j'en ferais pour vous si vous en avez besoin..

Je vous souhaites à tous , un bon mois de Ramadan , malgré qu'il soit bientôt terminé.. L'ambiance est vraiment bonne , apaisante en ce mois de Ramadan.. Grâce à Allah..

Merci d'avance à tous ! :)
 
cartesim :

Je passe des matières un peu bizarres à vrai dire ! :D