Bonsoir a tousse
L'islam facilite le mariage a tousse ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hm hm hm....... comment cela?Bonsoir a tousse
Est-ce qu'il permet a tousse de se marié facilement ?Hm hm hm....... comment cela?
Oui même les plus moches du monde se marient....Est-ce qu'il permet a tousse de se marié facilement ?
Les plus mouche se Maris ? Comment juger qui est mouche de celui qui ne l'ai pas ?Oui même les plus moches du monde se marient....
Mais insouciants... tousse... mouche.... c'est pas sain tout ça.Les plus mouche se Maris ? Comment juger qui est mouche de celui qui ne l'ai pas ?
Bonsoir a tousse
Dans se cas la pourquoi on trouve des vieille filles de 30 ans, ?Salam alayka 3afrite
En tous les cas il incite au mariage, la "communauté" se doit aussi d'aider les personnes célibataires afin qu'ils puissent trouver "chaussures à leurs pieds".
sourate 24 (an-nur) verset 32 :
Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient.
30 ans n'est pas vielle fille aafrit....Dans se cas la pourquoi on trouve des vieille filles de 30 ans, ?
Les plus mouche se Maris ? Comment juger qui est mouche de celui qui ne l'ai pas ?
Peut être qu'elle parler de son cas, elle se trouve moucheStahfellah, personne n'est "moche", une personne peut ne pas être ton "style physiquement" mais de là à dire moche rhooooooo n'exagerons pas!!!
Mince j'ai mal quoté;( c'est pour toi ultufla cette intervention![]()
Dans se cas la pourquoi on trouve des vieille filles de 30 ans, ?
Parce que tu trouves aussi des "vieux hommes" de 30 ans, c'est comme ça, c'est la vie. Un homme ou une femme peuvent trouver rapidement leur autre moitié, comme ils peuvent ne pas en trouver, ceci à cause de plein de chose.Dans se cas la pourquoi on trouve des vieille filles de 30 ans, ?
Peut être qu'elle parler de son cas, elle se trouve mouche![]()
Bien tu en a dit trop ou pas assez, on est entre nous, vasi on t'écoute30 ans c'est jeune encore ok grrrrrrrrr, il y a diverses raisons, en voici quelques-unes :
- elles ne souhaitent pas se marier ou plus tard
- trop exigeante ( sur la taille, le poids, le nombre de cheveux, la carrière, la voiture
, les origines ( c'est souvent le cas hélas ) ...
- elles n'arrivent pas à trouver un homme qui malgré certaines concessions ne correspondrait pas mentalement
- peur de se mettre en couple et de voir une certaine routine s'installer
- je commence à dire n'importe quoi donc je m'arrête là![]()
Dans se cas la pourquoi on trouve des vieille filles de 30 ans, ?
car beaucoup d'entre elles ne savent pas ce qu'est être une épouse et mère en islamDans se cas la pourquoi on trouve des vieille filles de 30 ans, ?
Salam sousou, la, la, tu a sorti le petit lapin du chapeaux, bien jouerAh oui j'avais aussi oublié, puisqu'il y a plus de femmes sur terre, forcément tu trouveras beaucoup de JEUNES filles dans la trentaine.
It's a joke![]()
Bien tu en a dit trop ou pas assez, on est entre nous, vasi on t'écoute![]()
Si j'ai bien compris t'on raisonnement, les homme en veule pas de ces filles ?car beaucoup d'entre elles ne savent pas ce qu'est être une épouse et mère en islam
Les plus mouche se Maris ? Comment juger qui est mouche de celui qui ne l'ai pas ?
car beaucoup d'entre elles ne savent pas ce qu'est être une épouse et mère en islam
Oui même les plus moches du monde se marient....
Moi je suis jeune, j'ai même pas passer mon B.A.CTu es célibataire???
Si c'est le cas, pourquoi?
En repondant à cette question, tu auras d'autres raisons pour justifier le célibat![]()
![]()
désolée mais bcp d'hommes ne cherchent pas à se marier à 18 ans ou 20 ans ou 25 ans, veulent profiter aussi de la vie en solo...après celui de 25 ans veut une de 20 ans, celui de 30 ans veut une de 25 et celui de 35 aussi une de 25....je te dis pas celui de 40 il a du temps à rattraper donc lui aussi veut une de 25/30 ans hein faut que ça tienne la route...![]()
car beaucoup d'entre elles ne savent pas ce qu'est être une épouse et mère en islam
M
Moi je suis jeune, j'ai même pas passer mon B.A.C![]()
Peut être qu'ils son homos et lesbiennes ?Salam alayka,
Tu penses la même chose pour les hommes?
Bonsoir a tousse
J'ai le minimum requis, permis pitonTu as eu ton brevet au moins?![]()
alaykoum salaamSalam alayka,
Tu penses la même chose pour les hommes?
Par contre passé 80 ans il accepte jusqu' à 34 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin si il n'y a rien de plus jeune.
Il faut dire que nous avons l'exemple le plus parfait comme tu le dis à l'envie.
Mdr, même Siri fait défautC'est la période, tout le monde tousse!![]()
oui biensur![]()
désolée mais bcp d'hommes ne cherchent pas à se marier à 18 ans ou 20 ans ou 25 ans, veulent profiter aussi de la vie en solo...après celui de 25 ans veut une de 20 ans, celui de 30 ans veut une de 25 et celui de 35 aussi une de 25....je te dis pas celui de 40 il a du temps à rattraper donc lui aussi veut une de 25/30 ans hein faut que ça tienne la route...![]()
oui tout à faitSi j'ai bien compris t'on raisonnement, les homme en veule pas de ces filles ?