L'islam interdit les attentats

memoLi

Bladinaute averti
Ce qui suit est une question qui fut dirigée au Cheikh Muhammad ibn 'Umar Baazmúl -qu'Allaah le préserve- au sujet des derniers événements survenus à Paris.


Salaam alaykum wa rahmatullaah, notre éminent Cheikh :



Vous n'êtes certainement pas sans savoir ce qui s'est produit hier à Paris comme événements.



Nous aimerions à cette occasion recevoir de votre part une recommandation visant à orienter nos frères sur place et particulièrement ceux qui participent à l'appel à [la religion d'] Allaah parmi les salafis...et qu'Allaah vous rétribue par le bien pour ce que vous dispensez comme conseil sincère envers les musulmans.


La réponse :



Il est un principe qui est que les musulmans sont tenus de respecter leurs conditions.



Respecter et préserver les engagements est une chose que le prophète -qu'Allaah le couvre d'éloges et le salue- nous a ordonné.



Ceci signifie que le musulman réprouve un tel acte et ne l'agréé pas lorsque des musulmans en sont les auteurs, car ceci est certes en contradiction avec la législation [ach-charî'ah].



Il est même à craindre que n'en découlent de nombreux maux redoutables touchant les musulmans, ainsi qu'une altération entâchant l'image de l'Islam.



C'est certes à Allaah que nous appartenons et vers Lui que se fera notre retour.
 
Nos savants salafis;


Shaykh al-Fawzan sur la tuerie des caricaturistes;

CLAPCLAP la 2e video, ne condamne pas la tuerie bravo sympa l'islam.

1ere video, "faut respecter les traites blabla" ----> aucun verset clair n'est cité le S49v9 ne concerne que les musulmans vs d'autres musulmans. Alors que le S9v12 lui peut legitimer la "trahison des serments"

Mais l'exxemple le plus parlant c'est Sunna abu daoud 4361 (Sahih), qui légitime le meutre des blasphemateurs

Sans parler de la sira d'ibn ishaq et le meurtre commandité par mohammed(saw6) himself Asmâ bint Marwân .

alors evidemment, ce n'est que depuis peu, que ces sources sont discreditées (notamment asma bint marwan) depuis en fait, qu'elles sont utilisées ^^
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Shaykh al-Fawzan sur la tuerie des caricaturistes;


le mec qui pose la question n'es pas du tous intelligent , depuis quand on demande a une personne si c'est halal de tué tels personne ou pas?


celui qui lit uniquement la biographie du Prophète 'alayhi salat wa salam verra que le Prophète a subit plus que des caricatures de son vivant mais Il pardonnait a ces gens,car Il avait un projet c'était de sortir les genre des ténébres vers la lumière .... et maintenant des ***** vont question des gens si c'est halal de tué ou pas...quelle débilité profonde
 

memoLi

Bladinaute averti
le mec qui pose la question n'es pas du tous intelligent , depuis quand on demande a une personne si c'est halal de tué tels personne ou pas?


celui qui lis uniquement la biographie du Prophète 'alayhi salat wa salam verra que le Prophète a subit plus que des caricatures de son vivant mais Il pardonnait a ces gens car Il avait un projet c'était de sortir les genre des ténébre vers la lumière .... et maintenant des ***** vont question des gens si c'est halal de tué ou pas...quelle débilité profonde
Non ce n'est pas débile de poser cette question...pour toi c'est débile , pour moi c'est débile...oui, parce que pour nous c'est logique et que la réponse est tellement ...coule tellement de source que ça paraît aberrant de poser ce genre de questions...

Mais malheureusement le monde n'est pas composé que de toi, ni de moi, ou de gens qui pensent comme nous...
il y a aussi des musulmans qui pensent qu'ils peuvent voler, violer et aussi tuer des non-musulmans impunement...
et ces gens font du bourrage de crânes à d'autres gens...

C'est ça la réalité...

Et contre ça, nous avons nos savants...et c'est bien ceux-la qu'il faut écouter, qu'il faut questionner ...pour que ceux qui écoutent des prédicateurs détraqués aient aussi la possibilité d'écouter les vrais savants de l'islam...
 
Non ce n'est pas débile de poser cette question...pour toi c'est débile , pour moi c'est débile...oui, parce que pour nous c'est logique et que la réponse est tellement ...coule tellement de source que ça paraît aberrant de poser ce genre de questions...

Mais malheureusement le monde n'est pas composé que de toi, ni de moi, ou de gens qui pensent comme nous...
il y a aussi des musulmans qui pensent qu'ils peuvent voler, violer et aussi tuer des non-musulmans impunement...
et ces gens font du bourrage de crânes à d'autres gens...

C'est ça la réalité...

Et contre ça, nous avons nos savants...et c'est bien ceux-la qu'il faut écouter, qu'il faut questionner ...pour que ceux qui écoutent des prédicateurs détraqués aient aussi la possibilité d'écouter les vrais savants de l'islam...
Je voudrais m'excuser parce que, moi non plus, je n'avais pas compris l'interêt, mais après ton explication, je comprends. C'est bien.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Non ce n'est pas débile de poser cette question...pour toi c'est débile , pour moi c'est débile...oui, parce que pour nous c'est logique et que la réponse est tellement ...coule tellement de source que ça paraît aberrant de poser ce genre de questions...

Mais malheureusement le monde n'est pas composé que de toi, ni de moi, ou de gens qui pensent comme nous...
il y a aussi des musulmans qui pensent qu'ils peuvent voler, violer et aussi tuer des non-musulmans impunement...
et ces gens font du bourrage de crânes à d'autres gens...

C'est ça la réalité...

Et contre ça, nous avons nos savants...et c'est bien ceux-la qu'il faut écouter, qu'il faut questionner ...pour que ceux qui écoutent des prédicateurs détraqués aient aussi la possibilité d'écouter les vrais savants de l'islam...


désolé je ne partage pas du tout ton point de vue, voler n'es pas comparable a tuer même si le statut des 2 actes et clair et pas besoin d'être un musulman pour le savoir... et un humain normalement constituer sait que tuer n'es pas quelque chose de bien mais de mal !

je ne veux pas polémiquer , je suis juste choqué de ce genre de question....fin de la parenthèse.
 

memoLi

Bladinaute averti
désolé je ne partage pas du tout ton point de vue, voler n'es pas comparable a tuer même si le statut des 2 actes et clair et pas besoin d'être un musulman pour le savoir... et un humain normalement constituer sait que tuer n'es pas quelque chose de bien mais de mal !

je ne veux pas polémiquer , je suis juste choqué de ce genre de question....fin de la parenthèse.
Tu es choqué c'est ton droit...
d'autres sont choqués par d'autres choses...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
désolé je ne partage pas du tout ton point de vue, voler n'es pas comparable a tuer même si le statut des 2 actes et clair et pas besoin d'être un musulman pour le savoir... et un humain normalement constituer sait que tuer n'es pas quelque chose de bien mais de mal !

je ne veux pas polémiquer , je suis juste choqué de ce genre de question....fin de la parenthèse.


Je ne trouve pas ça choquant, même moi j'aurais pu poser la question pourquoi ? Pas pour moi, parce que moi je connais déjà l'Islam et la réponse qui serait la même que celle de n'importe quel être humain sain d'esprit. Mais pour monter que justement, ça n'est pas ça l'Islam. Et qu'aucun taré n'a à justifié sa sauvagerie par l'Islam.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je ne trouve pas ça choquant, même moi j'aurais pu poser la question pourquoi ? Pas pour moi, parce que moi je connais déjà l'Islam et la réponse qui serait la même que celle de n'importe quel être humain sain d'esprit. Mais pour monter que justement, ça n'est pas ça l'Islam. Et qu'aucun taré n'a à justifié sa sauvagerie par l'Islam.
exactement...
 
L'islam interdit ce genre de tueries,ça nous suffit.

celui qui dit que l'Islam l'autorise se trompe
par contre celui qui dit que certains musulmans sont prêts à tuer pour un mot de travers sur la religion n'est pas loin de la vérité.
actuellement, heureusement que les pays musulmans n'ont pas le pouvoir des occidentaux, la suite on peut la deviner sans problème. ils auraient tout simplement confirmer la prophétie de la fin du monde.
 

memoLi

Bladinaute averti
celui qui dit que l'Islam l'autorise se trompe
par contre celui qui dit que certains musulmans sont prêts à tuer pour un mot de travers sur la religion n'est pas loin de la vérité.
actuellement, heureusement que les pays musulmans n'ont pas le pouvoir des occidentaux, la suite on peut la deviner sans problème. ils auraient tout simplement confirmer la prophétie de la fin du monde.
si les musulmans avaient un peu de pouvoir,oui l'Afghanistan l'Iraq et la Syrie seraient prospères et pleins de vies...

aujourd'hui ils sont en ruines et pleins de morts...
 
si les musulmans avaient un peu de pouvoir,oui l'Afghanistan l'Iraq et la Syrie seraient prospères et pleins de vies...

aujourd'hui ils sont en ruines et pleins de morts...

Actuellement, dans tout le monde musulman devenir chef musulman, une fois au pouvoir il se sent au dessus de tout, investit par une mission devine, et sa parole doit être prise pour une parole sacrée, qu'il ne faut pas discuter. son palais n'est jamais assez grand pour lui, son pouvoir n'est jamais assez limité et même après sa mort, il veut que son pouvoir soit transmet par ses gènes en oubliant le hadith: wa amroukoum choura baynakoum.

la responsabilité est partagée dans la ruine de ces pays, pour détruire un pays musulman , il suffit d'allumer la mèche et se retirer, une fois l'anarchie installée. ils savent très bien exécuter du bon travail quand il s'agit de s’exterminer entre eux.
 
Cette fatwa est digne de Dalil BOUBEKEUR .

Les attentats sont les armes des pauvres dans des combats qui jusqu'à présent étaient bien définis et limités. Ce terrorisme glorifié il y a quelques décennies par des millions de colonisés a permis aux parents de BOUBEKEUR de s'émanciper .
 
si les musulmans avaient un peu de pouvoir,oui l'Afghanistan l'Iraq et la Syrie seraient prospères et pleins de vies...

aujourd'hui ils sont en ruines et pleins de morts...

les talibans ne seraient pas des musulmans
ils avaient le pouvoir et on sait ce qu'ils ont pu faire: museler les hommes et cacher les femmes
la lutte pour le pouvoir et la puissance des clans ne laissent aucune ambiguïté, ils peuvent être des fervents croyants mais quand il s'agit de pouvoir, ça ne rigole pas: le sang coule facilement.

pendant ce temps, tu avais des bons croyants qui mêlent croyance et tradition, ils possédaient des petits garçons qui leur sert de petit esclave pour le servir à n'importe quel moment de la journée et certains abusent même de ces garçons.
 

memoLi

Bladinaute averti
Actuellement, dans tout le monde musulman devenir chef musulman, une fois au pouvoir il se sent au dessus de tout, investit par une mission devine, et sa parole doit être prise pour une parole sacrée, qu'il ne faut pas discuter. son palais n'est jamais assez grand pour lui, son pouvoir n'est jamais assez limité et même après sa mort, il veut que son pouvoir soit transmet par ses gènes en oubliant le hadith: wa amroukoum choura baynakoum.

la responsabilité est partagée dans la ruine de ces pays, pour détruire un pays musulman , il suffit d'allumer la mèche et se retirer, une fois l'anarchie installée. ils savent très bien exécuter du bon travail quand il s'agit de s’exterminer entre eux.
justement je dénonçais tes maîtres,ceux qui ont allumé les mèches dans tout ces pays islamiques...merci pour l'aveu...
 
justement je dénonçais tes maîtres,ceux qui ont allumé les mèches dans tout ces pays islamiques...merci pour l'aveu...

n'inverse pas les rôles, c'est toi le toutou qui obéit à des ordres en mettant la seule neurone qui te reste en berne. il suffit qu'un barbue s'installe devant toi pour se prosterner et tu avales toutes ses conneries, il suffit qu'il les place entre 2 bout de verset de coran.

si tu as fait fonctionner ta neurone t'aurait compris que si des gens ont la foi solide et ont bien compris l'Islam, ils restent solidaire dans l'adversité et ils ne se font pas berner par un ennemi qui leur veut du mal. mais à quoi on assiste à chaque fois? la ouma est tellement divisée que même pour fixer une date d'une fête c'est un défi comme s'ils doivent lire le coran en langue des zolos, sans parler des choses farfelues, comment se raser, comment est s'habiller si je dois dire bismillah quand je ferme ma braguette? par contre le cri d'"Allahou Akbar" n'est jamais oublié quand il faut massacrer même son frère.
 
Mais on le sait que c'esr interdit.:D
Même si les media nous font croire que la religion c'est la haine et la violence za3ma eux connaissent l'islam.
Mais cette histoire me soule on peut parler d'autres choses.:p
 

memoLi

Bladinaute averti
n'inverse pas les rôles, c'est toi le toutou qui obéit à des ordres en mettant la seule neurone qui te reste en berne. il suffit qu'un barbue s'installe devant toi pour se prosterner et tu avales toutes ses conneries, il suffit qu'il les place entre 2 bout de verset de coran.

si tu as fait fonctionner ta neurone t'aurait compris que si des gens ont la foi solide et ont bien compris l'Islam, ils restent solidaire dans l'adversité et ils ne se font pas berner par un ennemi qui leur veut du mal. mais à quoi on assiste à chaque fois? la ouma est tellement divisée que même pour fixer une date d'une fête c'est un défi comme s'ils doivent lire le coran en langue des zolos, sans parler des choses farfelues, comment se raser, comment est s'habiller si je dois dire bismillah quand je ferme ma braguette? par contre le cri d'"Allahou Akbar" n'est jamais oublié quand il faut massacrer même son frère.
en plein dans le mille je crois... ; )
 
Haut