L'islam pur

barak allah o fik mon frere pour ce rappel:):)

je n'ai pas oubliée de dire que c'est 5 fois

quand il fait jour en France il fait nuit au bled de toute façon mdrr:D
 
salam alaykom wa rahmatullah wa barakatu
je suis une partisane de l'Islam pur et dur
je prie 5 fois le jour
je fais ramadan
je donne la zakat
je fais shahada
et nchallah j'irai a Mekka faire lhajj
Machallah ma sœur,

Je te propose entre ces trois récompenses:

A) des applaudissements
B) une médaille
C) une chuppachups.

Je te conseille l'option c, j'en ai une au coca en ce moment dans ma bouche, délicieuse. :love:
 
salam alaykom wa rahmatullah wa barakatu
je suis une partisane de l'Islam pur et dur
je prie 5 fois le jour
je fais ramadan
je donne la zakat
je fais shahada
et nchallah j'irai a Mekka faire lhajj
Deja dire que lislam est dur, c que tu fais fausse route.
mais pour la pureté. Je te conseil le Coran seul comme source de loi

salam
 
Oui tu as raison, donne nous des preuves quil faut suivre les hadiths au lieu du Coran, donne nius des preuve s quil y a bien 5 salat par jour, que la ville nommé mecque a exister avant le 8eme siecle, que le jeune dur 1 mois en partant de la nouvelle lune que personne oeut voir. Etccccccc
c est toi qui dit que l islam est dur ou tu a lu ça? DONNE NOUS DES PREUVES
 
Oui tu as raison, donne nous des preuves quil faut suivre les hadiths au lieu du Coran, donne nius des preuve s quil y a bien 5 salat par jour, que la ville nommé mecque a exister avant le 8eme siecle, que le jeune dur 1 mois en partant de la nouvelle lune que personne oeut voir. Etccccccc

je n'ai pas de preuves lol:D

je suis une simple croyante:D
 
salam alaykom wa rahmatullah wa barakatu
je suis une partisane de l'Islam pur et dur
je prie 5 fois le jour
je fais ramadan
je donne la zakat
je fais shahada
et nchallah j'irai a Mekka faire lhajj


c est bien si t apporte le bien être mais j espère que tu mange de temps en temps ou tu sort pour t aéré c est important aussi
 
Oui tu as raison, donne nous des preuves quil faut suivre les hadiths au lieu du Coran, donne nius des preuve s quil y a bien 5 salat par jour, que la ville nommé mecque a exister avant le 8eme siecle, que le jeune dur 1 mois en partant de la nouvelle lune que personne oeut voir. Etccccccc
Je crois au coran et aux hadith t essaye de me faire passer pour une personne qui croie que aux hadith ou quoi ?
Après les hadith soit t y crois soit t y crois pas j ai pas de preuve à te donner c est comme si je te dit pourquoi tu crois au coran donne tes preuve.
Moi je crois aux hadith car c est compatible avec le coran et que à travers ces hadith je reconnais la parole d un grand homme .
 
Haut