l'islam raconté aux enfants

salam , voilà j'ai mon ainé ( 8 ans ) qui me pose de plus en plus de question sur la religion , je voudrais lui expliquer avec ses mots mais je n'y arrive pas :( , est ce qu'il y aurait un livre pour qu'il puisse la comprendre facilement ? merci pour vos réponses:cool:
 
salam , voilà j'ai mon ainé ( 8 ans ) qui me pose de plus en plus de question sur la religion , je voudrais lui expliquer avec ses mots mais je n'y arrive pas :( , est ce qu'il y aurait un livre pour qu'il puisse la comprendre facilement ? merci pour vos réponses:cool:
Salam

je pense que tu est le plus ample a connaître ton enfant, et lui répondre comme il se doit, un livre est fait pour un grand nombre de gens et pas pour chaque individu ...

parfois il faut se dire que les enfants sont capable de comprendre comme les grand
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

il y a des livres comme:
il était une fois Moussa(il y a d'autre)
des livres qui explique des choses comme:
merci ALLAH,j'aime faire la prière,
j'apprends le Coran à mon enfant:)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam , voilà j'ai mon ainé ( 8 ans ) qui me pose de plus en plus de question sur la religion , je voudrais lui expliquer avec ses mots mais je n'y arrive pas :( , est ce qu'il y aurait un livre pour qu'il puisse la comprendre facilement ? merci pour vos réponses:cool:


Pas de titres à conseiller, mais fais attention à ce que tu achètes : il vaut mieux les lire toi-même avant d'acheter.


Sinon, en plus de ça, et vu que le coran conseille aussi la recherche de connaissances, prends-lui aussi les dvd des séries dessins animés "il était une fois", c'est très chouette pour les enfants il y en a plusieurs séries : sur l'histoire, le corps humain, les sciences et découvertes, etc...
 
Haut