L'Islam est la troisième voie

Salam tout le monde,


après avoir essayer le model communiste, puis le model capitaliste, le model islamique s'avère comme le model le plus adéquat pour garantir une répartition convenable de la richesse, et permettre en même temps une liberté de commerce,

l'islam est la troisième voie que les économistes cherchaient depuis plusieurs décennies, et la crise actuelle est le symbole de la fin ou plutôt le résultat imminente de la bêtise du capitalisme basé sur la spéculation et le crédit avec intérêt.

l'argent injecté par les banques centraux ne servent plus à rien, les 700 mdr € injectés par les américains n'avaient aucun incident sur les marchés, la même chose risque de se produire en Europe et partout dans le monde, l'argent injecté ne servira plus aussi à rien.

le pire viendra surement, l'économie réelle sera touché, et on estime qu'un million d'anglais vont être licenciés d'ici décembre.

l'islam qui a un taux d'intérêt de 0% et un taux d'impôt de 2,5%, ceci veut dire que ces deux éléments construisent les bases seines d'une économie financière juste et égalitaire
 
Haut