depuis quand êtes-vous dans l'islam??

salam aleikom à tous depuis quand êtes vous dan l'islam que ce soit la foi la pratique un ensemble et depuis que vous avez commencé a pratiquer...

1. salam aleikom à tous

depuis quand êtes vous dan l'islam que ce soit la foi la pratique un ensemble

et depuis que vous avez commencé a pratiquer avez-vous senti un changement dans votre vie?? avez-vous évoluer depui que vous avez commencer a pratiquer?? avez-vous appris des choses

je pense que ce topic peut être interressent..

Pour ma part je suis rentré dans l'islam il y a 3 ans et machallah j'ai senti un changement dans ma vie avant jétais du style angoissé, je me rendais malade pour rien et maintenant n'importe quel problème je le prends avec le sourire car j'ai compri que la dounia ne vaut rien à mes yeux c'est une vie éphèmere!
    j'ai senti mon caractère changer hamdolillah l'Islam dans ma vie m'a apporter tout ce dont javais besoin pour me sentir bien!

2. Jamais :D

Toujours heureux :D

Toujours dans le bonheur :D

3. et bah c radical ché toi mon pote

4. Pourquoi radical? Non, je suis de l'UMP :D

5. xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

6. tu garde la peche toi meme a cette heur ci:langue::langue:

7. Oui :D

Mais je suis heureux d'être avec toi :D sur ce site

8. ba cai fai plaisir alor;)

meme si on a pa les meme valeur tu me fai rire tu est le pti clown de bladi

9. Le petit clown je n'ai pas cette prétention parce que ce rôle demande des qualités que je n'ai pas, peut-être toi, c'est sûr. Mais j'en suis jaloux :D

10. ah non trop pas moi jsui pluto a fleur de peau, a menbaler et à tou prendre au 1er degrès subhannallah j'ai bien changer depuis;)

11. oula issanader risque d éytre pécho et devenir musulman:D

le syndrome de stockolm ha ha ha

12. Depuis que j'ai fait mon pas dans cette vie :rolleyes: :D

13. mdr oui jcroi aussi ca va pa tarder un peu de patience :langue::langue:

14. mate le bien ha ha ha ha

15. c clair jle lache plu miskine!:langue:

16. il est parti,mesquine il a peur de devenir musulman,oula la circonsision ha ha ha ha

17. Zéro risque, parce que fréquenter des gens sympa n'a jamais contaminé. :D :D je suis vacciné contre les religions :D

18. depuis le 27 mars 2005
    que du bonheur, tous les jours une chose nouvelle, l'Islam est un long fleuve trankil!:)

19. t'es peut être vacciné contre tous sauf l'islam, la preuve c'est ta présence quotidienne et tes participations régulières dans le forum islam.

même si t'as des posts un peu islamophobes, mais cela peut être expliqués par ton manque de sagesse (quoi dire, quand et comment le dire) :)

20. machallah c'est le but de tous musulmans toujours apprendre de nouvelles choses

il y a tellement de choses on ne peut pas sen lasser machallah;)

Chargement...

Partager cette page