Quand l’islamophobie d’état organise des enlèvements d’enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
CRI dénonce avec la plus grande fermeté les enlèvements des cinq enfants de la famille M….. de Bourgoin Jallieu dans l’Isère, par la police, la justice et les services sociaux le jeudi 29 janvier 2015.

Alors que leur père se trouvait en Tunisie pour préparer leur déménagement dans son pays d’origine, pour fuir le climat islamophobe étouffant de ces derniers temps, la mère a reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) qui ont décidé sur ordre des autorités judiciaires d’enlever les enfants à leur mère paniquée et en pleurs, les suppliant de lui laisser le dernier, âgé de trois mois et allaité par sa mère. Avec une cruauté et une violence inimaginables, les trois enfants, ( âgés de trois mois, un an et demi et quatre ans,) ont été emmenés vers une destination inconnue et les deux autres, âgés de cinq et six ans ont été pris à l’école avec les conséquences désastreuses sur leur état psycho-affectif et sans qu’ils ne puissent voir leur mère.

Le père alerté est revenu le lendemain en France sans avoir été inquiété le moins du monde ni par la Douane, ni par la PAF (Police de l’Air et des Frontières). Alors que certains bruits avancent l’idée que le père serait un islamiste radical.

Des membres de CRI, après avoir conseillé la famille depuis le début, les ont rencontrés aujourd’hui pour prendre leurs témoignages filmés, accompagnés de deux journalistes anglais et belges. Nous avons appris avec stupéfaction que la maman qui tenait à allaiter son bébé avec son propre lait avait fourni une bouteille qui a été refusée par les policiers qui lui ont répondu « on lui donnera du lait en poudre et vous le verrez plus tard ». Nous sommes révoltés par cette inhumanité qui consiste à séparer un bébé allaité de 3 mois de sa mère, et de refuser que le lait maternel lui soit donné. La mère, à qui rien n’est reproché , a demandé qu’on l’enferme, s’il le faut, avec ce bébé afin qu’elle puisse l’allaiter et être à ses cotés, mais l’arbitraire et l’injustice lui ont répondu négativement. Même si le père est le pire des criminels nous ne comprenons pas cet acharnement sur l’épouse et les enfants .

Nous avons tenté d’avoir une explication du commissariat de Bourgoin Jallieu qui a refusé de nous en donner.

CRI diffusera très rapidement une vidéo relatant le témoignage des parents .

Nous dénonçons ce climat malsain et dangereux et tenons pour responsables les politiques et certains médias et intellectuels qui ont instrumentalisé les évènements dramatiques que nous avons vécu, et qui jouent avec le feu en laissant se répandre la vague islamophobe sans prendre les mesures qui s’imposent. Depuis les attentats du 7 janvier 2015 nous avons reçu plus de 200 appels de musulmanes agressées.

CRI exige la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour prendre la réelle mesure de cette nouvelle forme de racisme et légiférer pour protéger les nouveaux bouc émissaires que sont devenus les musulmans de France.


Lyon le 2 Février 2015 www.crifrance.com
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est des ienchs enlever un nourrisson du sein de sa mère ils se rendent pas compte du traumatisme et pour la maman et pour le nourrisson...la hawla wa la qowatta illa billahi
ça compte pas, le musulman n'est pas humain pour l’état..... hollande a dit qu'il allait detruire "l'islam radical", fallait comprendre par là "les familles musulmanes"
en plus ce couple allait quitter la France pour retourner vivre dans leurs pays
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu crois qu'il y avait des ADM dans les seins de l'allaitante?

Juste une question,pourquoi les services sociaux sont intervenus ? Les enfants etaient ils en danger?Cet article ne nous dis rien,il instaure juste avec des mots bien choisie un climat qu ils veulent suspicieux.
 
Juste une question,pourquoi les services sociaux sont intervenus ? Les enfants etaient ils en danger?Cet article ne nous dis rien,il instaure juste avec des mots bien choisie un climat qu ils veulent suspicieux.

Oui il parle d'emblée d'islamophobie d'état, titre choc qui a naturellement de quoi réjouir certains qui n'attendent que cela pour cracher sur la France et la condamner. Je ne trouve ps grand-chose sur cette information dans les autres médias, on n'en trouve que sur islamnet et crif...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La mère a demandé d'être enfermée avec lui pour pouvoir l'allaiter, elle a même donné une bouteille tu l'as lu l'article ou pas?

Tu sais pas ce que c'est d'allaiter apparemment t'es un mec...à part les chupas qu'est ce que tu connais de la vie d'une femme et de l'allaitement? o_O

non mais c est pas parce qu un enfant n a que 3 mois qu il ne peut pas être en danger,et dans ce cas,je dis bien si c est le cas,on s'en fout de ce qu il y a dans les seins de sa mère.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tiens notre islamophobe de service et maghrébinophobe tu devrais aller voir ce qui se passe en Belgique laisse nous avec notre climat islamophobe étatique en France!



Oui il parle d'emblée d'islamophobie d'état, titre choc qui a naturellement de quoi réjouir certains qui n'attendent que cela pour cracher sur la France et la condamner. Je ne trouve ps grand-chose sur cette information dans les autres médias, on n'en trouve que sur islamnet et crif...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
La mère a demandé d'être enfermée avec lui pour pouvoir l'allaiter, elle a même donné une bouteille tu l'as lu l'article ou pas?

Tu sais pas ce que c'est d'allaiter apparemment t'es un mec...à part les chupas qu'est ce que tu connais de la vie d'une femme et de l'allaitement? o_O
ben ils ont peut être pas le droit légalement d accepter la bouteille de lait fournie par la mère tout simplement.
 
Je ne comprend pas ..
Pourquoi empêche-t-on des musulmans de rentrer en musulmanie ?
C'est pourtant ce qu'on leur demande foncièrement depuis un moment ..
Maintenant qu'ils partent, on veut garder les mômes ? Pour en faire quoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais ! ça te suffit ça toi? T'as pas honte de toi apparemment! mais on vit ou là ?

Tu as vu ce qu'ils ont répondu? on lui collera du lait en poudre! des ienchs c'est tout! ils avaient qu'à enfermer la mère avec le nourrisson point barre!


ben ils ont peut être pas le droit légalement d accepter la bouteille de lait fournie par la mère tout simplement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alimenter des réseaux pédophiles? en faire des petits kouachi de la dasss? de familles en familles des gosses abusés sexuellement...des futurs paumés comme pas mal d'enfants...

Je ne comprend pas ..
Pourquoi empêche-t-on des musulmans de rentrer en musulmanie ?
C'est pourtant ce qu'on leur demande foncièrement depuis un moment ..
Maintenant qu'ils partent, on veut garder les mômes ? Pour en faire quoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu devrais aller te cacher car les bougnoulophobes et islamophobes c'est pas ma tasse de thé...va t'occuper du gamin abusé par un infirmier et des chiens je ne sais quoi en belgique...

nous on s'occupe de notre pays t'inquiète pas pour nous!

elle va bien, sinon, ma petite intégriste favorite qui voit des islamophobes dans toute critique :) ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ah ouais ! ça te suffit ça toi? T'as pas honte de toi apparemment! mais on vit ou là ?

Tu as vu ce qu'ils ont répondu? on lui collera du lait en poudre! des ienchs c'est tout! ils avaient qu'à enfermer la mère avec le nourrisson point barre!
si l enfant et vraiment en danger,oui je m en fous complètement qu il reçoive une dernière tetee par sa mère,je prefere le savoir a l abri d'éventuels danger à boire du lait en poudre.
 
Alimenter des réseaux pédophiles? en faire des petits kouachi de la dasss? de familles en familles des gosses abusés sexuellement...des futurs paumés comme pas mal d'enfants...

Salam

voila c est sa,

Comme s il n y avait pas assez de paumes en France, ils veulent ajouter des enfants enrages pret a exploser a tout moment....

Faut pas s etonner qu a 20 piges ils petent les plombs ces ptits...
 
tu devrais aller te cacher car les bougnoulophobes et islamophobes c'est pas ma tasse de thé...va t'occuper du gamin abusé par un infirmier et des chiens je ne sais quoi en belgique...

nous on s'occupe de notre pays t'inquiète pas pour nous!

La vulgarité est de retour, aaah je la reconnais bien là, notre petite intégriste :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est de l'actu belge mon grand sinear! ne viens pas troller le sujet et le détourner! je sais ça fait mal qu'on parle du climat morbide et faciste en france!t'es pas concerné tu es belge :cool:

La vulgarité est de retour, aaah je la reconnais bien là, notre petite convertie intégriste :D
 
C'est de l'actu belge mon grand sinear! ne viens pas troller le sujet et le détourner! je sais ça fait mal qu'on parle du climat morbide et faciste en france!

Non non, j'aime bien analyser et décortiquer la manière dont certains ici se plaisent à parler d'islamophobie d'état pour la France pour un fait isolé dont ne parle curieusement aucun média, tout en ne parlant bien entendu jamais de christianophobie ou autre d'état dans des pays musulmans ou des non-musulmans se font persécuter bien davantage au quotidien ou parfois tuer par le simple fait de leur appartenance religieuse :). Mais bon, on connait tes limites...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
si l enfant et vraiment en danger,oui je m en fous complètement qu il reçoive une dernière tetee par sa mère,je prefere le savoir a l abri d'éventuels danger à boire du lait en poudre.
T'es sérieux la??tu crois franchement qu'une mère allaitante est une mère dangereuse? Tu pense que changer brutalement le mode de nourriture d'un nourrisson est aussi simple ? Ça prouve que t'es ignorant et pas du tt Parent...
Sinon ce genre d'histoire me fait penser à autrefois qd on prenais les petits pur les placer. Et les "occidentaliser"les petits sauvageons....
Bref au secours!
 

apsent

dima ji3an
VIB
LA JE COMPREND PLUS RIEN

c'est du racisme pur et dur

sans explication de la police
 
Dernière modification par un modérateur:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non non, j'aime bien analyser et décortiquer la manière dont certains ici se plaisent à parler d'islamophobie d'état pour la France pour un fait isolé dont ne parle curieusement aucun média, tout en ne parlant bien entendu jamais de christianophobie ou autre d'état dans des pays musulmans ou des non-musulmans se font persécuter bien davantage au quotidien ou parfois tuer par le simple fait de leur appartenance religieuse :). Mais bon, on connait tes limites...
Quels ce que tu compare l'incomparable gas?!!? Les uns sont présumés à dominance religieuse et les autres présumés droit de l'homme .ca n'excuse rien mais en théorie les concepts sont pas les Mm!
 
Quels ce que tu compare l'incomparable gas?!!? Les uns sont présumés à dominance religieuse et les autres présumés droit de l'homme .ca n'excuse rien mais en théorie les concepts sont pas les Mm!

Parce que selon toi, une dominance religieuse justifie la persécution de ceux qui ne font pas partie de cette religion ? Ce serait "moins grave" qu'en Europe ? C'est cela ta conception du vivre-ensemble en terre d'Islam ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
T'es sérieux la??tu crois franchement qu'une mère allaitante est une mère dangereuse? Tu pense que changer brutalement le mode de nourriture d'un nourrisson est aussi simple ? Ça prouve que t'es ignorant et pas du tt Parent...
Sinon ce genre d'histoire me fait penser à autrefois qd on prenais les petits pur les placer. Et les "occidentaliser"les petits sauvageons....
Bref au secours!
non je dis juste que vous vous focalisez sur une ou deux choses qui se sont passées et dont on ne connaît même pas la véracité,on ne connais même pas la cause,c est pas pour rien,il dit qu il voulait fuir ce climat islamophobe,on en sait rien il voulait peut être fuir autre chose,donc avant de s alarmer,je prefere voir les causes,et les BONNES.Et y a des bébés enleves a leur maman car dangereuse,et placés,ils reçoivent aussi du lait en poudre alors qu ils etaient pour une partie aussi allaiter,ils n en meurent pas je pense .
 
Alimenter des réseaux pédophiles? en faire des petits kouachi de la dasss? de familles en familles des gosses abusés sexuellement...des futurs paumés comme pas mal d'enfants...

Ou la réappro des stocks de Daech .. Faut bien fabriquer un peu de haine sinon c'est pas drôle ..

J'ose mm pas penser au placement et aux abus paske ça va m'énerver sbah lillah :fou:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Parce que selon toi, une dominance religieuse justifie la persécution de ceux qui ne font pas partie de cette religion ? Ce serait "moins grave" qu'en Europe ? C'est cela ta conception du vivre-ensemble en terre d'Islam ?
Apprends a lire!!!! Jai dis que ca n'excusait rien mais que ds un pays religieux tu ne peux pas t'attendre aux Mm réaction pensées façon de voir que ds un pays dis droit de l'homme!! Si cela c'était passe ds le pire pays extrémiste auquel ton esprit pense on en aurait fait un flan histoire d'appuyer a quel point "l'extrémisme est horrible " (sachant qu'une femme allaitante en islam est une nfissa qu'on respecte) mais la sous couvert de protection de l'enfance faut srtt pas faire de bruit!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non je dis juste que vous vous focalisez sur une ou deux choses qui se sont passées et dont on ne connaît même pas la véracité,on ne connais même pas la cause,c est pas pour rien,il dit qu il voulait fuir ce climat islamophobe,on en sait rien il voulait peut être fuir autre chose,donc avant de s alarmer,je prefere voir les causes,et les BONNES.Et y a des bébés enleves a leur maman car dangereuse,et placés,ils reçoivent aussi du lait en poudre alors qu ils etaient pour une partie aussi allaiter,ils n en meurent pas je pense .
Impossible! Et dsl si je focalise sr a mon sens la raison première qui a fait être enleve les enfants :le danger... La manifestement y a erreur sur l'intérêt de l'enfant
Qd aux mère dangereuse en général elles allaitent pas ce qui fait que qd on leur enlève l'enfant au moins physiologiquement y a pas de risque psychologiquement c autre chose....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Normal le CRI est là pour ça justement comme le CCIF d'ailleurs, le parisien et le figaro z'en ont rien à fiche essaie avec RTL Be peut-être...

Les médias français n'en parlaient pas non plus de la traque dans les écoles des enfants de sans papiers, c'est dans le milieu associatif et les syndicats de parents d'élèves qui faisaient tourner les infos jamais le Monde qui en parlait...normal la France enfreint les droits de l'Homme très souvent...

Tu connais pas la France et son système pour ça...
Je continue à ne pas trouver d'info sur les médias français au sujet de cette affaire....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Continue de dormir et de défendre un système merdique! des abus d'enfant placés ça existe en France! les enfants qui sont maltraités t'inquiète pas pour eux ils sont en classe aujourd'hui car les enseignants sont incapables de voir quoi que ce soit bien souvent par contre Mohamed ou Farida qui dit Bismillah lui tout de suite on l'a dans le colimateur et bientôt on viendra les chercher à l'école aussi!

Pour l'instant il n'est pas dit pas que la mère était dangereuse... tellement dangereuse qu'elle a supplié d'être enfermée avec son nourrisson, y avait il des armes de destructions massives dans les seins de la mère?!?

A se demander si vous êtes parents, si vous savez ce que c'est un lien entre un nourrisson et sa mère surtout via l'allaitement...

Mais un bonhomme ça peut pas comprendre ça ...

Toujours au ras du caleçon les neurones! :claque:

non je dis juste que vous vous focalisez sur une ou deux choses qui se sont passées et dont on ne connaît même pas la véracité,on ne connais même pas la cause,c est pas pour rien,il dit qu il voulait fuir ce climat islamophobe,on en sait rien il voulait peut être fuir autre chose,donc avant de s alarmer,je prefere voir les causes,et les BONNES.Et y a des bébés enleves a leur maman car dangereuse,et placés,ils reçoivent aussi du lait en poudre alors qu ils etaient pour une partie aussi allaiter,ils n en meurent pas je pense .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut