L'islamophobie progresse grâce aux comportements bien réels de certains musulmans

La sœur de Merah nous le prouve en live ! Plus débile qu'un salafiste tu meurs.
Islam première religion carcérale de France. Des timbrés qui menacent de mort quiconque dessine ou caricature le Prophète. Une nana sous la burka qui explique que Ben Laden est un héros et que son frère a fait du bon boulot en dézinguant des militaires et des mômes. Des barbus arrogants qui expliquent fièrement qu'ils sont supérieurs aux kufars (comprendre : chiens). Un CFCM silencieux dès qu'on le questionne sur comment lutter efficacement contre l'extrémisme. Oui l'islam est malade, il est en convulsion même. Les Tariq Ramadan et autre Afghani qui ont tenté ou qui tentent de réformer l'islam, n'arrivent pas à changer un mouvement de fond mondial : l'islam est LA religion qui a la plus mauvaise image. Le principal responsable est le comportement d'une partie des musulmans. Le pire est que la majorité leur trouve facilement des circonstances atténuantes : Merah ? une pauvre victime de la société (presque on oublierait qu'il a tiré sur des... gosses qui ne lui ont rien fait), les homos lynchés en Égypte ? normal. L'islam première religion carcérale ? c'est la méchante société française qui discrimine et opprime les jeunes, les parents évidemment n'ont rien à voir avec la délinquance de leurs rejetons.

Bref l'esprit critique manque à notre communauté.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai lu que le CFCM intimais a F Hollande l'ordre de condamner l'islamophobie
pourquoi le CFCM ne le réclame pas aux hommes de droites ?
Notre président condanne t'il la christianophobie ou l'athéophobie :D
 
La sœur de Merah nous le prouve en live ! Plus débile qu'un salafiste tu meurs.
Islam première religion carcérale de France. Des timbrés qui menacent de mort quiconque dessine ou caricature le Prophète. Une nana sous la burka qui explique que Ben Laden est un héros et que son frère a fait du bon boulot en dézinguant des militaires et des mômes. Des barbus arrogants qui expliquent fièrement qu'ils sont supérieurs aux kufars (comprendre : chiens). Un CFCM silencieux dès qu'on le questionne sur comment lutter efficacement contre l'extrémisme. Oui l'islam est malade, il est en convulsion même. Les Tariq Ramadan et autre Afghani qui ont tenté ou qui tentent de réformer l'islam, n'arrivent pas à changer un mouvement de fond mondial : l'islam est LA religion qui a la plus mauvaise image. Le principal responsable est le comportement d'une partie des musulmans. Le pire est que la majorité leur trouve facilement des circonstances atténuantes : Merah ? une pauvre victime de la société (presque on oublierait qu'il a tiré sur des... gosses qui ne lui ont rien fait), les homos lynchés en Égypte ? normal. L'islam première religion carcérale ? c'est la méchante société française qui discrimine et opprime les jeunes, les parents évidemment n'ont rien à voir avec la délinquance de leurs rejetons.

Bref l'esprit critique manque à notre communauté.

Je ne savais pas que MLP étais salafiste.
 
Je ne savais pas que MLP étais salafiste.
MLP et les salafistes sont des alliés objectifs. Les salafistes ne font que donner raison à MLP. Cette dernière explique que l'islam n'a pas sa place en France et qu'il est dangereux (enfin si on la lit entre les lignes), quand les salafistes appellent à tuer des kefers, de shomos ou des apostats.. ils lui donnent raison.
 
MLP et les salafistes sont des alliés objectifs. Les salafistes ne font que donner raison à MLP. Cette dernière explique que l'islam n'a pas sa place en France et qu'il est dangereux (enfin si on la lit entre les lignes), quand les salafistes appellent à tuer des kefers, de shomos ou des apostats.. ils lui donnent raison.

Elle dit aussi que Merah est un instrument de la DCRI qui a mal tourner...
 
elle est aussi facho que certains musulmans
le problème, c'est les amours et les désamours entre facho de tous bord :D

Ce que je veut dire par là c'est que en tant que musulman on est obliger de manger les versions officiel des faits sinon on est taxé de communautariste etc...l'affaire Merah pue l'instrumentalisation, il y a quelque chose qui n'est pas claire dans cette histoire.

Bien sur on va dire que je suis un sale communautariste, mais on en disant pas autant quand je condamnais les attentats au Maroc et à Moscou...
 
Des dingos il y en a partout. Il s'agit simplement de savoir les planquer, et de na pas trop les exciter.

Nos dingos à nous, non seulement on nous les met en avant, mais en plus on arrête pas de nous les exciter.
Je te donne raison sur le fait qu'on n'arrête pas de les excités car 1) ils sont idiots, à peine on les chatouille qu'ils démarrent au quart de tour et 2) casser l'islam est à la mode en ce moment. Mais INCONTESTABLEMENT les musulmans sont assez passifs face aux salafistes. Quiconque ose les critiquer est un vendu, un harki ou un béni oui-oui ou un facho déguisé en musulman.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bravissimo Marine!!! tu tiens le bon bout le beurdeservice!!! combien ils te paient pour ta campagne sur les forums communautaristes maghrébins et musulmans??? T'as de la chance ici c'est r i la x

Tu ne fais pas partie de ma communauté qui est celle des musulmans!

Je ne sais même pas si tu fais partie de la communauté maghrébine de France!




Bref l'esprit critique manque à notre communauté.
 
Elle dit aussi que Merah est un instrument de la DCRI qui a mal tourner...
Il devient clair que la DCRI a voulu l'utiliser pour infiltrer (un indic) les réseaux terroriste. Merah fut plus malin, il les a laissé l'approcher pour mieux les berner. Mais cela n'enlève rien à l'origine de ses crimes : le djihad version salaf.
 
La sœur de Merah nous le prouve en live ! Plus débile qu'un salafiste tu meurs.
Islam première religion carcérale de France. Des timbrés qui menacent de mort quiconque dessine ou caricature le Prophète. Une nana sous la burka qui explique que Ben Laden est un héros et que son frère a fait du bon boulot en dézinguant des militaires et des mômes. Des barbus arrogants qui expliquent fièrement qu'ils sont supérieurs aux kufars (comprendre : chiens). Un CFCM silencieux dès qu'on le questionne sur comment lutter efficacement contre l'extrémisme. Oui l'islam est malade, il est en convulsion même. Les Tariq Ramadan et autre Afghani qui ont tenté ou qui tentent de réformer l'islam, n'arrivent pas à changer un mouvement de fond mondial : l'islam est LA religion qui a la plus mauvaise image. Le principal responsable est le comportement d'une partie des musulmans. Le pire est que la majorité leur trouve facilement des circonstances atténuantes : Merah ? une pauvre victime de la société (presque on oublierait qu'il a tiré sur des... gosses qui ne lui ont rien fait), les homos lynchés en Égypte ? normal. L'islam première religion carcérale ? c'est la méchante société française qui discrimine et opprime les jeunes, les parents évidemment n'ont rien à voir avec la délinquance de leurs rejetons.

Bref l'esprit critique manque à notre communauté.

Tu es aussi dangereux que ceux que tu dénonces.La principale cause de l'islamophobie ce sont les amalgames et les généralités,rien de plus.
 
Bravissimo Marine!!! tu tiens le bon bout le beurdeservice!!! combien ils te paient pour ta campagne sur les forums communautaristes maghrébins et musulmans??? T'as de la chance ici c'est r i la x

Tu ne fais pas partie de ma communauté qui est celle des musulmans!

Je ne sais même pas si tu fais partie de la communauté maghrébine de France!
Voilà l'exemple d'un musulman qui lance à la figure de son interlocuteur qu'il est vendu, pas musulman voire même un pion de MLP... et oui un musulman comme moi n'a pas le droit d'être critique sinon c'est un harki....
 
Parle moi des Salafs tiens, juste pour voir si tu as réussi à passer le CM2....les Salafs ce sont les 3 premières et les 3 meilleures générations de musulmans!
Je ne parle pas des premières communautés de musulmans, je parle des musulmans qui nous sont contemporains et qui se revendiquent comme salafs.

Remarque les premières communautés de musulmans étaient aussi un peu timbrées. Ils ont bien étendu l'islam par la guerre et les conquête. Bon on ne leur en tiendra pas rigueur, c'était la norme à cette époque là.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merah est une production 100% française, c'est la production de nos ghettos comme certains jean jak qui se convertissent et infiltrent nos mosquées en plus de s'entrainer dans nos forêts pour partir foutre le bordel et tuer du "nègre" ou de "l'arabe" dans des pays étrangers toussa financé par l'occident!

Un jean jak qui prend le nom de mouloud et qui dégomme du noir ou de l'arabe ça lui fait rien, il est dans un jeu vidéo le type, démonté par le shit qu'il a commencé à 11 ans puis dealer peut-être à 13 ans devant nos collèges...



Elle dit aussi que Merah est un instrument de la DCRI qui a mal tourner...
 
Il devient clair que la DCRI a voulu l'utiliser pour infiltrer (un indic) les réseaux terroriste. Merah fut plus malin, il les a laissé l'approcher pour mieux les berner. Mais cela n'enlève rien à l'origine de ses crimes : le djihad version salaf.

Pour les crimes, les témoins oculaire donne une même description blanc au yeux bleu tatoué pour une vieille dame et blanc au yeux bleu pour un enfant de l'école.Parait que les témoins délire même quand ils donnent la même description du tueur...

Bref, la tuerie de Merah sent l'arnaque, et je suis près à pariés que dans quelque années, la vrai version sortira, et comme par hasard quand il sera trop tard pour en juger les auteurs.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je te donne raison sur le fait qu'on n'arrête pas de les excités car 1) ils sont idiots, à peine on les chatouille qu'ils démarrent au quart de tour et 2) casser l'islam est à la mode en ce moment. Mais INCONTESTABLEMENT les musulmans sont assez passifs face aux salafistes. Quiconque ose les critiquer est un vendu, un harki ou un béni oui-oui ou un facho déguisé en musulman.
Bravissimo Marine!!! tu tiens le bon bout le beurdeservice!!! combien ils te paient pour ta campagne sur les forums communautaristes maghrébins et musulmans??? <<< ( vendu ) T'as de la chance ici c'est r i la x

Tu ne fais pas partie de ma communauté qui est celle des musulmans! <<< ( béni oui_oui )

Je ne sais même pas si tu fais partie de la communauté maghrébine de France! <<< ( harki )

trop perspicace ce AbuBaker :D
 
Pour les crimes, les témoins oculaire donne une même description blanc au yeux bleu tatoué pour une vieille dame et blanc au yeux bleu pour un enfant de l'école.Parait que les témoins délire même quand ils donnent la même description du tueur...

Bref, la tuerie de Merah sent l'arnaque, et je suis près à pariés que dans quelque années, la vrai version sortira, et comme par hasard quand il sera trop tard pour en juger les auteurs.
Moué... complot quoi comme le 11 septembre en fait. Dès qu'un musulman tue des innoccents il faut voir le complot. C'est bien ce que je dis, aucun esprit critique dans notre communauté.
 
Merah est une production 100% française, c'est la production de nos ghettos comme certains jean jak qui se convertissent et infiltrent nos mosquées en plus de s'entrainer dans nos forêts pour partir foutre le bordel et tuer du "nègre" ou de "l'arabe" dans des pays étrangers toussa financé par l'occident!

Un jean jak qui prend le nom de mouloud et qui dégomme du noir ou de l'arabe ça lui fait rien, il est dans un jeu vidéo le type, démonté par le shit qu'il a commencé à 11 ans puis dealer peut-être à 13 ans devant nos collèges...

Du calme Driank, analyse chaque éléments pour te faire ta propre idée, ne soit pas si énervé et susceptible.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ce que je veut dire par là c'est que en tant que musulman on est obliger de manger les versions officiel des faits sinon on est taxé de communautariste etc...l'affaire Merah pue l'instrumentalisation, il y a quelque chose qui n'est pas claire dans cette histoire.

Bien sur on va dire que je suis un sale communautariste, mais on en disant pas autant quand je condamnais les attentats au Maroc et à Moscou...

sur toute les affaire ou sont impliqué des musulman on trouver surement un hic sur certaines, ce n'est pas pour cela qu'on ne peut pas voir qu'il y a un problème autant chez ceux qui discriminent l&#8217;islam a l&#8217;extérieur des ceux qui se gaussent de diriger l'islam de l'intérieur ou parlent en son nom

personne n'oblige la jeune fille a admirer ben laden et de justifier le crime


c'est cela que tu ne vois pas , elle justifie le crime, elle ne le nie pas

Alors qu'est ce que tu cherches, des gens qui sont incapable de justifier et donc de perpétrer aussi cela ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es tellement ignare de l'Islam que tu ne sais même pas qu'il n'y a plus de Salafs depuis + de 1000 ans!

Non les timbrés c'était pas les musulmans justement, c'était ta communauté de skin head, de raciste, de frontiste...

Tu prouves encore par tes élucubrations sorties tout droit d'un paquet de bonux que tu ne connais rien à l'histoire de l'Islam et des musulmans parce que tu n'en fais pas partie!

Alors Dédé dis nous comment tu t'appelles et qui tu fréquentes!!!!

Je ne parle pas des premières communautés de musulmans, je parle des musulmans qui nous sont contemporains et qui se revendiquent comme salafs.

Remarque les premières communautés de musulmans étaient aussi un peu timbrées. Ils ont bien étendu l'islam par la guerre et les conquête. Bon on ne leur en tiendra pas rigueur, c'était la norme à cette époque là.
 
Moué... complot quoi comme le 11 septembre en fait. Dès qu'un musulman tue des innoccents il faut voir le complot.

Non, pour les attentats terroristes du Maroc et de Moscou nous n'avons pas crié au complot, pareille pour ceux d'Angleterre.

Oui le 11 Septembre est un complot, des scientifiques Danois non musulmans eux même l'ont affirmé, pareille pour le concierge de la tour nord présent au moment des faits ainsi que des ancien de la CIA comme Suzanne Lindauer ! à moins que eux aussi soit des communautariste victimaire ?
 
Merah est une production 100% française, c'est la production de nos ghettos comme certains jean jak qui se convertissent et infiltrent nos mosquées en plus de s'entrainer dans nos forêts pour partir foutre le bordel et tuer du "nègre" ou de "l'arabe" dans des pays étrangers toussa financé par l'occident!

Un jean jak qui prend le nom de mouloud et qui dégomme du noir ou de l'arabe ça lui fait rien, il est dans un jeu vidéo le type, démonté par le shit qu'il a commencé à 11 ans puis dealer peut-être à 13 ans devant nos collèges...
Par ton intervention tu ne fais que me donner raison. Merah est un pur produit de l'Occident. Ok... tu essaies de me faire avaler qqc de gros.
 
Je ne fais aucun amalgame. Ose au moins admettre que le silence des autorités religieuses encourage les non musulmans à faire les amalgames.

Quelles autorités religieuses ? La majorité des musulmans ne se sentent nullement représentés par les dalil boubakeur et autre chalgoumi.Quant à tarik ramadan il est suisse et pas français.
Ce qui encouragent les non-musulmans à faire des amalgames ce sont les médias,et la crise.Après,il leur faut bien un bouc-émissaire.Et tout le monde sait qu'en cas de crise les minorités visibles sont les premières à en faire les frais.
 
sur toute les affaire ou sont impliqué des musulman on trouver surement un hic sur certaines, ce n'est pas pour cela qu'on ne peut pas voir qu'il y a un problème autant chez ceux qui discriminent l’islam a l’extérieur des ceux qui se gaussent de diriger l'islam de l'intérieur ou parlent en son nom

personne n'oblige la jeune fille a admirer ben laden et de justifier le crime


c'est cela que tu ne vois pas , elle justifie le crime, elle ne le nie pas

Alors qu'est ce que tu cherches, des gens qui sont incapable de justifier et donc de perpétrer aussi cela ?

Je condamne bien évidemment les propos de la soeur de Merah, ce que je condamne aussi c'est d'instrumentalisé ses propos pour l'éclaboussé sur tous les musulmans en stipulant quasiment que si les musulmans soit victime de restriction c'est de la faute à Merah...

Depuis quand Merah (si on s'en tiens à la version officiel) est représentatif de nous ? Est ce que j'ai l'aire d'un un amoureux du C4 ?
 
Je te donne raison sur le fait qu'on n'arrête pas de les excités car 1) ils sont idiots, à peine on les chatouille qu'ils démarrent au quart de tour et 2) casser l'islam est à la mode en ce moment. Mais INCONTESTABLEMENT les musulmans sont assez passifs face aux salafistes. Quiconque ose les critiquer est un vendu, un harki ou un béni oui-oui ou un facho déguisé en musulman.
On vois que t'es pas musulman depuis un moment toi.

D'ailleurs, tu es en train de faire un amalgame douteux : la majorité des salafistes ne sont pas violents, ce sont des bisounours.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ce qui encouragent les non-musulmans à faire des amalgames ce sont les médias,et la crise.Après,il leur faut bien un bouc-émissaire.Et tout le monde sait qu'en cas de crise les minorités visibles sont les premières à en faire les frais.

c'est exactement le raisonnement de AbuBaker ... si cette minorité était moins visible , le bouc émissaire serait un autre ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'essaie pas de te faire avaler quoi que ce soit, y'a des mecs pour ça ici, ça pullule....

Je vis en France, je suis de France, je connais mon pays, sa politique surtout celle des quartiers d'ailleurs...tu peux essayer de rouler des nouveaux migrants mais nous les français dit de souche tu ne peux pas nous rouler dans la farine.

On apprend pas à un singe à faire des grimaces...

Ton discours d'islamophobe, de raciste, de xénophobe n'est pas un discours nouveau, d'ailleurs on est même plus surpris, ça fait 40 ans qu'on l'entend dans nos cités de France!

Si tu es maghrébin sache que tu seras toujours un "bougnoule" pour les français....
Si tu es maghrébin alors tu es bien malade, l'autophobie pour la comprendre faut reprendre toute l'histoire, c'est pas celle de tes parents faut remonter encore plus loin....

Par ton intervention tu ne fais que me donner raison. Merah est un pur produit de l'Occident. Ok... tu essaies de me faire avaler qqc de gros.
 
J'essaie pas de te faire avaler quoi que ce soit, y'a des mecs pour ça ici, ça pullule....

Je vis en France, je suis de France, je connais mon pays, sa politique surtout celle des quartiers d'ailleurs...tu peux essayer de rouler des nouveaux migrants mais nous les français dit de souche tu ne peux pas nous rouler dans la farine.

On apprend pas à un singe à faire des grimaces...

Ton discours d'islamophobe, de raciste, de xénophobe n'est pas un discours nouveau, d'ailleurs on est même plus surpris, ça fait 40 ans qu'on l'entend dans nos cités de France!

Si tu es maghrébin sache que tu seras toujours un "bougnoule" pour les français, si tu es maghrébin alors tu es bien malade, l'autophobie pour la comprendre faut reprendre toute l'histoire, c'est pas celle de tes parents faut remonter encore plus loin....

Driank, première erreur : tu te justifie ! t'as rien à justifier juste des éléments à donner :

La carte de visite de la DGSE retrouver chez Merah.
 
Haut