lissage bresilien / japonais

salut les filles!

voila j'ai les cheveux frisés et donc je les lisse tous les 3-4jours.

Comme vous le savez ca tue les cheveux...

Et l'été arrivant autant oublier mon lisseur!!

est ce que vous connaissez les lissages bresilien ou japonais?

Est ce pire ou mieux que le lisseur?

merci!!
 

E-Brooks

off bladi
salut les filles!

voila j'ai les cheveux frisés et donc je les lisse tous les 3-4jours.

Comme vous le savez ca tue les cheveux...

Et l'été arrivant autant oublier mon lisseur!!

est ce que vous connaissez les lissages bresilien ou japonais?

Est ce pire ou mieux que le lisseur?

merci!!

ça peut être très sexy les cheveux bouclés, pourquoi les abîmer en les lissant ?
 
B

BettyS

Non connecté
salut les filles!

voila j'ai les cheveux frisés et donc je les lisse tous les 3-4jours.

Comme vous le savez ca tue les cheveux...

Et l'été arrivant autant oublier mon lisseur!!

est ce que vous connaissez les lissages bresilien ou japonais?

Est ce pire ou mieux que le lisseur?

merci!!

je connais assez bien le Yuko systeme ( japonais) et je compte le faire sur Paris inch'allah ....c'est un mini investissement mais ça vaux vachement le coup ;)
 

thetruth

Symboliquement...
La différence c'est que le japonnais est permanent et le brésilien temporaire.
Le principe est que la structure du cheveux est chimiquement modifié.
Comme toutes techniques de coiffure (colo, perm, mèches, balayages, défrisage, lssage...)y' a toujours un risque.....

Pire que le lisseur non puisque le produit n' est appliqué qu'une seule fois en espérant que cela soit bien fait par un professionnel qui connait et maîtrise la technique....
Le lisseur à la longue comme le brushing dessèche le cheveux...
 
J'ai fait le lissage brésilien et franchement, je suis trop contente du résultat!! Il faut savoir qu'à la base, j'ai les cheveux ultras secs, et impossible de les laisser sécher au naturel car ils n'avaient aucune forme. Toutes les semaines, il fallait que j'aille chez le coiffeur me faire un brushing que je gardais en moyenne 3 jours, car après avec l'humidité, etc, le brushing ne tenait pas plus longtemps.

J'ai fait le lissage chez un vrai coiffeur qui ne fait que ça et franchement le résultat était impressionnant. Quand je les ai lavés, j'ai tout de suite vu la différence. Le coiffeur m'a dit que comme je n'ai pas les cheveux longs et que mes cheveux étaient ultras sensibilisés, il faudrait que je continue à me faire des brushing mais sincèrement, aujourd'hui mes brushings tiennent super longtemps, fini les sérums, mes cheveux sont doux et soyeux, ça me change la vie! Et contrairement au lissage japonais, ce n'est pas permanent, au bout de 4 mois, les cheveux redeviennent comme avant du coup faut le refaire, mais ça vaut le coup!
 
J'ai fait le lissage brésilien et franchement, je suis trop contente du résultat!! Il faut savoir qu'à la base, j'ai les cheveux ultras secs, et impossible de les laisser sécher au naturel car ils n'avaient aucune forme. Toutes les semaines, il fallait que j'aille chez le coiffeur me faire un brushing que je gardais en moyenne 3 jours, car après avec l'humidité, etc, le brushing ne tenait pas plus longtemps.

J'ai fait le lissage chez un vrai coiffeur qui ne fait que ça et franchement le résultat était impressionnant. Quand je les ai lavés, j'ai tout de suite vu la différence. Le coiffeur m'a dit que comme je n'ai pas les cheveux longs et que mes cheveux étaient ultras sensibilisés, il faudrait que je continue à me faire des brushing mais sincèrement, aujourd'hui mes brushings tiennent super longtemps, fini les sérums, mes cheveux sont doux et soyeux, ça me change la vie! Et contrairement au lissage japonais, ce n'est pas permanent, au bout de 4 mois, les cheveux redeviennent comme avant du coup faut le refaire, mais ça vaut le coup!

merci pour ta reponse.
moi mes cheveux sont frisés et quand je les lisse, il faut que je les reprenne le matin (10min)
mais c'est surtout que l'ete avec la chaleur je peux abandonner le lisseur!!
et ca coute combien?
 
salut les filles!

voila j'ai les cheveux frisés et donc je les lisse tous les 3-4jours.

Comme vous le savez ca tue les cheveux...

Et l'été arrivant autant oublier mon lisseur!!

est ce que vous connaissez les lissages bresilien ou japonais?

Est ce pire ou mieux que le lisseur?

merci!!

il y a des coiffeurs en GB que si tu les paye 500 livres, ils te lissent les cheveux et ca tient pendant environ 1 an!
 
merci pour ta reponse.
moi mes cheveux sont frisés et quand je les lisse, il faut que je les reprenne le matin (10min)
mais c'est surtout que l'ete avec la chaleur je peux abandonner le lisseur!!
et ca coute combien?

Tu sais même les filles aux cheveux lisses se font des lissages brésiliens car à la base c'est un soin... Pour le prix, tout dépend de la longueur et l'épaisseur de tes cheveux. Pour te faire une idée, j'ai un carré dégradé mais les cheveux pas trop épais et le lissage m'a coûté 130 euros. Une autre fille avait les cheveux sous les épaules et très épais, elle a payé 220 euros.
 
vous tuez vos cheveux avec tous ces trucs.

Moi ils sont bouclés mes cheveux donc parfois je les laisses bouclés et parfois je lisse,ondule etc...mais je ne fais pas un truc tous les jours,je les laisse se reposer un peu.
Mais un conseil evitez tous ces produits chimiques,ca n'a que des effets negatifs sur le cuir chevelu
 
Tu sais même les filles aux cheveux lisses se font des lissages brésiliens car à la base c'est un soin... Pour le prix, tout dépend de la longueur et l'épaisseur de tes cheveux. Pour te faire une idée, j'ai un carré dégradé mais les cheveux pas trop épais et le lissage m'a coûté 130 euros. Une autre fille avait les cheveux sous les épaules et très épais, elle a payé 220 euros.

Bonjour Aslem
Ca a l'air intéressant. C'est à Paris que tu l'as fait ? Peux tu partager ton adresse avec nous ?
Sinon tu disais que malgré le lissage brésilien, tu refais des brushing. C'est surprenant ? Moi je veux justement me débarasser de ces heures chez le coiffeurs (ou a la maison) à les lisser !
Merci
 
Tu sais même les filles aux cheveux lisses se font des lissages brésiliens car à la base c'est un soin... Pour le prix, tout dépend de la longueur et l'épaisseur de tes cheveux. Pour te faire une idée, j'ai un carré dégradé mais les cheveux pas trop épais et le lissage m'a coûté 130 euros. Une autre fille avait les cheveux sous les épaules et très épais, elle a payé 220 euros.

et tes cheuveux c kel genre ?? a la base ..
 
Haut