Lissage bresilien je n'ai pas encore payé

Alors voila j'ai fais un lissage brésilien cette am le souci c'es que j'en avais déjà fais un y'a un mois mais ça ma pas plu donc je l'ai refais dans un autre salon et j'avais aussi acheter pas mal de shampoing soin j'ai dépenser tout mon argent dans les cheveux du coup quand la dame m'a annoncer le prix 250€ je lui ai dis que je n'avais pas pris ma cb ni chèque je lui ai laisser mon permis de conduire je ne sais pas si je vais payer ça fais trop j'en ai pas les moyens et j'étais obliger de me faire un lissage brésilien vu que l'autre était raté

Je vais pas bien pk d'un côté si je paye je vais être à sec de l'autre si je paye pas je sais pas ce qui va m'arriver

aidez moi 250€ c'es trop je vais payer moitié ce mois ci moitié le mois prochain si ils refusent je leur payent rien vous en pensez quoi ?
 
Pourquoi tu t'es pas posée cette question avant de retourner chez le coiffeur ?

Désolée mais tu t'es fouré dans le pétrain toute seule, a toi d'en tirer les conséquences.

Sinon, tu lui demande de payer en plusieurs fois, ou si tu as un chèquier qu'elle encaisse ton chèque à la fin du mois (ou au moment de ton entrer d'argent) !

De toute façon tu devras la payer cette facture ! Déjà elle a ton permis de conduire, ce qui veut dire qu'elle peut te retrouver ! C'est pas malin malin !


Si tu ne paye pas, tu sera une VOLEUSE et tu auras cette dette au dessus de toi ! Tu auras peur de recroiser cette fille n'importe où ! Ta vie sera un véritable cauchemard !!!

Paye !: Tant pis tu seras dans la ***** un temps, mais au moins tu as de beaux cheveux maintenant

Sa valait le coup hein :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors voila j'ai fais un lissage brésilien cette am le souci c'es que j'en avais déjà fais un y'a un mois mais ça ma pas plu donc je l'ai refais dans un autre salon et j'avais aussi acheter pas mal de shampoing soin j'ai dépenser tout mon argent dans les cheveux du coup quand la dame m'a annoncer le prix 250€ je lui ai dis que je n'avais pas pris ma cb ni chèque je lui ai laisser mon permis de conduire je ne sais pas si je vais payer ça fais trop j'en ai pas les moyens et j'étais obliger de me faire un lissage brésilien vu que l'autre était raté

Je vais pas bien pk d'un côté si je paye je vais être à sec de l'autre si je paye pas je sais pas ce qui va m'arriver

aidez moi 250€ c'es trop je vais payer moitié ce mois ci moitié le mois prochain si ils refusent je leur payent rien vous en pensez quoi ?

On achète pas un truc ou un service si on connait pas le prix a moins d'avoir un CB extensible :rolleyes:
 
Pourquoi tu t'es pas posée cette question avant de retourner chez le coiffeur ?

Désolée mais tu t'es fouré dans le pétrain toute seule, a toi d'en tirer les conséquences.

Sinon, tu lui demande de payer en plusieurs fois, ou si tu as un chèquier qu'elle encaisse ton chèque à la fin du mois (ou au moment de ton entrer d'argent) !

De toute façon tu devras la payer cette facture ! Déjà elle a ton permis de conduire, ce qui veut dire qu'elle peut te retrouver ! C'est pas malin malin !


Si tu ne paye pas, tu sera une VOLEUSE et tu auras cette dette au dessus de toi ! Tu auras peur de recroiser cette fille n'importe où ! Ta vie sera un véritable cauchemard !!!

Paye !: Tant pis tu seras dans la ***** un temps, mais au moins tu as de beaux cheveux maintenant

Sa valait le coup hein :D

Je vais m'arranger pour payer en deux foie une foie demain et une autre foie le mois suivant si ils refusent je payerai pas là faudra pas me dire que je suis une voleuse je veux bien leur payer mais 250€ c'es énorme quoi d'un coup comme ça c'es juste pas possible si j'avais pas fais l'autre lissage brésilien peut être que oui j'aurai payer mais voila quoi là j'avoue ça me fais ***** de payer une telle somme
 
honnêtement un lissage est pas un besoin vital si tu avais pas les moyens fallait attendre d’économiser non ?


je ne pouvais pas attendre si je l'ai fais ç'est que j'en avais besoin ça facilite le brsushing comme je vous l'avez dis c'es dur d'être une femme j'aurai était un mec jamais j'aurai claquer autant de blé dans les soins et lissage
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je ne pouvais pas attendre si je l'ai fais ç'est que j'en avais besoin ça facilite le brsushing comme je vous l'avez dis c'es dur d'être une femme j'aurai était un mec jamais j'aurai claquer autant de blé dans les soins et lissage
Besoin ? non non je dirais plutôt envie !
A croire qu'avant la découverte du lissage brésilien personne ne faisait de brush :rolleyes:
Vivre au dessus de ses moyens risque de te mettre dans la mouise plus souvent que tu ne pense
 

Kadijak

Gone
VIB
Alors voila j'ai fais un lissage brésilien cette am le souci c'es que j'en avais déjà fais un y'a un mois mais ça ma pas plu donc je l'ai refais dans un autre salon et j'avais aussi acheter pas mal de shampoing soin j'ai dépenser tout mon argent dans les cheveux du coup quand la dame m'a annoncer le prix 250€ je lui ai dis que je n'avais pas pris ma cb ni chèque je lui ai laisser mon permis de conduire je ne sais pas si je vais payer ça fais trop j'en ai pas les moyens et j'étais obliger de me faire un lissage brésilien vu que l'autre était raté

Je vais pas bien pk d'un côté si je paye je vais être à sec de l'autre si je paye pas je sais pas ce qui va m'arriver

aidez moi 250€ c'es trop je vais payer moitié ce mois ci moitié le mois prochain si ils refusent je leur payent rien vous en pensez quoi ?


faut croire que les produits que l'on mets sur ta tête sont toxic! la preuve! tu ne demande pas le prix d'une chose avant! :prudent:

assume ton erreur!
 

abounidal

Allahu akbar
Alors voila j'ai fais un lissage brésilien cette am le souci c'es que j'en avais déjà fais un y'a un mois mais ça ma pas plu donc je l'ai refais dans un autre salon et j'avais aussi acheter pas mal de shampoing soin j'ai dépenser tout mon argent dans les cheveux du coup quand la dame m'a annoncer le prix 250€ je lui ai dis que je n'avais pas pris ma cb ni chèque je lui ai laisser mon permis de conduire je ne sais pas si je vais payer ça fais trop j'en ai pas les moyens et j'étais obliger de me faire un lissage brésilien vu que l'autre était raté

Je vais pas bien pk d'un côté si je paye je vais être à sec de l'autre si je paye pas je sais pas ce qui va m'arriver

aidez moi 250€ c'es trop je vais payer moitié ce mois ci moitié le mois prochain si ils refusent je leur payent rien vous en pensez quoi ?

Ou comment se mettre dans la mouise de ces propres mains et gratuitement !

J'en pense que t'es pas la seul et que d'autre (moi compris) font de même dans des domaines différents, sa ne montre qu'une chose : la stupidité humaine.

Salam
 
J e vais m'arranger pour payer en deux foie une foie demain et une autre foie le mois suivant si ils refusent je payerai pas là faudra pas me dire que je suis une voleuse je veux bien leur payer mais 250€ c'es énorme quoi d'un coup comme ça c'es juste pas possible si j'avais pas fais l'autre lissage brésilien peut être que oui j'aurai payer mais voila quoi là j'avoue ça me fais ***** de payer une telle somme


Ouais ben tu l'as voulu, tu l'as eu...
La coiffeuse à déjà été assez sympa avec toi de te laisser partir comme ça sans payer, même avec ton permis (moi à sa place, j'aurais même pas eu confiance à 100% avec les faux...etc, je me méfie de tout et de tout le monde)

Donc oui ça te fait ***** de payer, mais à sa place, ça te ferais pas ***** qu'une fille comme toi veuille pas te payer ??

La prochaine fois, achète toi des plaques ça vaut mieux !
 
Salem,

Est ce que le faite de ne pas pouvoir payer une somme immédiatement envers un commerçant es du vol ?

Y'a des commerçant qui acceptent les paiements en plusieurs foies et par chèque le souci c'es que le coiffeur refuse les chèques et les paiements en 2 foies.

Sachant que j'ai l'intention de régler ma dette mais pour le moment je ne peux pas la régler en totalité mais seulement la moitié du prix.

Que me conseillez vous ? si ils refusent le paiement en deux foie c'es qu'ils veulent pas que je leur paye alors que faire ? C'es pas comme si je voulais pas leur payer.
 
Salem,

Est ce que le faite de ne pas pouvoir payer une somme immédiatement envers un commerçant es du vol ?

Y'a des commerçant qui acceptent les paiements en plusieurs foies et par chèque le souci c'es que le coiffeur refuse les chèques et les paiements en 2 foies.

Sachant que j'ai l'intention de régler ma dette mais pour le moment je ne peux pas la régler en totalité mais seulement la moitié du prix.

Que me conseillez vous ? si ils refusent le paiement en deux foie c'es qu'ils veulent pas que je leur paye alors que faire ? C'es pas comme si je voulais pas leur payer.


Je vois pas les choses comme ça :prudent:
Et mieux vaut payer en 2 fois que pas du tout quoi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salem,

Est ce que le faite de ne pas pouvoir payer une somme immédiatement envers un commerçant es du vol ?

Y'a des commerçant qui acceptent les paiements en plusieurs foies et par chèque le souci c'es que le coiffeur refuse les chèques et les paiements en 2 foies.

Sachant que j'ai l'intention de régler ma dette mais pour le moment je ne peux pas la régler en totalité mais seulement la moitié du prix.

Que me conseillez vous ? si ils refusent le paiement en deux foie c'es qu'ils veulent pas que je leur paye alors que faire ? C'es pas comme si je voulais pas leur payer.
Non c'est qu'ils veulent que tu payes cash!
Et pour l'amour de Dieu "foie" c'est un organe :rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
Salem,

Est ce que le faite de ne pas pouvoir payer une somme immédiatement envers un commerçant es du vol ?

Y'a des commerçant qui acceptent les paiements en plusieurs foies et par chèque le souci c'es que le coiffeur refuse les chèques et les paiements en 2 foies.

Sachant que j'ai l'intention de régler ma dette mais pour le moment je ne peux pas la régler en totalité mais seulement la moitié du prix.

Que me conseillez vous ? si ils refusent le paiement en deux foie c'es qu'ils veulent pas que je leur paye alors que faire ? C'es pas comme si je voulais pas leur payer.

Ce sont des choses qui se négocient avant la prestation.

Je ne sais pas en quoi consiste ce que tu as fait chez cette personne, mais la raison veut que tu demandes un devis et que vous vous mettiez d'accord sur les modalités de paiement.

Quant à dire que tu ne vas pas payer, je pense que c'est malhonnête et rien n'oblige cette personne à accepter que tu la mettes devant le fait accompli.

essaie de trouver l'argent et de payer ce que tu dois sans faire d'histoire parce que tu as tort à 100%
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce sont des choses qui se négocient avant la prestation.

Je ne sais pas en quoi consiste ce que tu as fait chez cette personne, mais la raison veut que tu demandes un devis et que vous mettiez d'accord sur les modalités de paiement.

Quant à dire que tu ne vas pas payer, je pense que c'est malhonnête et rien n'oblige cette personne à accepter que tu la mette devant le fait accompli.

essaie de trouver l'argent et de payer ce que tu dois sans faire d'histoire parce que tu as à 100%
Tu connais pas le lissage brésilien ? ben c'est simple le coiffeur te bourre les cheveux de kératine histoire de les nourrir et que le bruh soit facilité!
voilà 250 euro qu'elle a voulu jeter par la fenêtre alors qu'elle ne les a pas ( par contre la prestation qui dure pas mal de temps elle l'a eu :prudent:)
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu connais pas le lissage brésilien ? ben c'est simple le coiffeur te bourre les cheveux de kératine histoire de les nourrir et que le bruh soit facilité!
voilà 250 euro qu'elle a voulu jeter par la fenêtre alors qu'elle ne les a pas ( par contre la prestation qui dure pas mal de temps elle l'a eu : prudent: )

Merci pour l'info

Alhamdou lillah, je n'ai pas de problèmes de cheveux :indigne:.

Je trouve la démarche de cette bladinette irresponsable. Surtout qu'elle n'a pas demandé le prix puisque ce n'est pas anodin d'après ce que tu dis
 
J'allais chez un autre coiffeur avant eux ils ont toujours accepter mes chèques et me disaient même que je pouvais payer en deux foie vu que c'es une grosse somme ! Je ne suis pas une voleuse !!

Les gens qui font des crédits sont aussi voleurs dans ces cas las.

J'étais prête à leur faire un chèque et l'autre le mois prochain sachant que j'ai l'approvisionnement sur mon compte mais ils n'ont pas confiance là ce n'es plus mon problème, si c'était un chèque sans provision ils l'aurai su et autant ne pas payer.

Ils m'ont dis qu'ils allait porter plainte alors que je voulais m'arranger avec eux tanpis pour eux en plus ils m'ont appliquer le gold force 2 alors que mes cheveux sont colorés normalement c'es le 1 qu'ils aurait du mettre de leur côté ils sont aussi en tord et j'ai mes raisons de ne pas leur payer ! Ils n'avaient qu'à appliquer le bon produit.

Ils refusent mon chèque tanpis pour eux j'ai rien a me reprocher.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci pour l'info

Alhamdou lillah, je n'ai pas de problèmes de cheveux :indi gne:.

Je trouve la démarche de cette bladinette irresponsable. Surtout qu'elle n'a pas demandé le prix puisque ce n'est pas anodin d'après ce que tu dis
Ben non c'est pas comme si tu allais te faire un forfait coupe brushing quoi :eek:
d'autant plus qu'elle a dit en avoir fait un y a pas si longtemps mais que ça n'avait pas fonctionné donc elle devait savoir plus ou moins a quoi s'en tenir question tarif :rolleyes:

Bsahtek pour tes ch3ar :p
 
Merci pour l'info

Alhamdou lillah, je n'ai pas de problèmes de cheveux :indigne:.

Je trouve la démarche de cette bladinette irresponsable. Surtout qu'elle n'a pas demandé le prix puisque ce n'est pas anodin d'après ce que tu dis


Y'a rien d'irresponsable j'étais obliger de me faire un LB, ils étaient grave ondulés je ne pouvais pas garder ces ondulations.

Je n'ai pas demander le prix parce qu'en vérité je ne compter par leur payer le jour J mais je t'assure que l'autre coiffeur qui m'avais fais un Lb acceptaient mes chèques et ils me disaient même on encaisserai l'autre le mois prochain !

250E c'es pas rien du tout. Je me suis aussi déjà fais avoir la première foie et pourtant j'ai payer l'autre LB que j'ai du faire partie une semaine après !
 
moi je suis dans le cas inverse, et cela va durer depuis + de 1 an à l'ait exactement, je lui signale si elle se reconnaissait que j'ai toujours à sa disposition son permis de conduire, ici au maroc!
j'ai tourné la page!
 
S

Soomy

Non connecté
Alors voila j'ai fais un lissage brésilien cette am le souci c'es que j'en avais déjà fais un y'a un mois mais ça ma pas plu donc je l'ai refais dans un autre salon et j'avais aussi acheter pas mal de shampoing soin j'ai dépenser tout mon argent dans les cheveux du coup quand la dame m'a annoncer le prix 250€ je lui ai dis que je n'avais pas pris ma cb ni chèque je lui ai laisser mon permis de conduire je ne sais pas si je vais payer ça fais trop j'en ai pas les moyens et j'étais obliger de me faire un lissage brésilien vu que l'autre était raté

Je vais pas bien pk d'un côté si je paye je vais être à sec de l'autre si je paye pas je sais pas ce qui va m'arriver

aidez moi 250€ c'es trop je vais payer moitié ce mois ci moitié le mois prochain si ils refusent je leur payent rien vous en pensez quoi ?
Bah si tu paie pas c'est du vol
Sois une femme et paye
C'est bien joli de vouloir faire sa belle mais si on n'en a pas les moyens c'est n'importe quoi
Tfaçon tu n'as pas le choix : elle a tes coordonnées donc à ta place je rembourse et tu arrêtes de toucher à tes cheveux
 
c'est aussi ma pensée! moi, je constate une chose dans mes clientes! celles a qui je fais du credit me cassent (grace a dieu pas la majorité une minorité) me casse toujours la tete celles qui payent comptant jais aucun probleme!
et ici nous avons les professionneles au maroc qui font le tour des salons et s'amusent au moment de payer de tout faire pour pas payer croyant que le scandale finira par payer! au debut, petit francais, je les laissais faire! aujourd'hui, ni une ni deux, c'est fermeture des salons, appel securité marjane et police! a bonne entendeuse salut!
tu dois payer ton coiffeur qui t'a fait confiance!
 
pourquoi la jeune fille, elle n'a pas encore payée!
moralité de l'histoire!
demandez toujours le prix avant Lb! c'est normal, il y a un tarif de base cheveux courts et aprés le LB demande + de produits! donc cela coute + cher! (meme principe que pour la couleur les meches, + de produits, + cher!
se mefier des coiffeurs qui ont un prix toutes longueurs confondues! leur produit ne coutent ils rien du tout pour qu'ils se permettent de telles largesses?
 
Ce sont des choses qui se négocient avant la prestation.

Je ne sais pas en quoi consiste ce que tu as fait chez cette personne, mais la raison veut que tu demandes un devis et que vous vous mettiez d'accord sur les modalités de paiement.
oui mais cela c'est de l'hypocrisie des clientes qui zama savent tres vien que des couleurs des meches des couleurs sur cheveux courts n'est pas le même que sur cheveux longs!
il en est de même pour la keratine, celle qui va te consommer 5 doses de produits et qui zama au moment de payer cherche a payer comme si elle avait 3 poils sur le cailloux!
certaines fois, il peut y avoir des clientes de bonne foi, et certaines sont des pros de l'histoire!
c'est envident que pour la keratine surtout une keratine de qualité, le prix est fonction de la quantité!
personnellement, je ne facture à la cliente qe le prix du produit en plus!
en fait on gagne mieux sur une coupe promo coupe courte qui necessite 2 heures de travail, que sur des cheveux tres epais, sur lesquels laa coiffeuse risque de travailler 5/6 heures!
mon conseil, un bon coiffeur module ses prix keratine en fonction des longueurs!
celui qui pratique un même prix que que soit la longueur a une keratine (si c'est de la keratine) pas chere ou melangée!
personnellement, j'ai vu certains salons qui facture les 60 grammes!!!??
a partir du prix coupe courte!
pour exemple je vous joins une photo d'une cliente qui m'a necessité 4 à 5 doses de keratines!
c'est evident que dans ces cas il faut moduler les prix
 

Pièces jointes

  • cliente avant sarah hier salon pblv casablanca 05227745884 0546235323 0629610193.jpg
    cliente avant sarah hier salon pblv casablanca 05227745884 0546235323 0629610193.jpg
    335.2 KB · Affichages: 25
  • cliente apres sarah hier salon pblv casablanca 05227745884 0546235323 0629610193.jpg
    cliente apres sarah hier salon pblv casablanca 05227745884 0546235323 0629610193.jpg
    161.4 KB · Affichages: 25
Je vais m'arranger pour payer en deux foie une foie demain et une autre foie le mois suivant si ils refusent je payerai pas là faudra pas me dire que je suis une voleuse je veux bien leur payer mais 250€ c'es énorme quoi d'un coup comme ça c'es juste pas possible si j'avais pas fais l'autre lissage brésilien peut être que oui j'aurai payer mais voila quoi là j'avoue ça me fais ***** de payer une telle somme
chkoun galik diri le lissage ba3da ???
c'est pas vital... t'as les poches troués ou t'es une voleuse dans les deux cas t'es pas maligne :claque::claque:

t'as surement les cheveux court, jsuis allée faire un devis et m'ont m'avait dit que ça taperait dans les 400€
jlai pas fait... faut pas déconner 400 E pour un lissage LOL
 
moi je suis dans le cas inverse, et cela va durer depuis + de 1 an à l'ait exactement, je lui signale si elle se reconnaissait que j'ai toujours à sa disposition son permis de conduire, ici au maroc!
j'ai tourné la page!
il faut pas accepter ça
c'était soit un faux permis de conduire soit elle a fait une déclaration de perte et en a eu surement un autre.
la prochaine fois accepte que du cash et négocie avant la prestation... il y a malheureusement des gens sans foi ni loi
 
oui mais cela c'est de l'hypocrisie des clientes qui zama savent tres vien que des couleurs des meches des couleurs sur cheveux courts n'est pas le même que sur cheveux longs!
il en est de même pour la keratine, celle qui va te consommer 5 doses de produits et qui zama au moment de payer cherche a payer comme si elle avait 3 poils sur le cailloux!
certaines fois, il peut y avoir des clientes de bonne foi, et certaines sont des pros de l'histoire!
c'est envident que pour la keratine surtout une keratine de qualité, le prix est fonction de la quantité!
personnellement, je ne facture à la cliente qe le prix du produit en plus!
en fait on gagne mieux sur une coupe promo coupe courte qui necessite 2 heures de travail, que sur des cheveux tres epais, sur lesquels laa coiffeuse risque de travailler 5/6 heures!
mon conseil, un bon coiffeur module ses prix keratine en fonction des longueurs!
celui qui pratique un même prix que que soit la longueur a une keratine (si c'est de la keratine) pas chere ou melangée!
personnellement, j'ai vu certains salons qui facture les 60 grammes!!!??
a partir du prix coupe courte!
pour exemple je vous joins une photo d'une cliente qui m'a necessité 4 à 5 doses de keratines!
c'est evident que dans ces cas il faut moduler les prix

Elle a payé combien cette dame ?
 
b
il faut pas accepter ça
c'était soit un faux permis de conduire soit elle a fait une déclaration de perte et en a eu surement un autre.
la prochaine fois accepte que du cash et négocie avant la prestation... il y a malheureusement des gens sans foi ni loi
boff je sais qu'elle s'est cassée en france apres avoir piqué sa gamine a son mari!
quand elle respassera la frontiere, pour revenir, elle aura droit a un comité d'accueil!
c nul!
je pense qu'elle se reconnaitra
ass... el idris..
son permis de conduire est toujours a sa disposition!
tout se paye un jour!
 
Je vais m'arranger pour payer en deux foie une foie demain et une autre foie le mois suivant si ils refusent je payerai pas là faudra pas me dire que je suis une voleuse je veux bien leur payer mais 250€ c'es énorme quoi d'un coup comme ça c'es juste pas possible si j'avais pas fais l'autre lissage brésilien peut être que oui j'aurai payer mais voila quoi là j'avoue ça me fais ***** de payer une telle somme
fallait lui demander le prix avant de le faire. En plus tu aura pu repartir chez la 1ere coiffeuse, elle te l'aurai peut etre fais moins cher ou gratis! quand on a pas les moyens on ne fais pas ou on attend.
En plus tu aurais déjà pu demander a payer en plusieurs fois, elle n'aurait surement pas refuser!
c'est vraiment du foutage de gueule, mets toi a sa place!
 
fallait lui demander le prix avant de le faire. En plus tu aura pu repartir chez la 1ere coiffeuse, elle te l'aurai peut etre fais moins cher ou gratis! quand on a pas les moyens on ne fais pas ou on attend.
En plus tu aurais déjà pu demander a payer en plusieurs fois, elle n'aurait surement pas refuser!
c'est vraiment du foutage de gueule, mets toi a sa place!
personnellement je refuse jamais à une cliente de payer en plusieurs fois!
 
Haut