lissage bresilien/xtenso

oumai

oumaiza
Bonsoir a toutes!

je vous explique mon cas, j ai les cheveux frisés et bouclés ; j'ai fait un xtenso en mars 2009. Le résultat etait génial, ceci dit y'a eu pas mal de dégat : mes cheveux se sont beaucoup abimés, je perds beaucoup de cheveux jusqu'a aujourdhui, en plein milieu j ai des repousses de 10cm...ce qui veut dire que le cheveux a été cassé!
j ai decouvert depuis peu le lissage bresilien et j'hésite enormement a me le faire parce que je crains qu'il m arrive la meme chose que lorsque j ai fait l'x-tenso
l'une d'entre vous aurait-elle essayé le lissage bresilien???
 

oumai

oumaiza
c est pas l'xtenso que je vais essayer puisque jlai deja essayé mais le lissge bresilien!!!!
j'en ai marre de mes cheveux, je les trouve horrible, je les supporte plus
 

oumai

oumaiza
blabilette, j ai oublié de preciser que j etais une feignasse et vu la longueur de mes cheveux j aurai jamais le courage de me faire des brushing, ceci dit j ai eté hier me renseigner pour m acheter des plaques, mais quand j ai vu la taille je me suis dit que c etait impossible vu ma longue et epaisse chevelure,j'en ai maaaaaaaaaaare au point de me faire tout le temps des chignons
 
blabilette, j ai oublié de preciser que j etais une feignasse et vu la longueur de mes cheveux j aurai jamais le courage de me faire des brushing, ceci dit j ai eté hier me renseigner pour m acheter des plaques, mais quand j ai vu la taille je me suis dit que c etait impossible vu ma longue et epaisse chevelure,j'en ai maaaaaaaaaaare au point de me faire tout le temps des chignons

coupe les un peu alors :rolleyes:
 
LE LISSAGE EST GENIAL MAIS LE SOUCIS EST QUE LES REPOUSSES NE SERONT que ta base naturelle,il reviendra au galop le naturel sauf sur ta longueur qui aura été lissée,c'est une technique du japon qu'ils ont appelé lissage bresilien,5H sur le fauteuil du salon il faut etre patiente,le cout entre 500 à 800 euros,durée 5 ans,mais que sur la base traitée,les repousses elles auront ta nature de cheveux
 
Haut