Lissage brésilien

Bonsoir les filles,

J'ai une question à propos du lissage brésilien.

Demain matin, j'ai pris rendez-vous pour le faire pour la première fois. Et il se trouve que le soir même j'ai un mariage.

Je voulais savoir comment sont les cheveux le premier jour ?

J'ai peur qu'ils soient gras ou je ne sais quoi .. ça tomberait mal.

Si les filles qui l'ont déjà fait pouvaient me répondre, ça serait chouette.

Merci ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Aaaaaaah trop bien :D

Je crois que tu devrai investir un hijab adéquat à ta tenue :D

Je rigole je n'en ai aucune idée, mais au moins t'aura pas de problème avec ta coiffure là :--)

Il va couter combien ton lissage?
Le lissage brésilien, qu'est-ce que c'est exactement?? enfin ça fait quoi aux cheveux? ( je sais que c'est réparateur.. )
 
Aaaaaaah trop bien : D

Je crois que tu devrai investir un hijab adéquat à ta tenue : D

Je rigole je n'en ai aucune idée, mais au moins t'aura pas de problème avec ta coiffure là :--)

Il va couter combien ton lissage?
Le lissage brésilien, qu'est-ce que c'est exactement?? enfin ça fait quoi aux cheveux? ( je sais que c'est réparateur.. )

Purée comment tu m'as fait peur :eeek:

ça reste à voir tu sais :D .. Si ça se trouve je vais galérer encore plus que la dernière fois mdrr

C'est entre 80€ et 120€ là où je vais faire. Mais comme j'ai les cheveux volumineux et super longs, ça sera sûrement 120€ pour moi.

C'est un soin qui rend les cheveux lisses. Si c'est autre chose, je le saurai demain après l'avoir fait :-D
Mais si je le fais c'est pas pour avoir ce résultat mais pour réparer mes cheveux parce qu'ils sont un peu abîmés là comme j'ai abusé des mèches cette année :rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Purée comment tu m'as fait peur :eeek:

ça reste à voir tu sais .. Si ça se trouve je vais galérer encore plus que la dernière fois mdrr

C'est entre 80€ et 120€ là où je vais faire. Mais comme j'ai les cheveux volumineux et super longs, ça sera sûrement 120€ pour moi.

C'est un soin qui rend les cheveux lisses. Si c'est autre chose, je le saurai demain après l'avoir fait :-D
Mais si je le fais c'est pas pour avoir ce résultat mais pour réparer mes cheveux parce qu'ils sont un peu abîmés là comme j'ai abusé des mèches cette année ::


haha, non tu ne va pas galérer, parce que d'après ce qu'on m'a dit tu dois laisser tes cheveux lâcher, même pas une pince :eek

Je veux trop voir comment on fait, explique moi tout après :D

et les cheveux lisse, c'est un brushin naturel ou les rendre uniquement plus soyeux?

Je veux aussi le faire mais c'est un peu du gaspillage pour le moment, faut que je crame mes cheveux chiya :D

Depuis que je porte le hijab, je veux essayer des choses que je n'ai jamais faite sur mes cheveux.. genre des mèches légères, une frange comme des rideaux droits sur mon front... aah.
 
la sœur de ma copine la fait pour 200 euros ca dure 6 mois je crois en tout cas c'est super beau quand tu vois la différence avant/après :eeek:

Moi je l'ai vu chez plusieurs de mes copines et j'ai beaucoup aimé aussi.

Je vous dirais quoi demain incha'Allah ;)

haha, non tu ne va pas galérer, parce que d'après ce qu'on m'a dit tu dois laisser tes cheveux lâcher, même pas une pince :e ek

Je veux trop voir comment on fait, explique moi tout après : D

et les cheveux lisse, c'est un brushin naturel ou les rendre uniquement plus soyeux?

Je veux aussi le faire mais c'est un peu du gaspillage pour le moment, faut que je crame mes cheveux chiya : D

Depuis que je porte le hijab, je veux essayer des choses que je n'ai jamais faite sur mes cheveux.. genre des mèches légères, une frange comme des rideaux droits sur mon front... aah.

Euh ben pour moi ça c'est galère, de devoir laisser mes cheveux lachés 3 jours parce que je porte le voile .. du coup c'est 3 jours où je vais devoir rester à la maison :D

Je te dirais tout dès que je le fais incha'Allah.

ça les rends plus lisse mais c'est pas le résultat d'un brushing .. il y a quand même des vagues.


Si j'ai ce résultat, je serais contente ;-)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Euh ben pour moi ça c'est galère, de devoir laisser mes cheveux lachés 3 jours parce que je porte le voile .. du coup c'est 3 jours où je vais devoir rester à la maison :

Je te dirais tout dès que je le fais incha'Allah.

ça les rends plus lisse mais c'est pas le résultat d'un brushing .. il y a quand même des vagues.

oui moi aussi faudra que je reste à la maison :s


merci de me tenir au courant..

j'ai trop envie de savoir à quoi ça ressemble un lissage brésilien :cool:
 
re les filles,

Je reviens de chez une amie là qui a fait le lissage ce matin pour voir quelle était le résultat.

Et ses cheveux sont tout simplement magnifique macha'Allah. Je suis restée bouche b vu qu'elle avait les cheveux super bouclés avant ça. Mohim rien avoir mais vraiment !

Donc jvais y aller demain incha'Allah, je le ferais en espérant avoir le même résultat.

Je vous dis quoi demain ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je suis comme toi :
Mais j'avoue j'avais peur de me lancer .. surtout ce genre de trucs, c'est pas trop mon truc normalement.

Mais là je le fais d'office. :D

Moi aussi je vais le faire, rien que pour voir ce que ça donne, rien à perdre à part quelques euros, ça sert aussi à ça le foulard :D

Vais aussi tenter les mèches ( pas de blondasse eh) et la coupe avec les rideaux
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
re les filles,

Je reviens de chez une amie là qui a fait le lissage ce matin pour voir quelle était le résultat.

Et ses cheveux sont tout simplement magnifique macha'Allah. Je suis restée bouche b vu qu'elle avait les cheveux super bouclés avant ça. Mohim rien avoir mais vraiment !

Donc jvais y aller demain incha'Allah, je le ferais en espérant avoir le même résultat.

Je vous dis quoi demain )

il faut les voir après le premier shampoing pour voir la différence avant après
là ils sont lissés c'est normal u'ils soient si beaux
 
Moi aussi je vais le faire, rien que pour voir ce que ça donne, rien à perdre à part quelques euros, ça sert aussi à ça le foulard : D

Vais aussi tenter les mèches ( pas de blondasse eh) et la coupe avec les rideaux

Attends que je te dise quoi quand même :D

Faudra pas que je me lave les cheveux pendant 72 heures donc je vous dis quoi après les avoir lavés c'est mieux

il faut les voir après le premier shampoing pour voir la différence avant après
là ils sont lissés c'est normal u'ils soient si beaux

J'avais déjà vu ce que ça donnait les cheveux mouillés chez une autre fille et comme je l'ai dit au début, c'est pas le résultat d'un brushing parce qu'il y a quand même des vagues.

Mais les cheveux sont nettement plus souples et soyeux. Et c'est la raison pour laquelle je veux le faire.

Autrement je me serais jamais lancée ;)
 
Je trouve qu'ils jouent trop sur la carte 'soin naturel'. Certes il y a de la kératine mais c'est très chimique.
Snif les filles, gardez vos boucles et ondulations c'est trop joli :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol je suis tentée aussi mais c'est aussi ça qui m'inquiète un peu, je veux quelque chose qui dure......

ça me tente pas du tout perso
200€ pour 6 mois, en plus du shampoing particulier qui doit couter la peau des fesses ....
sachant que je vais devoir laisser ma touffe lachée 3 jours .....

mais apparement ça repare vraiment les cheveux
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'avais déjà vu ce que ça donnait les cheveux mouillés chez une autre fille et comme je l'ai dit au début, c'est pas le résultat d'un brushing parce qu'il y a quand même des vagues.

Mais les cheveux sont nettement plus souples et soyeux. Et c'est la raison pour laquelle je veux le faire.

Autrement je me serais jamais lancée ;

ah ben ça va
tu devrais pas ête decu dans ce cas ;)

je te la conseille, je l'ai faite et c'est super jolie ;)

qu'est-ce que c'est ?
 
je te la conseille, je l'ai faite et c'est super jolie ; )

Demain je dois couper mes cheveux comme jt'ai dit .. donc je peux voir en image de quoi vous parlez ?

ça me tente pas du tout perso
200€ pour 6 mois, en plus du shampoing particulier qui doit couter la peau des fesses ....
sachant que je vais devoir laisser ma touffe lachée 3 jours .....

mais apparement ça repare vraiment les cheveux

200€ c'est trop cher .. Perso, j'aurai pas pu donner ce prix là.
Et c'est vrai que jvais galérer de devoir lacher mes cheveux lachés 3 jours.

Ka3 si je suis contente je vais pas le regretter mais sinon, je vais bien avoir la veine.

ah ben ça va
tu devrais pas ête decu dans ce cas ; )

J'espère dis !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
200€ c'est trop cher .. Perso, j'aurai pas pu donner ce prix là.
Et c'est vrai que jvais galérer de devoir lacher mes cheveux lachés 3 jours.

Ka3 si je suis contente je vais pas le regretter mais sinon, je vais bien avoir la veine.

J'espère dis !

vous dites comme ça ??
trop zarb ces belges :D
franchement t'as un bon prix à 120€ !!!

tu regretteras pas, tu reviendras toute contente "waaa jkiff trop mes veuch lesfilles" :langue:

c'est la frange droite tt simplement , c 'est cette gitane de missmoi qui sait pas parler, mdrr :

http://f9.img.v4.skyrock.com/f9e/angelmagazine/pics/251906768_small.jpg

haaan
ah ouais elle sait pas parlr jconfirme
le rideau
mdrr

c'est pas un peu demodé ça ?
ça gache un peu un visage je trouve, ça durcit letraits
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
haaan
ah ouais elle sait pas parlr jconfirme
le rideau
mdrr

c'est pas un peu demodé ça ?
ça gache un peu un visage je trouve, ça durcit letraits

hahaha, michonte, c'est ton cerveau qui sait pas bien traiter tout les infos qu'il reçoit :D

Je ne sais pas si c'est démodé, mais je veux quand même voir ce que ça fait sur mon visage...

et non, je ne pense pas qu'il va durcir mes traits ( enfin ça veu dire quoi durcir les traits? :D )
 
les filles les rideaux veulent juste dire, une frange droite : D

vais opter pour celle-ci

http://images.doctissimo.fr/private...ategory/cheveux-degrade-frange-348369965c.jpg

J'aime beaucoup
vous dites comme ça ??
trop zarb ces belges : D
franchement t'as un bon prix à 120€ !!!

tu regretteras pas, tu reviendras toute contente "waaa jkiff trop mes veuch lesfilles" :langu e:

Pourquoi vous dites ça comment vous :D
 
Haut