le lissage brésilien ?!

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y a un produit qui vient des etats unis, c'est comme un masque pour les chvx, on l'applique comme une couleur et sa lise et sa rend les chvx bien raides pendans 3 mois environ.
Si vous avez entendu parlé de ce produit es que quelqu'un pourrait me dire ou je pourais le commander sur le net ?
ou alors ou es que je peux me le procuré ? mais en france bien sur.
 

Loulou313

Lou²
Bonsoir!

Non désolé je n'ai jamais entendu parlé de ce produit.

Cependant, tu devrais quand même faire très attention des produits capillaire sur internet. On trouve vraiment de tout et du n'importe quoi. Donc fait gaffe aux conséquences (chutes de cheveux, etc...).

Le mieu pour faire tout tyoe de lissage est d'aller chez jun coiffeur, quitte a payer plus cher même.

Bises!
 
Moi ma cousine a fait un lissage brésilien , dans un institut parisien, et depuis je t'assure qu'elle perd une touffe de cheveux à chaque lavage...elle craque.
 
Moi ma cousine a fait un lissage brésilien , dans un institut parisien, et depuis je t'assure qu'elle perd une touffe de cheveux à chaque lavage...elle craque.

Salam

Bizarre, le lissage brésilien n'a pas ce genre d'effet en temps normal. Encore faut-il que dans ce salon c'est bien le lissage brésilien qui soit utilisé et pas autre chose... cela arrive assez fréquemment.

Pour répondre au post, le lissage brésilien est un soin intense à la kératine qui en plus de lisser les cheveux jusqu'à 80% les répares et les soigne à fond.

Il se fait en 4 étapes: lavage des cheveux avec un shampoing clarifiant, ensuite séchage des cheveux, application de la kératine (et laisser poser selon les marques) séchage des cheveux et finalement passage au fer à lisser mèche par mèche.
Attendre 3 jours avant de se laver et enfin pouvoir découvrir le résultat époustouflant. ou 1h d'après certains produits.

Il ne présente absolument aucun risque pour les cheveux
Par contre du formol est présent et c'est une substance considérée comme cancérigène à forte dose. Mais la législation Européenne ou Française tolère jusqu'à 0.02% de formol (généralement c'est le taux utilisé pour les lissage brésilien) et il faut savoir que du formol est présent un peu partout: produits cosmétiques, vernis, et même alimentation! donc...
 
Moi ma cousine a fait un lissage brésilien , dans un institut parisien, et depuis je t'assure qu'elle perd une touffe de cheveux à chaque lavage...elle craque.

voila, moi j'ai peur qu'il marrive la même chose.
Pourtant j'ai une amie a moi c une coiffeuse et ou elle taf et bien sa patrone le raméne des etat unis et elle sans plein pas.
puis le problem c qu'elle veut pas dire ou elle hachete
 
Salam

Bizarre, le lissage brésilien n'a pas ce genre d'effet en temps normal. Encore faut-il que dans ce salon c'est bien le lissage brésilien qui soit utilisé et pas autre chose... cela arrive assez fréquemment.

Pour répondre au post, le lissage brésilien est un soin intense à la kératine qui en plus de lisser les cheveux jusqu'à 80% les répares et les soigne à fond.

Il se fait en 4 étapes: lavage des cheveux avec un shampoing clarifiant, ensuite séchage des cheveux, application de la kératine (et laisser poser selon les marques) séchage des cheveux et finalement passage au fer à lisser mèche par mèche.
Attendre 3 jours avant de se laver et enfin pouvoir découvrir le résultat époustouflant. ou 1h d'après certains produits.

Il ne présente absolument aucun risque pour les cheveux
Par contre du formol est présent et c'est une substance considérée comme cancérigène à forte dose. Mais la législation Européenne ou Française tolère jusqu'à 0.02% de formol (généralement c'est le taux utilisé pour les lissage brésilien) et il faut savoir que du formol est présent un peu partout: produits cosmétiques, vernis, et même alimentation! donc...

voila effectivement elle ma dit la même chose mon amie.
 
Haut