Lissage brésilien

coucou les filles

quelques une d'entre vous pourrait faire part de son expérience ?

S'est efficace ?cela se fait sur tout type de cheveux ? sa dure combien de temps ? y a t il de mauvaise surprise ?

merci
 
coucou les filles

quelques une d'entre vous pourrait faire part de son expérience ?

S'est efficace ?cela se fait sur tout type de cheveux ? sa dure combien de temps ? y a t il de mauvaise surprise ?

merci




Alors oui ça marche sur tout type de cheveux. C'est plus un soin qu'un lissage. Parceque si tu as les cheveux bouclé par exemple et bien en sortant de la douche tu auras toujours tes boucles et oui :langue: mais c'est vraiment plus facile de les lisser après, avec fer....
Ca dure environ trois mois mais moi j'ai l'impression que ça dur plus^^
Après c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir moins de cheveux mais ça va j'en avais beaucoup :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A bon comment ça? Ils veulent pas se lisser? ou c'est long?
Parceque c'est bizard si tu me dis que c'est long à faire parcqeue moi j'en ai des cheveux beaucoup et ils sont long et c'est plus rapide avec je trouve^^
Non non je veux dire que pour moi la galère n'a pas changé!
Le lissage bresililen pour moi ne fut au final qu'un super soin bien cher
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est juste magique! De la bombe même :D

Sauf que j'ai l'impréssion que mes cheveux sont très fragile mais je ne sais pas si c'était déjà avant on après ( fragile, très vite on peut le couper en deux avec les mains :D )
 
coucou les filles

quelques une d'entre vous pourrait faire part de son expérience ?

S'est efficace ?cela se fait sur tout type de cheveux ? sa dure combien de temps ? y a t il de mauvaise surprise ?

merci


salam,

pour ma part je l'ai deja fait deux fois et je vais pas tarder a le faire une troisieme fois.

j'ai les cheveux ondulé, plutot fin et long et ils étaient extremement fragilisé, fourchu et cassant avant que je fasse mon lissage car j'avais fait un décapage doubler de meches pour les eclairssir... et en plus jutilisais régulierement le lisseur pour mes brushing :confused:

alors moi perso ca a super bien marcher, deja ça les a nourrit et en plus ca les as bien lisser, avant je mettais une heure (pck ils sont long) pour me faire un brushing avec les plaques... aprés le lissage mon brushing se faisait en 10min maximum !! et juste en les sechant avec le seche cheveux ... c'est a dire sans les tirer.. j'utilise pas de brosse quoi...

c'est magnifique et en plus comme je n'utilise plus les plaques etc ben mes cheveux sont moin agresser et forcement ils ont reprit des forces...

donc un grand OUI au lissage brésilien..

le seul bémol peut etre c'est qu'aprés le lissage brésilien c'est plutot difficile de boucler ces cheveux selon nos envies...
 
Non non je veux dire que pour moi la galère n'a pas changé!
Le lissage bresililen pour moi ne fut au final qu'un super soin bien cher


Ils sont comment t'es cheveux? Parceque moi je me dis si ça a marché sur moi ça doit marcher sur tout le monde :D
Pour les lisser c'est vite fait alors que avant je mettais trop de temps donc ne le fesais pas^^
 
Non non je veux dire que pour moi la galère n'a pas changé!
Le lissage bresililen pour moi ne fut au final qu'un super soin bien cher


a moin que t'es cheveux soient vraiment harch a la base,
je pense que t'as coiffeuse t'as mis un produit faible...


faut se renseigner avant, car il y'a certaine gamme de produit qui en effet ne détende pas assez le cheveux pour le lisser..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ils sont comment t'es cheveux? Parceque moi je me dis si ça a marché sur moi ça doit marcher sur tout le monde :D
Pour les lisser c'est vite fait alors que avant je mettais trop de temps donc ne le fesais pas^^
a moin que t'es cheveux soient vraiment harch a la base,
je pense que t'as coiffeuse t'as mis un produit faible...


faut se renseigner avant, car il y'a certaine gamme de produit qui en effet ne détende pas assez le cheveux pour le lisser..
J'ai des cheveux 7rach e chez 7rach ( et mon coiffeur miskine à fait du bon boulot. Toutes celles à qui il l'a fait en sont ravies sauf moi)
Mais bon il m'a dit que si j'en refais d'autre ça va le faire au bout d'un moment mais bon voilà quoi maalich :)
 
moi j'ai peut etre moins mais un tout petit peu moins... :-D

Tu en tire quelle conclusion? :s



J'en ai moins mais bon ça va j'en avas beaucoup :D donc inch'Allah je devrais en refaire un bientot parce qu'à part en avoir moins et que j'ai l'impression qu'ils se cassent, ça marche, c'est plus simple à lisser.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'en ai moins mais bon ça va j'en avas beaucoup :D donc inch'Allah je devrais en refaire un bientot parce qu'à part en avoir moins et que j'ai l'impression qu'ils se cassent, ça marche, c'est plus simple à lisser.


tout à fait, moi je ne lisse même pas ( c'est mon deuxième )
et c'est effet broshééng, avec mon volume et tout :eek:

Je pense qu'à coté faire des soins pour renforcer le cheveux est une bonne chose non?
 
J'ai des cheveux 7rach e chez 7rach ( et mon coiffeur miskine à fait du bon boulot. Toutes celles à qui il l'a fait en sont ravies sauf moi)
Mais bon il m'a dit que si j'en refais d'autre ça va le faire au bout d'un moment mais bon voilà quoi maalich :)



C'est se que je me disais parce que faut vraiment les avoir 3rach de chez 3rach pour que ça ne marche pas :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'en ai moins mais bon ça va j'en avas beaucoup :D donc inch'Allah je devrais en refaire un bientot parce qu'à part en avoir moins et que j'ai l'impression qu'ils se cassent, ça marche, c'est plus simple à lisser.


Ah oui, moi ils sont tellement soyeux une fois lavé et séché ( je les laisse sécher à l'air ) on dirait limite si ils sont pas gras tellement ils brillent de beauté :eek:

(Sérieuux... )
 
tout à fait, moi je ne lisse même pas ( c'est mon deuxième )
et c'est effet broshééng, avec mon volume et tout :eek:

Je pense qu'à coté faire des soins pour renforcer le cheveux est une bonne chose non?



Moi j'en ai fait un et il est resté plus de 3 mois et la je vais en refaire un bientot inch'Allah
Pour se qui est des soins c'est vrai que peut être que c'est se qu'il faut faire pour eviter les petits moins du liassage brésilien mais faut des produits sans je sais plus quoi pour que ça parte pas^^
 

Robocop83

Picture me rollin'
coucou les filles

quelques une d'entre vous pourrait faire part de son expérience ?

S'est efficace ?cela se fait sur tout type de cheveux ? sa dure combien de temps ? y a t il de mauvaise surprise ?

merci
Salut j'en ai jamais fait. Par contre j'ai déjà vu faire. Si tu investie moins de 200 balles ça sert à rien. Sérieusement.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi j'en ai fait un et il est resté plus de 3 mois et la je vais en refaire un bientot inch'Allah
Pour se qui est des soins c'est vrai que peut être que c'est se qu'il faut faire pour eviter les petits moins du liassage brésilien mais faut des produits sans je sais plus quoi pour que ça parte pas^^
Lol oui, mais moi j'essaye les produits naturel... Par exemple le henné et les huiles...

Et je n'ai vue aucune différence.

La piscine me manque d'un autre coté T_T :D

Moi la première fois c'est partie trop vite parce que je prenais un anti shampoing ordinaire.

@ misschemsy: Tkt pas d'ici ton 10ième lissage en principe t'aura des cheveux broshéng :-D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais je pensais pas que tu les avais 3rach c'est pour ça que ça m'a etonné : D
J'espère quand même que t'as pas payé la peau des fesses : D
nan ça va c'est un de mes amis le coiffeur!!
Quand j'étais petite combien de fois ma mère coinçait la brosse dans mes cheveux :D
elle coiffait vers le bas , sa main descendais d'un coup mais la mechta restait dans es cheveux :D
 
Lol oui, mais moi j'essaye les produits naturel... Par exemple le henné et les huiles...

Et je n'ai vue aucune différence.

La piscine me manque d'un autre coté T_T : D

Moi la première fois c'est partie trop vite parce que je prenais un anti shampoing ordinaire.

@ misschemsy: Tkt pas d'ici ton 10ième lissage en principe t'aura des cheveux broshéng :-D



C'est normal c'est naturel pas chimique. Moi aussi je met des huiles, plusieurs en même temps même :D
Sinon ni la piscine, ni la mer, ni rien qui pourrait le faire partir ne me manque :D
 
nan ça va c'est un de mes amis le coiffeur!!
Quand j'étais petite combien de fois ma mère coinçait la brosse dans mes cheveux : D
elle coiffait vers le bas , sa main descendais d'un coup mais la mechta restait dans es cheveux :D



Moi comme j'en ai beaucoup et qu'ils sont long ça la soulé un moment donné et elle brossé plus mais elle tirait super fort sans le faire exprès :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi comme j'en ai beaucoup et qu'ils sont long ça la soulé un moment donné et elle brossé plus mais elle tirait super fort sans le faire exprès : D
Mdrrrrrrrrrrr la sadique :D
Ben au final maintenant j'ai les cheveux courts et très très garni , très très épais et très très frisés bref un ti moutonnou :love:
 
Je l'ai fait deux fois, et pareil je recommande a 100%, j'avais les cheveux abimes, maintenant ils sont nickel, brillants, ils ont de la masse. Meme des garçons me font la remarque qu'ils sont beaux, pour te dire ;)
J'ai pas perdu de cheveux, au contraire, j'ai gagne du volume.
 
merci pour vos avis les filles
Lalacroft tu dit que tu as perdu de la masse ? sa veux dire que le lissage brésilien fait perdre les cheveux ?


Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai l'impression d'avoir moins de cheveux qu'avant mais c'est peut être aussi que j'ai toujours l'effet du lissage^^^


ah je croyais qu'elle passait ses nerfs sur ta tête!!! Moi aussi je crains pas les cheveux et hamdoullah sinon j'ai plus qu'à faire la boule à Z : D


Non elle ne fesais pas exprès mais au bout d'un moment elle ne fesait plus attention :D
Je pense qu'il faut juste les accepté parceque entre 3rach et chauve je pense que c'est mieux 3rach :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Vous me donnez toutes envie de le faire...

J'ai peur de les alourdir et de ne plus avoir de volume, déjà que j'en ai peu vu la longueur mais c'est surtout parce qu'ils sont abimés et que je veux pas les couper.

Sinon, vous l'avez toutes fait chez un coiffeur?
 
Haut