Lissage et chute de cheveux

safia84

alors
je me suis fait un lissage japonais (soit disant) ca fé un mois presque, et j'ai les cheveux qui tombe:(
quels sont les soins , ampoules ou autres prduits que je dois appilquer pour éviter ou du moins reduire la chute des cheveux,
merci pr vos reponses
 

yasmine3305

la vie est belle
déjà tu peux aller chez ton dermato.

après à un moment; ce qui avait bien marché sur moi:
- levure de bière de chez Gerbl. ( 2 euros et qqs dans n'importe quel GMS)
- friction du cuire chevelu avec la lotion au romarin de chez weleda (6-7 euros): parfum très frais très agréable. J'avais essayé après avoir lu les avis sur beauté test. très bien. depuis je continue les frictions en utlisant des huiles essentilles de romatin dans mes produits capillaires.

bon courage.
 
faudrait faire des masques de reconstruction au moins 2 fois par semaine. faire des bains d'huile, cela m'est arrivé et j'ai une huile organic oil de chez myhoneychild et des ampoules de la marque folicuré et cela à marché. plus de chute casse etc bon courage
 

safia84

alors
faudrait faire des masques de reconstruction au moins 2 fois par semaine. faire des bains d'huile, cela m'est arrivé et j'ai une huile organic oil de chez myhoneychild et des ampoules de la marque folicuré et cela à marché. plus de chute casse etc bon courage

merci pour ta reponse, masque de reconstruction c koi au juste
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
il ya plusieurs marques pour la levure, laquelle tu me conseille?
sino pour le lissage brésilier, on m'adit c'est juste pour nourrir les cheveux pa pour lisser

c'est faux pour le lissage brésilien ca te les lisse aussi.

Mes amies l'ont fait alors qu 'elles des cheveux crépus et ca a marché. Leurs cheveux sont lisses et nourris.

J'utilise la marque ARKO ==> la boite m a couté 3 € et le shampoing de la marque Phyto 6 ou 7 €

ca marche bien pourtant je n'ai pas commencé depuis longtemps

;)
 
coucou,

malheureusement ce n'est pas vrai. Le brésilien est en effet un soin intensif restructurant mais il lisse également... ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle "lissage" brésilien.

Le lissage japoanais est un traitement chimique qui est agressif.

As-tu des croutes sur le cuir chevelu?

c'était avec quelle marque de produit? rh12? liss factor? ...


il ya plusieurs marques pour la levure, laquelle tu me conseille?
sino pour le lissage brésilier, on m'adit c'est juste pour nourrir les cheveux pa pour lisser
 

safia84

alors
coucou,

malheureusement ce n'est pas vrai. Le brésilien est en effet un soin intensif restructurant mais il lisse également... ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle "lissage" brésilien.

Le lissage japoanais est un traitement chimique qui est agressif.

As-tu des croutes sur le cuir chevelu?

c'était avec quelle marque de produit? rh12? liss factor? ...

je n'ai pas encore de croutes, mes cheveux se cassent à la racine,et tombe d'une facon incroyable, que dois je faire pour eviter le pire??????
 
Haut