Le lissage Exokeratin

Bonjour mesdames !

J'ai vu la pub d'un kit de lissage brésilien dans je ne sais plus quel magazine.

Ca s’appelle "Exokeratin" : ça dure 20 lavages, et ça a l'air bien plus sérieux que les trucs Jacques Dessange et cie...

J'ai trouvé un avis sur ce site : http://www.sapphirebeauty.fr/?tag=exo-keratin
Franchement ca m'a l'air bien ce truc !

Vous connaissez ??? :D
 
Bonjour mesdames !

J'ai vu la pub d'un kit de lissage brésilien dans je ne sais plus quel magazine.

Ca s’appelle "Exokeratin" : ça dure 20 lavages, et ça a l'air bien plus sérieux que les trucs Jacques Dessange et cie...

J'ai trouvé un avis sur ce site : http://www.sapphirebeauty.fr/?tag=exo-keratin
Franchement ca m'a l'air bien ce truc !

Vous connaissez ??? :D
lol c'est vrai que les brésiliennes mènent le meme combat capillaire que les maghrébine, à tester :D
 
Bonjour mesdames !

J'ai vu la pub d'un kit de lissage brésilien dans je ne sais plus quel magazine.

Ca s’appelle "Exokeratin" : ça dure 20 lavages, et ça a l'air bien plus sérieux que les trucs Jacques Dessange et cie...

J'ai trouvé un avis sur ce site : http://www.sapphirebeauty.fr/?tag=exo-keratin
Franchement ca m'a l'air bien ce truc !

Vous connaissez ??? :D
tu vas le testeR?????

au fait jacques dessange je l ai fais a ma cousine c est de la grosse arnaque!!:eek:
 
lol c'est vrai que les brésiliennes mènent le meme combat capillaire que les maghrébine, à tester :

MDR :D
Faut pas se fier au nom jeune homme :

Y a un autre lissage qui s'appelle le lissage Japonais or y a pas plus lisse que leurs cheveux :prudent:

Tu veux pas le tester Ben ? et tu nous donne tes impressions.
 
Je ne connais pas mais j'ai acheté un kit de lissage brésilien à faire chez soi par une tierce personne, une amie me l'a conseillé car elle en a été trés satisfaite, c'est celui-ci :

http://www.nyloa.com/boutique/vmchk.html

Je ne l'ai pas encore fait, j'attends de faire ma couleur... Je mettrais mes résultats sur bladi : )

Ah oui oui, je veux bien que tu nous dise ce que ca donne !

tu vas le testeR?????

au fait jacques dessange je l ai fais a ma cousine c est de la grosse arnaque!!:eek:

Je sais pas si je tente ou pas lol, depuis le temps que j'y pense.
Oui JD ca a l'air d'être l'arnaque du siècle, genre pour 15 euros tu as un lissage... lol
 
Ah oui oui, je veux bien que tu nous dise ce que ca donne !



Je sais pas si je tente ou pas lol, depuis le temps que j'y pense.
Oui JD ca a l'air d'être l'arnaque du siècle, genre pour 15 euros tu as un lissage... lol

OUI je vous tiens au courant, mais pour les filles aux cheveux longs comme moi, il faut compter deux boites, c'est le conseil du site, moi, je n'en ai acheté qu'une, car j'ai les cheveux bouclés mais mes boucles sont légères, mon cheveu se détend bien...
 
Bonjour mesdames !

J'ai vu la pub d'un kit de lissage brésilien dans je ne sais plus quel magazine.

Ca s’appelle "Exokeratin" : ça dure 20 lavages, et ça a l'air bien plus sérieux que les trucs Jacques Dessange et cie...

J'ai trouvé un avis sur ce site : http://www.sapphirebeauty.fr/?tag=exo-keratin
Franchement ca m'a l'air bien ce truc !

Vous connaissez ??? :D


et zerma avec ça plus besoin de se lisser les cheveux ? :prudent:
 
MDR :D
Faut pas se fier au nom jeune homme :

Y a un autre lissage qui s'appelle le lissage Japonais or y a pas plus lisse que leurs cheveux :prude nt:

Tu veux pas le tester Ben ? et tu nous donne tes impressions.
au temps pour moi donzelle, alors un lissage :D ça sert a quoi ? notamment le japonais je suis curieux

euh j'ai des cheveux un peu trop courts, dsl
 
OUI je vous tiens au courant, mais pour les filles aux cheveux longs comme moi, il faut compter deux boites, c'est le conseil du site, moi, je n'en ai acheté qu'une, car j'ai les cheveux bouclés mais mes boucles sont légères, mon cheveu se détend bien...

Il a l'air compliqué ton lissage, j'ai vu d'autre modes d'emploi qui ont l'air plus simple. C'est qu'il doit être plus professionnel je pense.

Moi aussi, cheveux juste ondulés que sur la longueur, très fins, et qui lissent vite. Donc peut etre que ca marchera !!

et zerma avec ça plus besoin de se lisser les cheveux ? :pr udent:

Mouais :prudent: ... non ca détend juste je pense lol

Mais bon, comme t'es une princesse, t'as pas besoin de tout ca !! :D
 
au temps pour moi donzelle, alors un lissage : D ça sert a quoi ? notamment le japonais je suis curieux

euh j'ai des cheveux un peu trop courts, dsl

Genre pendant quelque mois, tes cheveux sont plus dociles mdrr !
Je tiens a rajouter que y a pleins de mecs maghrébins qui se lissent les cheveux !

Le japonais c'est un truc violent, c'est un défrisage, ca attaque :eek:
 
Mouais :prud ent: ... non ca détend juste je pense lol

Mais bon, comme t'es une princesse, t'as pas besoin de tout ca !! : D


tout les produits chimiques qui changent la nature du cheveux c'est pas trop mon truc.. je prefere un bon shampoing et un bon après shampoing ..

j'ai ma petite soeur qui va se le faire mercredi... 150 euros me semble t-il... :prudent: je prefere aller shoppinguer moi :D
 
Genre pendant quelque mois, tes cheveux sont plus dociles mdrr !
Je tiens a rajouter que y a pleins de mecs maghrébins qui se lissent les cheveux !

Le japonais c'est un truc violent, c'est un défrisage, ca attaque :e ek:
MDR des mecs qui se lissent les cheveux ?

dans ta ville d'origine peut etre mais ds ta ville en ce moment ... toz oé !!! :D
 
ils sont long et avec du volume mais la je suis ds ma passe je vais me faire un carré et basta
c'est beaucoup d’entretien
franchement ne coupe pas, c'est trop vilain des cheveux courts, ok ça demande de l'entretien mais de beaux cheveux longs, y a rien de mieux chez une fille

J'te jure !!! :ee k:

T'as jamais croisé des rebeux avec des cheveux soyeux ?
Tu crois que c'est naturel ?
Toz oé ! : D

Quelles villes ? Nice, Lyon et Paris, etc...
y a des rebeux avec des cheveux soyeux je te jure :D

je vais te mettre une photo en portrait de quand j'étais petit et tu vas voir si j'avais pas des cheveux de fou :D, maintenant je les coupe trop courts donc ça se voit pas mais a la base j'ai de beaux cheveux et je suis arabe !
 
y a des rebeux avec des cheveux soyeux je te jure :D

je vais te mettre une photo en portrait de quand j'étais petit et tu vas voir si j'avais pas des cheveux de fou :D, maintenant je les coupe trop courts donc ça se voit pas mais a la base j'ai de beaux cheveux et je suis arabe !

Ben ca existe ok. Tu es un cas rare de Arabus Défrisus lol
Mais crois moi, beaucoup beaucoup beaucoup usent du lissage pour enlever les boucles.

Mais bon sur cheveux court c'est facile aussi.
 
franchement ne coupe pas, c'est trop vilain des cheveux courts, ok ça demande de l'entretien mais de beaux cheveux longs, y a rien de mieux chez une fille


y a des rebeux avec des cheveux soyeux je te jure :D

je vais te mettre une photo en portrait de quand j'étais petit et tu vas voir si j'avais pas des cheveux de fou :D, maintenant je les coupe trop courts donc ça se voit pas mais a la base j'ai de beaux cheveux et je suis arabe !
oui je sais tu as raison merci de ton conseil ben
 
Je ne connais pas mais j'ai acheté un kit de lissage brésilien à faire chez soi par une tierce personne, une amie me l'a conseillé car elle en a été trés satisfaite, c'est celui-ci :


http://www.nyloa.com/boutique/vmchk.html

Je ne l'ai pas encore fait, j'attends de faire ma couleur... Je mettrais mes résultats sur bladi :)
entre ton maquillage permanent et le lissage je vais suivre ton actualité lol
 
Haut