Mon lissage Inoar ghair hairlissage sur cheveux type maghrébin

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
SALAM

J'ai fait mon LB hier !!

J'ai choisit inoar ghair pour l'effet lissant puissant et le résultat immédiat ...

Désolé pas de photos car voilée:D

Du coup je vais donner un max de détails et pourquoi pas illustrer avec des photos de cheveux similaires au miens !

Mon cheveu est coloré mais pas abimé, mes cheveux ne bouclent pas mais frisent et sont volumineux et en séchage naturel puis passage de peigne c'est une bonne gouffa qui ne ressemble à rien càd pas de boucles et pas lisse

Parlons du lissage maintenant j'ai suivi le protocole à la lettre sauf que mes plaques étaient à 210 au lieu de 230.

J'ai lavé avec le shampoing, puis séché à 80% et applicatin de kératine pause de 30 mns et pasage de plaque , ben là c'est bluffant on dirait des cheveux d'asiatique LISSE&PLAT magnifique et j'ai pas trouvé ca poisseux !

J'ai lavé et appliqué le masque laissé posé 10 mns et rincé, déjà au rinçage j'ai vu la différence plus d'ondulations mais des baguettes mouillés lol!

Puis j'ai séché au seche cheveux et passage des doigts !

et là THE RESULTAT:

Alors franchement Globalement je suis bieeeen contente et malgré qu on dise qu il est pas le plus réparateur ben moi j'ai trouvé que mon cheveu est devenu super doux et brillant je passe mon temps a y passer mes mains ! Comme si je m'étais acheté de nouveaux cheveux, la grande classe vraiment !

Le résultat :

-cheveux brillant, doux et c'est vraiment kiffant !
-baisse de volume : ça c'est le moins qu on puisse dire !
-lissage il reste quelques ondulations mais je suis à mille lieux de ma gouffa d'avant là je peux laver et rester avec mes cheveux lâché ca fait cheveux brushé mais pas tiré a max et effets baguettes !

J'ai passé mes plaque 3 minutes chrono et j'abuse pas pour obtenir un résultat comme ça :

http://www.annonce-algerie.com/upload2/201007/annonce-algerie.com/photos/39985_20100712_162355.jpg

J'ai dormi et au réveil surprise ça n'a pas bougé d un poil mon mari m'a pas cru et pensait que j'avais repassé un coup de plaques car avt avec un brushing classique ben au réveil y'avait des ondulations !

Je remercie Noura de hairlissage pour sa gentillesse et sa disponibilité ... j'ai du la saouler la pauvre ...

Elle m'a remit le produit en main propre pour éviter les frais de ports , m'a bien expliqué le protocole et a été disponible pour me renseigner en plus pdt le déroulement du lissage et puis m'a recontacté pour juger de ma satisfaction ! Rien à dire nickel très bon contact

Voilà Voilà je suis enfin belles de cheveux !:D

Je trouve que mon lissage se rapproche de très près de celui de samsam quand à la texture de cheveux avt lissage et le resultat final :
**
 

just me

You know you love me
VIB
Oui c'est cela c'est le lissage brésilien !

j'ai acheté un kit et ma soeur me l'a posé ...

je donne mon avis ;)

Ha ok lol

Tu l'as acheté où ? et combien ? Je savais pas que ça se vendait comme ça en kit ! Et en fait, je pensais que c'était un soin mais que le cheveux restait ondulé !

En fait non ils sont tt raides c'est ça ?
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Ha ok lol

Tu l'as acheté où ? et combien ? Je savais pas que ça se vendait comme ça en kit ! Et en fait, je pensais que c'était un soin mais que le cheveux restait ondulé !

En fait non ils sont tt raides c'est ça ?

je l'ai acheté ici

http://hair-lissage.com/ 60€

C'est facile y'a un mode d'emploi a respecter :)

Non c'est un lissage c'est à dire qu il detend bien le cheveux et soigne en plus!

d où le résultat cheveux doux et tres brillant !

Ils sont raides oui mais tout depend du type de cheveux moi j ai illustré avec un exemple de type de cheveu similaire au mien ;)
 

just me

You know you love me
VIB
je l'ai acheté ici

http://hair-lissage.com/ 60€

C'est facile y'a un mode d'emploi a respecter :)

Non c'est un lissage c'est à dire qu il detend bien le cheveux et soigne en plus!

d où le résultat cheveux doux et tres brillant !

Ils sont raides oui mais tout depend du type de cheveux moi j ai illustré avec un exemple de type de cheveu similaire au mien ;)

C'est sympa !

Ca a l'air d'une bien mais y'a écrit qu'il faut l'utilsier sur cheveux sain moi ils sont abimés ! dommage !!

Bsahtek sinon !

Et l'ilustration on peut pas voir à moins d'etre inscrit sur le site en fait !
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
C'est sympa !

Ca a l'air d'une bien mais y'a écrit qu'il faut l'utilsier sur cheveux sain moi ils sont abimés ! dommage !!

Bsahtek sinon !

Et l'ilustration on peut pas voir à moins d'etre inscrit sur le site en fait !

Ah zut pour l illustration moi je suis inscrite c'est pour ça ;)

S ils sont abimé il y a d'autres marques ou un dérivé de la marque qui eux lissent un peu moins et soignent bcp plus ....Y'en a qui le font juste pour réparer leur cheveux ...c'est quand meme bluffant le résultat ;)
 

Tazana

VIB
SALAM

J'ai fait mon LB hier !!

J'ai choisit inoar ghair pour l'effet lissant puissant et le résultat immédiat ...

Désolé pas de photos car voilée:D

Du coup je vais donner un max de détails et pourquoi pas illustrer avec des photos de cheveux similaires au miens !

Mon cheveu est coloré mais pas abimé, mes cheveux ne bouclent pas mais frisent et sont volumineux et en séchage naturel puis passage de peigne c'est une bonne gouffa qui ne ressemble à rien càd pas de boucles et pas lisse

Parlons du lissage maintenant j'ai suivi le protocole à la lettre sauf que mes plaques étaient à 210 au lieu de 230.

J'ai lavé avec le shampoing, puis séché à 80% et applicatin de kératine pause de 30 mns et pasage de plaque , ben là c'est bluffant on dirait des cheveux d'asiatique LISSE&PLAT magnifique et j'ai pas trouvé ca poisseux !

J'ai lavé et appliqué le masque laissé posé 10 mns et rincé, déjà au rinçage j'ai vu la différence plus d'ondulations mais des baguettes mouillés lol!

Puis j'ai séché au seche cheveux et passage des doigts !

et là THE RESULTAT:

Alors franchement Globalement je suis bieeeen contente et malgré qu on dise qu il est pas le plus réparateur ben moi j'ai trouvé que mon cheveu est devenu super doux et brillant je passe mon temps a y passer mes mains ! Comme si je m'étais acheté de nouveaux cheveux, la grande classe vraiment !

Le résultat :

-cheveux brillant, doux et c'est vraiment kiffant !
-baisse de volume : ça c'est le moins qu on puisse dire !
-lissage il reste quelques ondulations mais je suis à mille lieux de ma gouffa d'avant là je peux laver et rester avec mes cheveux lâché ca fait cheveux brushé mais pas tiré a max et effets baguettes !

J'ai passé mes plaque 3 minutes chrono et j'abuse pas pour obtenir un résultat comme ça :

http://www.annonce-algerie.com/upload2/201007/annonce-algerie.com/photos/39985_20100712_162355.jpg

J'ai dormi et au réveil surprise ça n'a pas bougé d un poil mon mari m'a pas cru et pensait que j'avais repassé un coup de plaques car avt avec un brushing classique ben au réveil y'avait des ondulations !

Je remercie Noura de hairlissage pour sa gentillesse et sa disponibilité ... j'ai du la saouler la pauvre ...

Elle m'a remit le produit en main propre pour éviter les frais de ports , m'a bien expliqué le protocole et a été disponible pour me renseigner en plus pdt le déroulement du lissage et puis m'a recontacté pour juger de ma satisfaction ! Rien à dire nickel très bon contact

Voilà Voilà je suis enfin belles de cheveux !:D

Je trouve que mon lissage se rapproche de très près de celui de samsam quand à la texture de cheveux avt lissage et le resultat final :

**

Pourquoi te lisser les cheveux si tu les voiles???
 

baabyy

VIB
ca donne envie tout ca, mais j'ai trop peur de l'effet "cheveux sans volume un peu raplapla".
je crois que je vais gardé mes cheveux, ils gonflent, degonflent, bouclent, bref, ils vivent :langue:
 
ca donne envie tout ca, mais j'ai trop peur de l'effet "cheveux sans volume un peu raplapla".
je crois que je vais gardé mes cheveux, ils gonflent, degonflent, bouclent, bref, ils vivent :langue:

Justement, contrairement au lissage japonais, le brésilien laisse un effet naturel sur les cheveux
Si tu souhaites garder du volume (notamment à la racine, pareil je trouve ca horrible qd ca fait raplapla) un coup de seche sans brosse

J ai testé et vraiment il est bluffant ce lissage.

Un seul regret, les cheveux graissent plus rapidement
 

baabyy

VIB
Justement, contrairement au lissage japonais, le brésilien laisse un effet naturel sur les cheveux
Si tu souhaites garder du volume (notamment à la racine, pareil je trouve ca horrible qd ca fait raplapla) un coup de seche sans brosse

J ai testé et vraiment il est bluffant ce lissage.

Un seul regret, les cheveux graissent plus rapidement

je me laisserais peut etre tenté, car je crois que l'effet dure quelques mois, au pire si ca me convient pas je ne renouvelle pas l'opération

mais j'aimerais bien que tu revienne nous donner des nouvelles ds quelques temps, niveau effets secondaires s'il y en a, par exemple les fourches...
 
je me laisserais peut etre tenté, car je crois que l'effet dure quelques mois, au pire si ca me convient pas je ne renouvelle pas l'opération

mais j'aimerais bien que tu revienne nous donner des nouvelles ds quelques temps, niveau effets secondaires s'il y en a, par exemple les fourches...

Je l ai fait il y a un moment déjà, il a duré a peu près 4 mois, mes cheveux sont redevenus naturels (ils bouclent tjrs autant et les boucles sont tjrs aussi régulières)
Quand au fourche rien a signaler à ce niveau là

C est un produit qui soigne le cheveu, ils étaient très doux, souples, vraiment le reve
 

baabyy

VIB
Je l ai fait il y a un moment déjà, il a duré a peu près 4 mois, mes cheveux sont redevenus naturels (ils bouclent tjrs autant et les boucles sont tjrs aussi régulières)
Quand au fourche rien a signaler à ce niveau là

C est un produit qui soigne le cheveu, ils étaient très doux, souples, vraiment le reve

mmm oki, très interessant tout ca...;)
 
Salam les filles, soyez prudentes :) j'ai cru lire que le lissage de la marque Inoar est interdite en France et au Brésil, je recherche les sources pour vous confirmer tout ca :)
 
Salam les filles, soyez prudentes :) j'ai cru lire que le lissage de la marque Inoar est interdite en France et au Brésil, je recherche les sources pour vous confirmer tout ca : )

Je sais pas pourquoi il a été interdit mais ca m interesse enormement
Je voulais me le reprendre mais c est vrai que cette histoire est suspecte

J attends après toi :D
 

adja01

inconito
ça doit te facilité la tache !
c'est vrai qu'avec les cheveux raide ya moin de travail
j'ai pas ce souci j'ai les cheveux raide et long mais franchement entretien très facile
c'est simple juste un shampoing
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Je me lisse les cheveux pour moi et mon mari et comme le dit adja c'est plus facile d'entretien !!

En tt cas pour moi le lissage brésilien est approuvé!!
 
Je sais pas pourquoi il a été interdit mais ca m interesse enormement
Je voulais me le reprendre mais c est vrai que cette histoire est suspecte

J attends après toi :D

Il me semble que c'est à cause du taux de formol ou que ca ne correspond pas à un lissage brésilien, je ne retrouve plus les infos, juste ca

"ANCIEN INOAR ESCOVA PROGESSIVA GHAIR ET MORROCCO, interdit au brésil et union européen(pas de anvisa) et a été remplacer par le 2eme GENERATION INOAR REDUCTOR VOLUM , maintenant voir si il correspond à un lissage brésilien"
 
S

Soomy

Non connecté
je l'ai acheté ici

http://hair-lissage.com/ 60€

C'est facile y'a un mode d'emploi a respecter : )

Non c'est un lissage c'est à dire qu il detend bien le cheveux et soigne en plus!

d où le résultat cheveux doux et tres brillant !

Ils sont raides oui mais tout depend du type de cheveux moi j ai illustré avec un exemple de type de cheveu similaire au mien ; )

Tu l'as fait seule?
Au vu de la photo ça a lair vraiment top!
Merci pour ce bon plan!!!;)
 
SALAM

J'ai fait mon LB hier !!

J'ai choisit inoar ghair pour l'effet lissant puissant et le résultat immédiat ...

Désolé pas de photos car voilée:D

Du coup je vais donner un max de détails et pourquoi pas illustrer avec des photos de cheveux similaires au miens !

Mon cheveu est coloré mais pas abimé, mes cheveux ne bouclent pas mais frisent et sont volumineux et en séchage naturel puis passage de peigne c'est une bonne gouffa qui ne ressemble à rien càd pas de boucles et pas lisse

Parlons du lissage maintenant j'ai suivi le protocole à la lettre sauf que mes plaques étaient à 210 au lieu de 230.

J'ai lavé avec le shampoing, puis séché à 80% et applicatin de kératine pause de 30 mns et pasage de plaque , ben là c'est bluffant on dirait des cheveux d'asiatique LISSE&PLAT magnifique et j'ai pas trouvé ca poisseux !

J'ai lavé et appliqué le masque laissé posé 10 mns et rincé, déjà au rinçage j'ai vu la différence plus d'ondulations mais des baguettes mouillés lol!

Puis j'ai séché au seche cheveux et passage des doigts !

et là THE RESULTAT:

Alors franchement Globalement je suis bieeeen contente et malgré qu on dise qu il est pas le plus réparateur ben moi j'ai trouvé que mon cheveu est devenu super doux et brillant je passe mon temps a y passer mes mains ! Comme si je m'étais acheté de nouveaux cheveux, la grande classe vraiment !

Le résultat :

-cheveux brillant, doux et c'est vraiment kiffant !
-baisse de volume : ça c'est le moins qu on puisse dire !
-lissage il reste quelques ondulations mais je suis à mille lieux de ma gouffa d'avant là je peux laver et rester avec mes cheveux lâché ca fait cheveux brushé mais pas tiré a max et effets baguettes !

J'ai passé mes plaque 3 minutes chrono et j'abuse pas pour obtenir un résultat comme ça :

http://www.annonce-algerie.com/upload2/201007/annonce-algerie.com/photos/39985_20100712_162355.jpg

J'ai dormi et au réveil surprise ça n'a pas bougé d un poil mon mari m'a pas cru et pensait que j'avais repassé un coup de plaques car avt avec un brushing classique ben au réveil y'avait des ondulations !

Je remercie Noura de hairlissage pour sa gentillesse et sa disponibilité ... j'ai du la saouler la pauvre ...

Elle m'a remit le produit en main propre pour éviter les frais de ports , m'a bien expliqué le protocole et a été disponible pour me renseigner en plus pdt le déroulement du lissage et puis m'a recontacté pour juger de ma satisfaction ! Rien à dire nickel très bon contact

Voilà Voilà je suis enfin belles de cheveux !:D

Je trouve que mon lissage se rapproche de très près de celui de samsam quand à la texture de cheveux avt lissage et le resultat final :
**
dans le produit que tu as utilisé
est ce qu'il y a le produit qu'il y a dans les défrisant classique ? tu sais le Fermol ou je ne sais quoi ..?
 
S

Soomy

Non connecté
tellement falso ce gout esthetique et tellement blamable quand c est pour accrocher la gente masculine

faut pas attendre d'avoir un mec ou un mari pour prendre soin de soi

si ca leur plait tant mieux, mais à la base tu fais ca pour toi et pour te sentir plus jolie
 
Il me semble que c'est à cause du taux de formol ou que ca ne correspond pas à un lissage brésilien, je ne retrouve plus les infos, juste ca

"ANCIEN INOAR ESCOVA PROGESSIVA GHAIR ET MORROCCO, interdit au brésil et union européen(pas de anvisa) et a été remplacer par le 2eme GENERATION INOAR REDUCTOR VOLUM , maintenant voir si il correspond à un lissage brésilien"

C est exact le formol est mis en cause
J en ai fait un sans formol et bien le résultat n est pas le mm, ma coiffeuse va me le refaire avec un lissage qui en contient, la texture du cheveu n est pas aussi agréable et le cheveu ne brille pas autant ( c est quoi les effets d ailleurs de ce truc pour que ce soit interdit? )
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je voulais juste préciser par rapport au titre il n'existe pas un type de cheveux magrébin, il y a des maghrébin(e)s avec des cheveux raides naturels.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C est exact le formol est mis en cause
J en ai fait un sans formol et bien le résultat n est pas le mm, ma coiffeuse va me le refaire avec un lissage qui en contient, la texture du cheveu n est pas aussi agréable et le cheveu ne brille pas autant ( c est quoi les effets d ailleurs de ce truc pour que ce soit interdit? )

En fait ça provoque des allergies au niveau de la peau et des muqueuses.

C'est aussi ce dans quoi on conserve les cadavres... Pour te dire à quel point c'est puissant au niveau des tissus de l'organisme.
 
Je suis une adepte du cheveux... je crois avoir tester tous les produits!

Pour ce qui est du lissage bresilien je l'ai fait il y a de cela 2 mois a peu pres. il y a des points positifs et des points négatifs!

Points positifs:
- cheveux raides au lissage ,
- lissage ultra rapide (15-20 minutes au lieu de 40-60 minutes en temps normal)
- en période humide les cheveux ne frisotent vraiment pas on a impression qu'il y a un film opaque sur les cheveux ils restent lisse!
- cheveux doux et souple mais effet cartonnée un peu

Points négatifs:
- rend les cheveux ultra plat: donc plus du tout de volume , je le déconseille aux nanas qui ont déjà les cheveux plats (on croirait qu'on a plus beaucoup de cheveux)

- rend les cheveux gras rapidement, le jours meme vos cheveux deviennent gras au soir
- ne dure pas longtemps contrairement à ce que l'on dit
 
Haut