Mon lissage Inoar ghair hairlissage sur cheveux type maghrébin

Salam les filles, soyez prudentes :) j'ai cru lire que le lissage de la marque Inoar est interdite en France et au Brésil, je recherche les sources pour vous confirmer tout ca :)
ce n'est pas la marque inoar qui a été interdite! c'est en 2011 une operation de retrait par l'agence sanitaire concernant que le produit inoar de base qui a été entreprise! ce retrait n'a jamais été effectif! cela veut dire que tout simplementle fabricant a du rendre conforme son produit! cela veut dire aussi qu'aucun des autres produits de la gamme inoar n'a été touché par ces operations!
 
ca donne envie tout ca, mais j'ai trop peur de l'effet "cheveux sans volume un peu raplapla".
je crois que je vais gardé mes cheveux, ils gonflent, degonflent, bouclent, bref, ils vivent :langue:

pareil les miens ondulent et je les lisse régulièrement , trop peur de l'effet baguettes tous plats et ça regraisse plus vite
 
En fait ça provoque des allergies au niveau de la peau et des muqueuses.

C'est aussi ce dans quoi on conserve les cadavres... Pour te dire à quel point c'est puissant au niveau des tissus de l'organisme.
d'abord ce n'est pas du formol qui est liquide c du formaleide (desole pour l'ortographe)!
du formol, tu en trouves dans ta boite de petits pois, de sardine, ton vernis a ongle... et tu y as affaire tous les jours!
concenant le lissage bresilien keratine, le"formol" est indispensable pour la reussite du lissage (sinon cela ne reste qu'un soin dont l'effet dure mazximum 2 semaines)!
les normes sont 0.2 pour cent!
la liste des produits retirés par l'autorité sanitaire francaise est sur ce forum, je la publie regulierement! je dis bien les produits, cela ne veut pas dire qe toutes la marque est interdite du marché!
aprés, c'est une question de confiance avec le coiffeur et la coiffée! certains manipulent leurs produits!
 
inoar ici au maroc est a eviter!
distribué par une dizaines de distributeurs on ne sait plus ce que c'est!
on le trouve même sur le trottoir de derb sultan!
il y a même des sous marquues style "speed liss gold açal" de inoar!
cela vient d'ou?
bref, ne prenez que des produits dont le distributeur controle la vente et qu'on de ne trouvera pas dans l'informel!
 
je modere ce point de vue! 2 produits de inoazr trouve gracce à mesyeux le ghair et celui argan! à condition qu'il proviennent bien du distriv=buteur! mais ils n'egalent pas hair go straight
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ouiii j'ai jamais compris ce dlire cheveu type maghrébin^^

La maghrébine par nature à une qoffa sur la tête c'est bien connu :) c'est comme la pub débile pour un shampoing de chez garnier je crois, genre tu vois des 3arbya avec leur mère elles ont toutes des cheveux bouclés zaama on a toute des cheveux bouclés ou crépus, et biensure on a toutes besoin du beurre de karité oula zit argane :D
 
La maghrébine par nature à une qoffa sur la tête c'est bien connu :) c'est comme la pub débile pour un shampoing de chez garnier je crois, genre tu vois des 3arbya avec leur mère elles ont toutes des cheveux bouclés zaama on a toute des cheveux bouclés ou crépus, et biensure on a toutes besoin du beurre de karité oula zit argane :D
On est toutes brunes, peau mate etc aussi :p !
 
SALAM

J'ai fait mon LB hier !!

J'ai choisit inoar ghair pour l'effet lissant puissant et le résultat immédiat ...

Désolé pas de photos car voilée:D

Du coup je vais donner un max de détails et pourquoi pas illustrer avec des photos de cheveux similaires au miens !

Mon cheveu est coloré mais pas abimé, mes cheveux ne bouclent pas mais frisent et sont volumineux et en séchage naturel puis passage de peigne c'est une bonne gouffa qui ne ressemble à rien càd pas de boucles et pas lisse

Parlons du lissage maintenant j'ai suivi le protocole à la lettre sauf que mes plaques étaient à 210 au lieu de 230.

J'ai lavé avec le shampoing, puis séché à 80% et applicatin de kératine pause de 30 mns et pasage de plaque , ben là c'est bluffant on dirait des cheveux d'asiatique LISSE&PLAT magnifique et j'ai pas trouvé ca poisseux !

J'ai lavé et appliqué le masque laissé posé 10 mns et rincé, déjà au rinçage j'ai vu la différence plus d'ondulations mais des baguettes mouillés lol!

Puis j'ai séché au seche cheveux et passage des doigts !

et là THE RESULTAT:

Alors franchement Globalement je suis bieeeen contente et malgré qu on dise qu il est pas le plus réparateur ben moi j'ai trouvé que mon cheveu est devenu super doux et brillant je passe mon temps a y passer mes mains ! Comme si je m'étais acheté de nouveaux cheveux, la grande classe vraiment !
Le résultat :

-cheveux brillant, doux et c'est vraiment kiffant !
-baisse de volume : ça c'est le moins qu on puisse dire !
-lissage il reste quelques ondulations mais je suis à mille lieux de ma gouffa d'avant là je peux laver et rester avec mes cheveux lâché ca fait cheveux brushé mais pas tiré a max et effets baguettes !

J'ai passé mes plaque 3 minutes chrono et j'abuse pas pour obtenir un résultat comme ça :

http://www.annonce-algerie.com/upload2/201007/annonce-algerie.com/photos/39985_20100712_162355.jpg

J'ai dormi et au réveil surprise ça n'a pas bougé d un poil mon mari m'a pas cru et pensait que j'avais repassé un coup de plaques car avt avec un brushing classique ben au réveil y'avait des ondulations !

Je remercie Noura de hairlissage pour sa gentillesse et sa disponibilité ... j'ai du la saouler la pauvre ...

Elle m'a remit le produit en main propre pour éviter les frais de ports , m'a bien expliqué le protocole et a été disponible pour me renseigner en plus pdt le déroulement du lissage et puis m'a recontacté pour juger de ma satisfaction ! Rien à dire nickel très bon contact

Voilà Voilà je suis enfin belles de cheveux !:D

Je trouve que mon lissage se rapproche de très près de celui de samsam quand à la texture de cheveux avt lissage et le resultat final :
**


Moi je fais des lissages brésilien régulièrement tous les 3 mois environs, j'ai les cheveux frisés et long et franchement ça a changé ma vie terminé les brushing qui dure des heures. Par contre je vois pas comment c'est possible de bien le faire et de le faire toute seule le résultat est la mais pas top.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi je fais des lissages brésilien régulièrement tous les 3 mois environs, j'ai les cheveux frisés et long et franchement ça a changé ma vie terminé les brushing qui dure des heures. Par contre je vois pas comment c'est possible de bien le faire et de le faire toute seule le résultat est la mais pas top.
Tu le fais ou? en salon ? Pour combien environ ? :)
 
Moi je fais des lissages brésilien régulièrement tous les 3 mois environs, j'ai les cheveux frisés et long et franchement ça a changé ma vie terminé les brushing qui dure des heures. Par contre je vois pas comment c'est possible de bien le faire et de le faire toute seule le résultat est la mais pas top.
oui inoar ghair est bien! oui il me semble tresdificille d'avoir un bonresultat en le faisant seule! d'ailleurs une remarque la plupart des kits sont sans formol, ce qui revle bien la hantise des fabricants qui aprehendent en cla une mauvaise application par leurs clientes des produits
 

Pièces jointes

  • cliente apres sarah hier salon pblv casablanca 05227745884 0546235323 0629610193.jpg
    cliente apres sarah hier salon pblv casablanca 05227745884 0546235323 0629610193.jpg
    161.4 KB · Affichages: 262
Haut