Lissage à la kératine

Salut les filles
j'ai besoin de vos avis pour faire un lissage à la kératine, je l'ai déja fais à deux reprise et deçue du résultat. J'ai mal choisis le coiffeur ou le produit je sais pas. quels marques ont eu un réel effet sur vous et quel shampoing vous utilisez aprés ? Vos témoignages me seraient trés utiles.
Merci
 
Salut les filles
j'ai besoin de vos avis pour faire un lissage à la kératine, je l'ai déja fais à deux reprise et deçue du résultat. J'ai mal choisis le coiffeur ou le produit je sais pas. quels marques ont eu un réel effet sur vous et quel shampoing vous utilisez aprés ? Vos témoignages me seraient trés utiles.
Merci

Tu veux etre decue une troisième fois quoi ! jamais deux sans trois !

fous la paix a tes tifs un peu ! ils te remercieront !
 
Salut les filles
j'ai besoin de vos avis pour faire un lissage à la kératine, je l'ai déja fais à deux reprise et deçue du résultat. J'ai mal choisis le coiffeur ou le produit je sais pas. quels marques ont eu un réel effet sur vous et quel shampoing vous utilisez aprés ? Vos témoignages me seraient trés utiles.
Merci
Te casse même pas la tête achète le lisseur steampod de l'oreal avec son soin keratine ,le résultat est 1000 fois plus meilleure et tes cheveux se répare au fur et a mesure que tu lisse ..une vraie merveille cette machine il est un peu cher mais sa en vaut la peine crois moi..
 
C'est que dans la vraie vie, en dehors du virtuel donc, on doit faire plus attention et prendre certains avec des pincettes, donc sur le net je suis plutot cash.

Mais avec les proches et les gens qui me connaissent bien je suis directe aussi, je sais qu'ils ne le prendront pas mal... :D

:cool: :D

Moi parfois j'arrondi les angles et parfois je suis cash..tout dépend qui est en face de moi :D
 
Haut