lisseur boucleur ou boucleur?

re-bonjour les bladinettes

à votre avis quel est le mieux pour obtenir de belles boucles tout en ayant les cheveux bien travaillés au niveau des racines? le lisseur -boucleur ou le boucleur ?
 
re-bonjour les bladinettes

à votre avis quel est le mieux pour obtenir de belles boucles tout en ayant les cheveux bien travaillés au niveau des racines? le lisseur -boucleur ou le boucleur ?
cela depend de la nature de tes cheveux!

si tu as le cheveux boucles ou frise l effet racine impacable tu l obtient avec un brush puis tu peux travailler les pointes en boucles avec un lisseur boucleur!

par contre si tu as le cheveux tres raide il vaux mieux un bon fer a boucler!
 
la vidéo de nessrine 3 montre un fille avec des cheveux raides ( ou lissés à la base)

moi j'ai les cheveux frisés mais je veux les avoir (comme sur la vidéo) raides sur la racine et bouclés vers le bas

dois je dabord me lisser les cheveux en entier puis les boucler? ( faire un double travail et donc un temps fou à passer dans sa salle de bain)

me lisser les cheveux me prends entre 30 et 45 min


ou, avec un lisseur boucleur travailler la racine et boucler le reste??,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la vidéo de nessrine 3 montre un fille avec des cheveux raides ( ou lissés à la base)

moi j'ai les cheveux frisés mais je veux les avoir (comme sur la vidéo) raides sur la racine et bouclés vers le bas

dois je dabord me lisser les cheveux en entier puis les boucler? ( faire un double travail et donc un temps fou à passer dans sa salle de bain)

me lisser les cheveux me prends entre 30 et 45 min


ou, avec un lisseur boucleur travailler la racine et boucler le reste??,


au moment de te les lisser, quand tu prends une mèches essaye de la travailler bouclée depuis la racine, tu gagneras en volume et tu auras de belles ondulations naturelles.
Un petit coup de laque (elnett :D) et le tour est joué normalement
 
oui mais pour les bigoudis faut dabord le séchoir ou le boucleur et ensuite mettre les bigoudis pour garder les boucles longtemps

les bigoudis seuls, ne seront pas efficaces pour les personnes qui ont les cheveux frisés comme fois, il faut d'abord travailler la racine
 
Haut