Quel lisseur choisir

Bonjour! ^^

Voila j'aurai besoin de votre avis pour ce qui est des lisseurs... J'ai actuellement un lisseur calor attitude qui est d'ailleurs plutôt bof pour mon type de cheveux. J'ai envie d'un GHD ou d'un GAMA mais j'hésite beaucoup entre ces deux marques (J'ai besoin d'un truc puissant parce que mes cheveux sont épais, très nombreux et hrach si vous voyez ce que je veux dire xD) Ne me citez pas de babyliss svp =D

Merciiii
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour! ^^

Voila j'aurai besoin de votre avis pour ce qui est des lisseurs... J'ai actuellement un lisseur calor attitude qui est d'ailleurs plutôt bof pour mon type de cheveux. J'ai envie d'un GHD ou d'un GAMA mais j'hésite beaucoup entre ces deux marques (J'ai besoin d'un truc puissant parce que mes cheveux sont épais, très nombreux et hrach si vous voyez ce que je veux dire xD) Ne me citez pas de babyliss svp =D

Merciiii

Pour la ènième fois que je le dis sur ce forum.........

Y'a pas mieux que GHD, c'est LE lisseur, celui que tous les grands pro utilisent, il est magique!
Je les depuis presque 1 ans, il est extra, j'adoooore.

Gama, est bien aussi, mais rien de comparable au GHD.....
 

ibradialo

Diallo
Pour la ènième fois que je le dis sur ce forum.........

Y'a pas mieux que GHD, c'est LE lisseur, celui que tous les grands pro utilisent, il est magique!
Je les depuis presque 1 ans, il est extra, j'adoooore.

Gama, est bien aussi, mais rien de comparable au GHD.....

La je pense que tout le monde a compri !!!
 
alors la, j'ai le meilleur lisseur !! je vous depasse les filles :rouge:

j'ai sweetliss, le vrai, it's magic!! j'aurais jamais cru qu'on prenait mes cheveux tah les japonaises hihihihi :rolleyes:

à qui le tour? loollllll
 
Pour la ènième fois que je le dis sur ce forum.........

Y'a pas mieux que GHD, c'est LE lisseur, celui que tous les grands pro utilisent, il est magique!
Je les depuis presque 1 ans, il est extra, j'adoooore.

Gama, est bien aussi, mais rien de comparable au GHD.....

tu peux en dire plus please ?

genre le modèle exact, le prix ??

tu l'as acheté en grande surface ?

t'as quel type de cheveu, parce que ça donnera pas le meme résultat pour tout le monde
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Je me suis achetée aujourd'hui même un lisseur Dessange "par Remington" comme c'est écrit sur la boite, "lisse perfect", j'vais essayer demain inchAllah, j'espère c'est pas du mito, j'ai craché 39€ ... :)
 

just me

You know you love me
VIB
Achète GA.MA italiaaaaa super lisseur ! il est pro en plus ;)
Après GHD jamais essayé

Jt'assure que GHD n'a rien à voir avec le GAMA......

J'ai essayé les deux... et y'a vraiment une grande différence... Le gama est super certes mais c'est vraiment rien à côté du GHD.

D'ailleurs, le GHD abime beaucoup moins les cheveux que le GAMA... Je l'utilise 3 fois par semaine environ...
 

just me

You know you love me
VIB
tu peux en dire plus please ?

genre le modèle exact, le prix ??

tu l'as acheté en grande surface ?

t'as quel type de cheveu, parce que ça donnera pas le meme résultat pour tout le monde

En fait, y'a 3 modèle:

Le GHD III........ le IV..... et le V........

C'est la même chose...... la seule différence, c'est que le GHD III c'est pour les cheveux courts et fin... Le IV (celui que j'ai) pour les cheveux bouclés... Et le V, pour cheveux très frisés...

Mais c'est la même chose les 3, c'est juste la plaque qui est un peu plus grande à chaque fois.........

Le prix dépend du modèle... mais varie peu...

Le III coute 160e
le IV, 180e
le V, 190e

Tu l'achetes sur le net ou dans certains salons de coiffure........ tu vas sur le site ghd et il te dise les salons de coiffure proche de chez toi qui les vende.
 

just me

You know you love me
VIB
alors la, j'ai le meilleur lisseur !! je vous depasse les filles :roug e:

j'ai sweetliss, le vrai, it's magic!! j'aurais jamais cru qu'on prenait mes cheveux tah les japonaises hihihihi : rolleyes:

à qui le tour? loollllll

J'ai une copine qu'a les cheveux hrach, elle utilise le sweetliss, qui lui a couté 200e en plus :eek:
Elle arrive à avoir les cheveux bien raide mais passe plus d'1h......

Je lui ai fait un jour avec le GHD, sa m'a pris 40 minutes à peu près et elle est avait beaucoup plus lisse et surtout plat.... Avec le sweetliss elle avait toujours beaucoup de volume....

Après sa dépendt si t'as pas les cheveux trop bouclé, c'est bon le sweetliss..... ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Je me suis achetée aujourd'hui même un lisseur Dessange "par Remington" comme c'est écrit sur la boite, "lisse perfect", j'vais essayer demain inchAllah, j'espère c'est pas du mito, j'ai craché 39€ ... :)

J'espère pour toi que t'as pas les cheveux frisés.... parce que les remington.... :rolleyes:
 
J'ai une copine qu'a les cheveux hrach, elle utilise le sweetliss, qui lui a couté 200e en plus :eek:
Elle arrive à avoir les cheveux bien raide mais passe plus d'1h......

Je lui ai fait un jour avec le GHD, sa m'a pris 40 minutes à peu près et elle est avait beaucoup plus lisse et surtout plat.... Avec le sweetliss elle avait toujours beaucoup de volume....

Après sa dépendt si t'as pas les cheveux trop bouclé, c'est bon le sweetliss..... ;)

et pour les ondulations ca lisse bien?
tu mets des soins avant ou apres ton lisseur?
 

just me

You know you love me
VIB
et pour les ondulations ca lisse bien?
tu mets des soins avant ou apres ton lisseur?

Ouais sa lisse bien.......... tellement que moi je dois ensuite onduler les pointes et passer un coup de sèche cheveux avec la tête en bas pour avoir du volume........

Normalement tu dois mettre des soins avec n'importe quel lisseur que tu utilises.

Je lisse mes cheveux à chaque fois que je les lave et j'ai l'habitude de faire des masques donc je mets pas de soins particulier juste avant de les lisser...... Et après les avoir lisser des fois je mets un peu d''huile sunsilk que j'avais achetais au bled.
 
Ouais sa lisse bien.......... tellement que moi je dois ensuite onduler les pointes et passer un coup de sèche cheveux avec la tête en bas pour avoir du volume........

Normalement tu dois mettre des soins avec n'importe quel lisseur que tu utilises.

Je lisse mes cheveux à chaque fois que je les lave et j'ai l'habitude de faire des masques donc je mets pas de soins particulier juste avant de les lisser...... Et après les avoir lisser des fois je mets un peu d''huile sunsilk que j'avais achetais au bled.


tu peux regler la temperature? il chauffe vite?
 

just me

You know you love me
VIB
tu peux regler la temperature? il chauffe vite?

La température se règle automatiquement.... quand je le fais à ma mère qui a les cheveux raides, il est pas aussi chaud que quand je le fais sur moi qui ai les cheveux bouclés.

Il chauffe en 4 secondes chrono en main.
 
En fait, y'a 3 modèle:

Le GHD III........ le IV..... et le V........

C'est la même chose...... la seule différence, c'est que le GHD III c'est pour les cheveux courts et fin... Le IV (celui que j'ai) pour les cheveux bouclés... Et le V, pour cheveux très frisés...

Mais c'est la même chose les 3, c'est juste la plaque qui est un peu plus grande à chaque fois.........

Le prix dépend du modèle... mais varie peu...

Le III coute 160e
le IV, 180e
le V, 190e

Tu l'achetes sur le net ou dans certains salons de coiffure........ tu vas sur le site ghd et il te dise les salons de coiffure proche de chez toi qui les vende.

Merci beaucoup pour tes explications qui m'ont été très utiles!
 
J'ai entendu beaucoup de bien du GHD mais je ne l'ai pas.
J'en ai deux, un remington, et un sweetliss, ils sont parfaits tous les deux, et particulièrement le sweetliss dont le résultat est bluffant, en plus il fait briller les cheveux...
 
Bon je ne suis pas une grande adepte des brushings , j'en fais rarement mais le BABYLISS Pro 230 ST 95 E est très bien ( mode vapeur pour ne pas abîmer les cheveux ) , il atteint la température tout de suite après l'avoir allumer , et le brushing tient bien. J'ai les cheveux long et je fais le brushing en 35 min.

Ma mère l'avait acheté 130 euros , mais bon c'était il y a un an , le prix a sûrement baissé ;)
 
Bonjour! ^^

Voila j'aurai besoin de votre avis pour ce qui est des lisseurs... J'ai actuellement un lisseur calor attitude qui est d'ailleurs plutôt bof pour mon type de cheveux. J'ai envie d'un GHD ou d'un GAMA mais j'hésite beaucoup entre ces deux marques (J'ai besoin d'un truc puissant parce que mes cheveux sont épais, très nombreux et hrach si vous voyez ce que je veux dire xD) Ne me citez pas de babyliss svp =D

Merciiii

j'aime beaucoup ton pseudo...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Waaaa yemaaa 200€ le lisseur :eek:

Moi 'jai un remington s-8100!!

Mes critères pour un bon lisseur sont 1) s'utilise sur cheveux mouillé!

2) qu'il aie une forme ronde, je sais pas si vous voyez , mais quand c'est rond, les pointes ressortent plus naturel!

j'ai celui- la: http://shop4lady.ru/upload/iblock/aac/S8100.jpg

Et je le looove, même si j'ai pas les cheveux hyper 7rach :eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ouais mais souvent sur les sites d'annonces ou d 'enchères, on en trouve des presques neufs à moitié prix :p

ah boon?
bah si jamais t'en trouve un passe moi :D

j'ai envie de gaspiller de l'argent mais je ne sais pas en quoi exactement.. alors pourquoi pas dans un lisseur ? :D 100€ au lieu de 200 c'po mal eh!

:--)
 

shyness18

touenti
Bonjour! ^^

Voila j'aurai besoin de votre avis pour ce qui est des lisseurs... J'ai actuellement un lisseur calor attitude qui est d'ailleurs plutôt bof pour mon type de cheveux. J'ai envie d'un GHD ou d'un GAMA mais j'hésite beaucoup entre ces deux marques (J'ai besoin d'un truc puissant parce que mes cheveux sont épais, très nombreux et hrach si vous voyez ce que je veux dire xD) Ne me citez pas de babyliss svp =D

Merciiii
Sans hésiter le GHD!!!
je l'ai command et je l'ai reçu hier, j'ai pris le salon styler (les plaques sont larges parfait pour les cheveux mi longs ou longs)
c'est le meilleur lisseur qui existe sur le marché, je l'ai testé avant de l'acheté et je suis très satisafaite, j'an avait déjà 2 mais j'ai pas pu résister.
c'est un investissement mais ça vaut vraiment le coup!!!!!!!

alors pas d'hésitation

(ps: je l'ai commandé sur un site internet a 146€)
 
Sans hésiter le GHD!!!
je l'ai command et je l'ai reçu hier, j'ai pris le salon styler (les plaques sont larges parfait pour les cheveux mi longs ou longs)
c'est le meilleur lisseur qui existe sur le marché, je l'ai testé avant de l'acheté et je suis très satisafaite, j'an avait déjà 2 mais j'ai pas pu résister.
c'est un investissement mais ça vaut vraiment le coup!!!!!!!

alors pas d'hésitation

(ps: je l'ai commandé sur un site internet a 146€)

je suis interessée pour m'acheter le meme tu l'a prix sur quel site stp?
 
Sans hésiter le GHD!!!
je l'ai command et je l'ai reçu hier, j'ai pris le salon styler (les plaques sont larges parfait pour les cheveux mi longs ou longs)
c'est le meilleur lisseur qui existe sur le marché, je l'ai testé avant de l'acheté et je suis très satisafaite, j'an avait déjà 2 mais j'ai pas pu résister.
c'est un investissement mais ça vaut vraiment le coup!!!!!!!

alors pas d'hésitation

(ps: je l'ai commandé sur un site internet a 146€)

tu l'as essayé où ? en salon de coiffure ??

moi j'aimerai bien le tester aussi avant d'inverstir 150 euros.

j'ai un babyliss avec température réglable mais pour avoir les cheveux raides faut déjà faire un brushing rapide sinon le résultat n'est pas top.
 
Haut