Quel lisseur choisir?

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Slm à tous!

Avant hier mon lisseur m'a laché :'( et maintenant b1 je sais pas trop quoi prendre et ma mère ne veut pas mettre trop d'argent. Donc si vous pourriez me conseiller sur un lisseur efficace, qui font des beau cheveux et tous ça.. Merci =D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi j'ai acheter un calor pas plus de trente euros et il est tres bien jai les cheveux long epais et bouclé en dix minutes c'est réglé...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Slm à tous!

Avant hier mon lisseur m'a laché :'( et maintenant b1 je sais pas trop quoi prendre et ma mère ne veut pas mettre trop d'argent. Donc si vous pourriez me conseiller sur un lisseur efficace, qui font des beau cheveux et tous ça.. Merci =D

j'ai acheté celui là !!! c'est le top du top !
que des avis positif ! ton brushing est fait en un passage :cool:
Le Babyliss Pro 230 Steam Ionic Titanium ST95E


http://www.profi-coiffeur.fr/060.010@ST95E_2/Babyliss-Pro-230-Steam-Ionic-Titanium-ST95E.jpg
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je l'ai acheté et j'ai été hyper déçue ^^

Il est moins bien que le Dessange que j'avais acheté à 60 euros ^^

Heureusement que le babyliss était soldé, sinon j'aurais eu mal au derrière :D

Et il était comment le Dessange que t'as acheté ?

Moi aussi je veux m'acheter un nouveaux lisseur, le mien s'est cassé ....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est celui-là ^^

http://www.decomenager.com/313-364-large/fer-a-lisser-lisse-pro-dessange-by-remington-s9900ds.jpg

Lisseur céramiques Perfect Pro Dessange S9900DS, Remington

Franchement il est bien. Il lisse très bien et il crame pas les cheveux ^^ (alors que le babyliss me les a tués xD)



S'il est mieux que le babyliss je pense que je vais me l'offrir

Faut que je me décide dans la semaine, j'aime pas me boucler les cheveux

Merci pour le renseignement :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je l'ai acheté et j'ai été hyper déçue ^^

Il est moins bien que le Dessange que j'avais acheté à 60 euros ^^

Heureusement que le babyliss était soldé, sinon j'aurais eu mal au derrière :D

Je l'ai eu pour 40€ aux 3 suisses. Mes cheveux boucles/ondules uniquement sur la longueur... ils ne s'abîmes pas ou très peu donc ca dépend vraiment des cheveux à la base ;)
 
Je vais ressortir en mode Jackson Five si j'utilise ça :D

FER A COIFFER ROTATIF L'INSTYLER(Rol'lisseur) est un tout nouveau fer à coiffer rotatif, comme vous n'en avez jamais vu! Le secret d'INSTYLER (Rol'lisseur) réside en son cylindre chauffant polissant rotatif et ses 4 rangées de fibres de brosse alignées avec précision.

DONNER STYLE A VOS CHEVEUX Lorsque vous glissez l'INSTYLER(Rol'lisseur) dans vos cheveux, la première rangée de fibres de brosse sépare délicatement les mèches.
Ensuite le cylindre chauffant et polissant rotatif glisse doucement pour lisser et donner style à vos cheveux. Finalement les 2 dernières rangées de fibres de brosse ajoutent la touche finale en rendant vos cheveux brillants et soyeux.

DESIGN BREVETE QUI POLIT VOS CHEVEUX L'INSTYLER(Rol'lisseur)au désign breveté ne brûlera pas et n'écrasera pas vos cheveux comme les fers plats ou autres accessoires de coiffure traditionnels et donne de meilleurs résultats. La douce chaleur combinée à la rotation du cylindre polit vos mèches de cheveux individuellement, et par conséquent ne nécessite pas de chaleur élevée pour offrir de meilleurs résultats.
Vos cheveux seront plus brillants avec plus de corps, de vigueur et de volume!

INSTYLER(ROL'LISSEUR)=POLYVALENT INSTYLER (Rol'lisseur) est l'accessoire de coiffure le plus polyvalente qui soit! Pour plus de volume de la racine aux pointes. Pour des ondulations sexy en quelques secondes. Lisse et aplanit même les cheveux les plus épais, crépus et rebelles en donnant toujours du volume et du style contrairement au fer plat ou au fer à friser. Coiffez vous en quelques minutes. Avec le cylindre chauffant polissant rotatif, obtenez des boucles qui dureront toute la journée.

----------------------------

d'apres les caracteristiques tu seras belle avec une superbe coiffe toute la journée! :D
 
S'il est mieux que le babyliss je pense que je vais me l'offrir

Faut que je me décide dans la semaine, j'aime pas me boucler les cheveux

Merci pour le renseignement : D

Je t'en prie mistinguette :D

Je l'ai eu pour 40€ aux 3 suisses. Mes cheveux boucles/ondules uniquement sur la longueur... ils ne s'abîmes pas ou très peu donc ca dépend vraiment des cheveux à la base ; )

Moi aussi, 40€ aux 3 suisses ^^

Moi ils sont bouclés partout :D

Beh moi ça fait des années que je me lisse les cheveux et aucun lisseur ne me les a abîmés, sauf le babyliss ^^
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
FER A COIFFER ROTATIF L'INSTYLER(Rol'lisseur) est un tout nouveau fer à coiffer rotatif, comme vous n'en avez jamais vu! Le secret d'INSTYLER (Rol'lisseur) réside en son cylindre chauffant polissant rotatif et ses 4 rangées de fibres de brosse alignées avec précision.

DONNER STYLE A VOS CHEVEUX Lorsque vous glissez l'INSTYLER(Rol'lisseur) dans vos cheveux, la première rangée de fibres de brosse sépare délicatement les mèches.
Ensuite le cylindre chauffant et polissant rotatif glisse doucement pour lisser et donner style à vos cheveux. Finalement les 2 dernières rangées de fibres de brosse ajoutent la touche finale en rendant vos cheveux brillants et soyeux.

DESIGN BREVETE QUI POLIT VOS CHEVEUX L'INSTYLER(Rol'lisseur)au désign breveté ne brûlera pas et n'écrasera pas vos cheveux comme les fers plats ou autres accessoires de coiffure traditionnels et donne de meilleurs résultats. La douce chaleur combinée à la rotation du cylindre polit vos mèches de cheveux individuellement, et par conséquent ne nécessite pas de chaleur élevée pour offrir de meilleurs résultats.
Vos cheveux seront plus brillants avec plus de corps, de vigueur et de volume!

INSTYLER(ROL'LISSEUR)=POLYVALENT INSTYLER (Rol'lisseur) est l'accessoire de coiffure le plus polyvalente qui soit! Pour plus de volume de la racine aux pointes. Pour des ondulations sexy en quelques secondes. Lisse et aplanit même les cheveux les plus épais, crépus et rebelles en donnant toujours du volume et du style contrairement au fer plat ou au fer à friser. Coiffez vous en quelques minutes. Avec le cylindre chauffant polissant rotatif, obtenez des boucles qui dureront toute la journée.

----------------------------

d'apres les caracteristiques tu seras belle avec une superbe coiffe toute la journée! :D

Marketing ! :D tout ce qui passe sur RTL9 ne m'inspire pas confiance je ne sais pas pourquoi
 
FER A COIFFER ROTATIF L'INSTYLER(Rol'lisseur) est un tout nouveau fer à coiffer rotatif, comme vous n'en avez jamais vu! Le secret d'INSTYLER (Rol'lisseur) réside en son cylindre chauffant polissant rotatif et ses 4 rangées de fibres de brosse alignées avec précision.

DONNER STYLE A VOS CHEVEUX Lorsque vous glissez l'INSTYLER(Rol'lisseur) dans vos cheveux, la première rangée de fibres de brosse sépare délicatement les mèches.
Ensuite le cylindre chauffant et polissant rotatif glisse doucement pour lisser et donner style à vos cheveux. Finalement les 2 dernières rangées de fibres de brosse ajoutent la touche finale en rendant vos cheveux brillants et soyeux.

DESIGN BREVETE QUI POLIT VOS CHEVEUX L'INSTYLER(Rol'lisseur)au désign breveté ne brûlera pas et n'écrasera pas vos cheveux comme les fers plats ou autres accessoires de coiffure traditionnels et donne de meilleurs résultats. La douce chaleur combinée à la rotation du cylindre polit vos mèches de cheveux individuellement, et par conséquent ne nécessite pas de chaleur élevée pour offrir de meilleurs résultats.
Vos cheveux seront plus brillants avec plus de corps, de vigueur et de volume!

INSTYLER(ROL'LISSEUR)=POLYVALENT INSTYLER (Rol'lisseur) est l'accessoire de coiffure le plus polyvalente qui soit! Pour plus de volume de la racine aux pointes. Pour des ondulations sexy en quelques secondes. Lisse et aplanit même les cheveux les plus épais, crépus et rebelles en donnant toujours du volume et du style contrairement au fer plat ou au fer à friser. Coiffez vous en quelques minutes. Avec le cylindre chauffant polissant rotatif, obtenez des boucles qui dureront toute la journée.

----------------------------

d'apres les caracteristiques tu seras belle avec une superbe coiffe toute la journée! : D

Ils ont fait la même pub pour le babyliss, avec vidéos et tout. Tu voyais une fille aux cheveux crépus, en 2 passages, ses cheveux étaient lisses ! Publicité mensongère xD

Beh je regrette de l'avoir acheté franchement :D


Tu parles ! La preuve avec le Babyliss :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Moi aussi, 40€ aux 3 suisses ^^

Moi ils sont bouclés partout :D

Beh moi ça fait des années que je me lisse les cheveux et aucun lisseur ne me les a abîmés, sauf le babyliss ^^

Mes cheveux sont bizarres je fais des couleurs (avec amoniaque), ca fait 5 ans que j'ai commencée à utiliser des fers à lisser et pourtant ils sont impec! je ne fais aucun soins et je les coupe au max 2 fois par an comme quoi....

Comme tu dis heureusement que tu ne les a payée seulement 40€ si tu les avais payée au prix d'origine ca ferait très mal :D
 
Mes cheveux sont bizarres je fais des couleurs (avec amoniaque), ca fait 5 ans que j'ai commencée à utiliser des fers à lisser et pourtant ils sont impec! je ne fais aucun soins et je les coupe au max 2 fois par an comme quoi....

Comme tu dis heureusement que tu ne les a payée seulement 40€ si tu les avais payée au prix d'origine ca ferait très mal : D

Eh ouais comme quoi ! Moi je fais pas de couleur ni rien, et pourtant ils sont abîmés :(

*** tia raison ! Il fait 100 et quelques euros normalement non ? :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Eh ouais comme quoi ! Moi je fais pas de couleur ni rien, et pourtant ils sont abîmés :(

*** tia raison ! Il fait 100 et quelques euros normalement non ? : D

Il faut que tu les laisses se reposer un peu c'est jolie les bouclettes aussi non?

oui il fait 100€ rien que de l'écrire ca fait mal :eek: :d
 
Il faut que tu les laisses se reposer un peu c'est jolie les bouclettes aussi non?

oui il fait 100€ rien que de l'écrire ca fait mal :ee k: :d

J'ai de grosses boucles moi, mais le soucis c'est que les cheveux du dessus ont perdu la forme à cause du lisseur. Donc ça fait moche :D

****** tu l'as dit ! :D
 
j'ai acheté lisseur , je n'en avais jamais utilisé avant, on m'a dit qu'il faut lisser les cheveux non moulliés et je me dis ça va les bruler :s vous utilisez un serum ou un masque ou quelque chose (huile..)avant de passer la plaque?

j'ai essayé une fois et j'ai mis un peu d'huile d'amande apres lissage parce le resulat n'etait vraiment agreable :D
 
S

Soomy

Non connecté
Slm à tous!

Avant hier mon lisseur m'a laché :'( et maintenant b1 je sais pas trop quoi prendre et ma mère ne veut pas mettre trop d'argent. Donc si vous pourriez me conseiller sur un lisseur efficace, qui font des beau cheveux et tous ça.. Merci =D

perso j'ai la Roll Royce du lisseur, le GHD mais franchement je regrette presque mon achat
ca nique autant les cheveux que les autres lisseurs... :(
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
quand jetait au lycee les filles parlais de fer avec lequel elle lissai leur cheveu je pensait qu'elle parlai d'un fer a repassé

Histoire veridique
 

oumai

oumaiza
perso j'utilise le gama et il est top, bon il est un peu cher, je l'ai payé 109€ mais dès le 1er passage les cheveux sont lisses, pas besoin de passer une 2nde fois et tant mieux car ca évite de trop les abimer
 

awidaghrom

BladiRose
perso j'utilise le gama et il est top, bon il est un peu cher, je l'ai payé 109€ mais dès le 1er passage les cheveux sont lisses, pas besoin de passer une 2nde fois et tant mieux car ca évite de trop les abimer

Si t'aime le gama cocotte alors j'imagine même pas ce que tu dirais du GHD ;) c'est vraiment le Best :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
Slm à tous!

Avant hier mon lisseur m'a laché :'( et maintenant b1 je sais pas trop quoi prendre et ma mère ne veut pas mettre trop d'argent. Donc si vous pourriez me conseiller sur un lisseur efficace, qui font des beau cheveux et tous ça.. Merci =D

Wa slm,

Je te conseille le ghd, il coute un peu cher mais c'est un bon investissement. Bon rapport qualité/prix.
J'ai le mien depuis presque 2 ans, j'ai eu aucun pb avec au contraire...

Si tu veux quelque chose de pas cher et efficace, je te conseillerais un ga.ma.



Purée mais les filles, gardez vos boucles c'est magnifique :(

Lol
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Haaa! Les cheveux des filles c'est une grande histoire^^
Merci pour vos conseilles et ma mère m'a acheté le lisseur ke je voulais celui du 3 suisses!
 
Haut