Lisseur ?

Salam,

Actuellement j'ai le lisseur Gama et il se fait vieux. Je compte en racheter un, et on m'a conseillé le GHD. Mais la gamme est très varié, et je ne sais lequel choisir.

Pour celle qui on un GHD, quel est le meilleur? :intello::intello:
 
moi j'ai un dessange depuis 4ans, et il est :cool:, là je vais le changer aussi parce qu'il se fait vieux et je me prend le meme si je le trouve inchallah, 230° et pas cher en plus.
 
Et il ne t'abime pas les cheveux? a quel prix? et quel type de cheveux tu as?
Je sais sa fait beaucoup de questions lol

c'est pas le lisseur qui abime les cheveux mais le manque de soin (moi c'est un bain d'huile par semaine, du henné une fois par mois) du serum apres le lissage, du apres-shompoing obligatoire apres chaque lavage. je ne mets pas de mousse, ni laque.

il m'a couté 40euros, il est en céramique, les plaques sont larges donc rapide.

j'ai les cheveux bouclés.
 
c'est pas le lisseur qui abime les cheveux mais le manque de soin (moi c'est un bain d'huile par semaine, du henné une fois par mois) du serum apres le lissage, du apres-shompoing obligatoire apres chaque lavage. je ne mets pas de mousse, ni laque.

il m'a couté 40euros, il est en céramique, les plaques sont larges donc rapide.

j'ai les cheveux bouclés.


tu as des lisseurs qui assèches le cheveux, l’après shampoing sa ne sert a rien ( dixit les coiffeurs) mieux vaut un bon masque a la place.

C'est vrai qu'il est pas chers, le ghd est a 189e; mais bon pour l'avoir tester une fois, c’était top. donc je pense que je vais investir chez GHD
 
Haut