la liste des 22 pour la rep centrafrique editée sur bladi :une liste bidon?

j ai visite le site officiel de la federation de football (aucune liste de joueurs)et j ai lu un article du journal assabah (daté d aujourdhui mercredi 25 aout)ou il est clairement dit que la liste des 24 marocains pour le match maroc-rep centrafrique le 4 septembre ne sera devoilée que demain jeudi ou apres demain vendredi
alors la liste editee sur bladi.net est elle bidon ???????
la source assabah
 
J'ai contacté Ahmed Kantari pour le félicité de sa convocation, si cette liste est vraiment bidon je ne reviendrai plus sur ce site.

et bien mon cher ami rejouis toi CAR GERETS/CUPERLY ont declare ne pas avoir besoin de kantari pour le moment et qu ils veulent d abord tester a coté de benatia ...tiens toi bien ...: SIMO OULHAJ DU RAJA !!!!!!!!!!!!!!!!!source : lionsdelatlas.net
donc kantari ne sera pas convoqué ou du moins pas titulaire car il a declaré n avoir recu aucune convocation
za3ma tkhrbi9 hada wallah : ecarter un excellent libero comme kantari pour faire apel a oulhaj qui est un joueur bon mais limité c est du scandale
 
Eh ben toi ta pas fini de raconter des connerie c'est incroyable !!! De dire que Gerets et Cuperly ont décidé de se passé des services de Kantari c'est ce qui s'appel parlé pour rien dire ! Paske Ahmed Kantari n'a pas été retenu pour un problème avec son passeport (il est pérmié) donc voila on verra bien le prochain match qui de nous 2 aura raison
 
Eh ben toi ta pas fini de raconter des connerie c'est incroyable !!! De dire que Gerets et Cuperly ont décidé de se passé des services de Kantari c'est ce qui s'appel parlé pour rien dire ! Paske Ahmed Kantari n'a pas été retenu pour un problème avec son passeport (il est pérmié) donc voila on verra bien le prochain match qui de nous 2 aura raison

mais c est toi ki dit incessamment plein de conneries
vas sur le site kooora.com tu trouveras bien que cuperly veut convoquer kantari ULTERIEUREMENT peut etre pour le prochain match contre la tanzanie
passeport perimé? bof mais l ambassade peut regler cela en une heure si la federation lui avait demandé
 
La fédération ne s'en ai rendu compte qu'à la derniere minute. Jraconte des connerie ? Ah oé ou sa ??? Crois moi que jconné bocou plus de chose que toi sur les joueurs de foot marocain et moi contrairement à toi je ne lance aucune rumeurs par si par la ... !
 
Sur ton site algérien "***.com" je ne vois nul part ou M.Cuperly parle de Kantari encore pire je vois nul par ou il dit kelke chose ! Se site raconte pas mal de connerie comme le salaire de Gerets
 
Sur ton site algérien "***.com" je ne vois nul part ou M.Cuperly parle de Kantari encore pire je vois nul par ou il dit kelke chose ! Se site raconte pas mal de connerie comme le salaire de Gerets
tu connais plus que moi le fottball marocain? lol tu me fais rire : c est un avis subjectif et plein de vantardise car tu ne me connais ni moi ni ma culture footbalistique pour que tu te juges superieur a moi
mais bon tu peux dire ce ke tu veux
et je ne lance jamais des rumeurs , je rapporte ce qui est ecrit :eek:ui kantari a eté preselectionné mais gerets a preferé le laisser jusqu au match contre la tanzanie c est ce ke j ai lu
mais d ou tu tires toi ton histoire de passeport et ke la fédé s en est pas rendu compte?tu tiens d ou tes sources ?t as un tuyau au sein de la federation?kantari c ton cousin?ou bien c juste des rumeurs?
 
Tu ne lance jamais de rumeurs ? looool Kantari c pa mon cousin et jai pa de connaissance a la fédé loin de la jle conné c un ami a moi c tout et croi moi que la convocation était bien la avec les billet d'avion etc ... donc ton histoire de gerets se passe de lui faut arreté de rêvé comment se passé d'un defenseur comme ca a croire k'on a des Puyol Piqué en defense
 
Tu ne lance jamais de rumeurs ? looool Kantari c pa mon cousin et jai pa de connaissance a la fédé loin de la jle conné c un ami a moi c tout et croi moi que la convocation était bien la avec les billet d'avion etc ... donc ton histoire de gerets se passe de lui faut arreté de rêvé comment se passé d'un defenseur comme ca a croire k'on a des Puyol Piqué en defense

a sahbi matatfehmch
j ai rien inventé j ai dit ce ke j ai lu
et cette histoire de passeport elle n a eté divulguee sur aucun organe: ni presse ecrite, ni telé, ni par le web
alors c est une rumeur
 
nan c pa une rumeur jsui desolé c une info sur a 100% si le ga me di kil ya eu un probleme de passeport c ke c vrai c plutot la presse ki é connu pour lancé des rumeurs toute facon on verra bien sil fai une interview
 
Tu rigole ou koi ? Dans cke tu raconte ils veulent testé SIMO OULHAJ aux coté de Benatia mdrrrrrrrrrrr Oulhaj n'est meme pas convoqué et tant mieu ! Et en plus tu te vente d'avoir raison ! Moi jté di j'atten une interview ou un truk fiable et la on verra ;)
 
Haut