Liste des 24 joueurs retenus pour le match Maroc - Cameroun

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les 24 joueurs appelés pour la rencontre face au Cameroun a été dévoilée ce jeudi. Cette rencontre, qui se jouera le 14 novembre prochain à Fès, compte pour la 6ème journée des qualifications combinées Mondial/CAN-2010. La liste de Hassan Moumen, sélectionneur national, exclue de cette rencontre les internationaux Marouane Chamakh, Amine Erbati et Youssef Hadji. Elle marquera par contre le retour d'Abdeslam Ouaddou, longtemps absent en raison d'une blessure. Le Maroc, déjà exclu du Mondial 2010 et (...)-Sport / Football, Coupe du Monde 2010, Fès, Cameroun, Lions de l'Atlas, CAN 2010

Liste des 24 joueurs retenus pour le match Maroc - Cameroun...
 
Les 24 joueurs appelés pour la rencontre face au Cameroun a été dévoilée ce jeudi. Cette rencontre, qui se jouera le 14 novembre prochain à Fès, compte pour la 6ème journée des qualifications combinées Mondial/CAN-2010. La liste de Hassan Moumen, sélectionneur national, exclue de cette rencontre les internationaux Marouane Chamakh, Amine Erbati et Youssef Hadji. Elle marquera par contre le retour d'Abdeslam Ouaddou, longtemps absent en raison d'une blessure. Le Maroc, déjà exclu du Mondial 2010 et (...)-Sport / Football, Coupe du Monde 2010, Fès, Cameroun, Lions de l'Atlas, CAN 2010

Liste des 24 joueurs retenus pour le match Maroc - Cameroun...

Perso je m'en fiche de ce match qui n'apportera rien au public rien que la ***** et les maux de tête....vivement la rencontre Egypte-Algérie....voila
 
Le probleme c'est que l'etat d'esprit il a été perdu depuis longtemps.
On est loin de l'ambiance qui régnait lorsque Zaki dirigeait cette equipe.

Ouais c'est vrai que quand Zaki diriger cet équipe c'était autre chose, il y'a qu'à voir leur formidable parcours en Can 2004 qu'ils ont réaliser pour voir ce que ca donner, mais zaki c'était sa première fois qu'il entrainé le Maroc en 2004 ou il avait déjà entrainer cet sélection auparavant aussi?
 
Ouais c'est vrai que quand Zaki diriger cet équipe c'était autre chose, il y'a qu'à voir leur formidable parcours en Can 2004 qu'ils ont réaliser pour voir ce que ca donner, mais zaki c'était sa première fois qu'il entrainé le Maroc en 2004 ou il avait déjà entrainer cet sélection auparavant aussi?

Jcrois que c'était la première fois qu'il dirigeait l'equipe nationale.
Franchement je le regrette, il faisait son boulot serieusement et on la pas laisser continuer.
 
Jcrois que c'était la première fois qu'il dirigeait l'equipe nationale.
Franchement je le regrette, il faisait son boulot serieusement et on la pas laisser continuer.

C'est vrai je me demande pourquoi ils ont pas laisser dans sa fonction c'est bizarre ça, dommage parce que franchement le Maroc ils ont de très bon joueurs, en faite ce qui se passe en ce moment c'était à peu près la même chose pour l'Algérie à l'époque, mais bon franchement face au Cameroun faut mouiller le maillot, à défaut de pas être qualifié en coupe du monde faut au moins accrocher une coupe d'Afrique, le magreb unis pour représenter la Coupe d'Afrique y'a pas mieux
 
Le site Internet du club de Nancy annonce que Abdeslam Ouaddou souffre d’une sciatique. Il devrait donc renoncer à la convocation de la sélection marocaine, qui joue samedi contre le Cameroun en match éliminatoire de la Coupe du monde et de la CAN 2010.
 
Le Maroc peuvent réaliser un bon match si il joue à fond face au Cameroun devant leur publics, c'est une question d'état d'esprit.

moi je suis sceptique que le maroc face quelque chose face aux camerounnais avec l'ambiance qui règne ...toute une anarchie depuis CM 98...avec une exception can 2004.
Professionnalisme au championnat te donnera une belle équipe comme les Tunesiens depuis 98 sont au top....le Maroc regrèsse franchement.........
 
Haut