La liste des 33 "lions" pour le mozambique!

le coach Eric Gerets a donné sa liste de 33 joueurs préséléctionnés pour le match de la mozambique début septembre:

gardiens:
lamyaghri-amsif-aziz al kinani-yassine bouno

defense centrale:
benatia-al kaoutari- kantari-boukhriss-lamrani-ismail belmaalem

lateraux droits:
michael basser- rachid slimani

lateraux gauches: bergdich-
milieux defensifs: issam el adoua-kharjja al ahmadi-hermach-belhanda-said fettah
milieux offensifs: amrabet-boussoufa-karim ait fana-beradda-nabil lazhar-zakaria labyad-oussama essaidi-adel taarabet-karim belaarbi(leverkusen)

attaquants: chamakh-el arabi-el hamdaoui-yassine salhi-abdesslam benjeloun

remarques:
1-pourquoi s obstiner a faire cette liste de 33 pour la cerner ensuite a 23 ou 24?les 9 joueurs écartés seront écoeurés..il vaut mieux publier une liste des 23 dés le départ , non?
2-liste sans surprise sauf la convocation de karim belaarabi joueur de leverkusen qui a declaré a maintes reprises ne pas vouloir jouer pour le maroc...on supplie ceux qui nous snobent ,comme toujours
3- 9 joueurs de la botola pour 24 pros
4-les lateruax droits et gauche , talon d achille de cette equipe, vraiment il n y a pas mieux que basser, slimani et bergdich?
 
Yassine Bounou
Mohamed Amsif
Ahmed Mohamadina

Ayoub el Khaliqi
Bakr el Hilali
Mehdi Benatia
Samir Zekroumi
Abdelfattah Boukhriss
Zakaria Bergdich
Adil Karrouchi

Driss Fettouhi
Kamel Chafni
Ismail Aissati
Badr Kachani
Nordin Amrabat
Oussama Assaidi
Zakaria Labyad
Adel Taarabt

Mounir El Hamdaoui
Abdesslam Benjelloun
Mustapha el Kabir
Omar el Kaddouri
 
Yassine Bounou
Mohamed Amsif
Ahmed Mohamadina

Ayoub el Khaliqi
Bakr el Hilali
Mehdi Benatia
Samir Zekroumi
Abdelfattah Boukhriss
Zakaria Bergdich
Adil Karrouchi

Driss Fettouhi
Kamel Chafni
Ismail Aissati
Badr Kachani
Nordin Amrabat
Oussama Assaidi
Zakaria Labyad
Adel Taarabt

Mounir El Hamdaoui
Abdesslam Benjelloun
Mustapha el Kabir
Omar el Kaddouri

tu as oublié nabil massloub, aboub zakariya et hicham louissi....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
la source est almountakhab.com
elle est tout a fait vraie ma puce ...

Aux dernières nouvelles rien n'est officiel, donc cette liste est fausse. El Zhar par exemple a donné une interview dans laquelle il dit

qu'il n'a plus parlé avec le staff ou avec des membres de la Fédé depuis fin 2010. Donc c'est impossible qu'il soit dans la pré-liste.

A moins que Gerets sélectionne ou présélectionne des joueurs sans leur passer un coup de fil. (ce qui m’étonnerait fortement...)
 
C'est un débat byzantin en effet que X soit dans la liste, Y absent cela ne change rien, EG mène le Maroc droit au mur !

La Mozambique n'est pas la grande nation de foot genre la CIV pour se soucier et faire ceci comme une question de vie ou mort
la qualif est une formalité si on a confiance et une bonne préparation physique surtout à l’environnement sub saharien !
 
Aux dernières nouvelles rien n'est officiel, donc cette liste est fausse. El Zhar par exemple a donné une interview dans laquelle il dit

qu'il n'a plus parlé avec le staff ou avec des membres de la Fédé depuis fin 2010. Donc c'est impossible qu'il soit dans la pré-liste.

A moins que Gerets sélectionne ou présélectionne des joueurs sans leur passer un coup de fil. (ce qui m’étonnerait fortement...)
xxxxxxxxxxxxxxxx c est le e mail perso de gerets , tu peux lui ecrire pour que tu en aies le coeur net...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai vu le fameux kinani contre les khnifris et il m'a fait très peur , honnêtement, j'espère que ce n'est pas lui l'avenir. Je regrette que Nadir n'ai pas incorporé le staff du wac pour céder la place à bounou, car à présent, on risque bien de le perdre dans son championnat en papier mâché.
 
pues no has visto como el me hablo ?
si pero you sabes que Merkin una personna loca pero simpatica en su corazon.

المسلم من سلم المسلمون من لسانه

Inna al watana ghafour rahim :D c'était de l'ironie son message je pense
 
J'ai vu le fameux kinani contre les khnifris et il m'a fait très peur , honnêtement, j'espère que ce n'est pas lui l'avenir. Je regrette que Nadir n'ai pas incorporé le staff du wac pour céder la place à bounou, car à présent, on risque bien de le perdre dans son championnat en papier mâché.
Ni Kinani ni Amsif les deux pires

Il faut tester Zniti de Mas comme N 2 de Lmyaghri.
 
no tenemos la culpa de que seas gay y seguramente un chavo que te gusto no te hizo caso, guardate tus odios para ti marica jaja.
et ca n ' a meme pas les c...pour répondre en francais comme tous les bladinautes civilisés..ca speak en espagnol car c est dérangé du ciboulot et se croit supérieur ...j ai trés bien compris ton message haineux et je te réponds -puisque tu aimes tant les langues etrangéres- en allemand , la langue europénne la plus pure:

Wenn ich ich Gay du bin, bist du ein drag queen, und du er, was erst ist, du hast mich n beleidigt, verschwiegen kenne dort nichts im Fußball dann, tief geht ins Forum Gesundheit und leert deine psychologischen Komplexe, das ist für dich besser....
 
si pero you sabes que Merkin una personna loca pero simpatica en su corazon.

المسلم من سلم المسلمون من لسانه

Inna al watana ghafour rahim :D c'était de l'ironie son message je pense
alors on est deux fous toi et moi....
merci de me défendre mais je sais trés bien le faire moi méme :) je comprends pas certains bladinautes , ne redigent aucun post ni article et viennent sur ceux des autres les critiquer voire les insulter ...
soit on a de bonnes choses a dire soit on la ferme et on passe son chemin ; non?
 
et ca n ' a meme pas les c...pour répondre en francais comme tous les bladinautes civilisés..ca speak en espagnol car c est dérangé du ciboulot et se croit supérieur ...j ai trés bien compris ton message haineux et je te réponds -puisque tu aimes tant les langues etrangéres- en allemand , la langue europénne la plus pure:

Wenn ich ich Gay du bin, bist du ein drag queen, und du er, was erst ist, du hast mich n beleidigt, verschwiegen kenne dort nichts im Fußball dann, tief geht ins Forum Gesundheit und leert deine psychologischen Komplexe, das ist für dich besser....

calm down guys, Franco Foutix contre Fuhrer Marekin :D
 
alors on est deux fous toi et moi....
merci de me défendre mais je sais trés bien le faire moi méme :) je comprends pas certains bladinautes , ne redigent aucun post ni article et viennent sur ceux des autres les critiquer voire les insulter ...
soit on a de bonnes choses a dire soit on la ferme et on passe son chemin ; non?
Personne ni fou ici hamdou li allah jusqu preuve de contraire mon message est ironique, en tout cas l'asile de bladi contient des espèces rares de schyzo, psychopathe, menteurs, hypocrites, traitres, athée et toute secte religieuse, allahouma hfadna mina fitane et ma btoulia bihi al akharoune :cool:

Allah aime ceux qui avalent la nervosité et se maîtraisent (Al kadimina al ghayda )
 
سيرصد للمعسكر التحضيري الذي سيقيمه المنتخب المغربي بالعاصمة البرتغالية لشبونة قبل مواجهة منتخب موزمبيق يوم تاسع سبتمبر القادم بالعاصمة مابوتو عن ذهاب آخر جولة من التصفيات المؤهلة لكأس أمم أفريقيا، سيرصد له حوالي 60 ألف دولار لأربعة أيام من التحضير.

وذكرت مصادر من أن هذه المصاريف قد تضاف لها أخرى خاصة برحلة الأسود صوب العاصمة الموزمبيقية مابوتو.

وتطرح علامة إستفهام كبيرة حول مغزى إقامة هذا المعسكر بلشبونة بهذه المصاريف الباهظة، علما أن المدرب إيريك جيريتس هو من فرض إقامة التحضيرات بالبرتغال دون إستفسار أو معارضة من الإتحاد المغربي الذي يظل عاجزا أمام مطالب المدرب البلجيكي.

60.000$ frais de séjour au Portugal pour 4j et j'aimerais comprendre quel est l'intêrèt technique pour les lions d'atlas de ce séjour à part le vol direct de Portugal vers Mozambique, à ce que je sache le climat sub saharien est différent du portugais ! la même politique anarchiste EN avec les collabos de la FRMF !

cela ne m'étonne pas que les joueurs seront surpris de climat,humidité, état de terrain, public et possible on ajoute leur choc phobique des serpents Mambas :D
 
وصل الإتحاد المغربي لكرة القدم بموعد المباراة التي ستدور بين منتخب موزمبيق ومنتخب المغرب، إذ تقرر أن تقام يوم الأحد التاسع من الشهر القادم على ستاد ماشادا بمابوتو العاصمة الموزمبقية عن آخر جولة من التصفيات المؤهلة لمونديال أفريقيا المقرر إقامته بجنوب أفريقيا 2013.

وسيكون سفر الوفد المغربي من مطار لشبونه العاصمة البرتغالية إلى موزمبيق يوم سادس سبتمبر القادم، إذ ستجري العناصر المغربية تدريبين الأولىيوم الجمعة والثاني يوم السبت على ستاد ماشاد الذي سيحتضن المباراة.

Le match Mozambique-Maroc se déroulera le dimanche 9 septembre et non pas le 8-09 ! au stade Machada à Maputo la capitale
 
Personne ni fou ici hamdou li allah jusqu preuve de contraire mon message est ironique, en tout cas l'asile de bladi contient des espèces rares de schyzo, psychopathe, menteurs, hypocrites, traitres, athée et toute secte religieuse, allahouma hfadna mina fitane et ma btoulia bihi al akharoune :cool:

Allah aime ceux qui avalent la nervosité et se maîtraisent (Al kadimina al ghayda )
tu as une image si négative de bladi...meme si c est vrai en partie
pour moi bladi reste un site super pour s exprimer et se détendre ...
 
tu as une image si négative de bladi...meme si c est vrai en partie
pour moi bladi reste un site super pour s exprimer et se détendre ...
Non non je t'explique mon point de vue et je m'en fiche si on me censure, ma remarque est pertinente
Il existe 3 coins peace et clean
sport (un peu de zizanie, nervosité mais cela reste fraternel)
Emploi
démarche administrative

Au début, je consultais Le reste du forum mais franchement il contient des espèces de menteurs,hypocrites, laicards,athée, soldats de satan (inclut panarabistes et berbéristes/amasikh athée qui créent la Fitna sur ce forum et sur la toile en générale), tribaliste, sectes religieuses de rawafide, khawarej, coranistes, soufis, ceci concerne les hommes que les femmes (très dynamique dans la namima, ghayba et la vulgarité surtout dans le coin coeur ! )

ceci tu peux l'observer dans à

-actualité marocaine
-Islam
-Bladinettes-coeur machin
- Section (Amazigh ): Je ne généralise pas mais y a certains espèces communautaristes facile à démasquer que se sont des fouteurs de fitna.
C'est pourquoi je ne lis pas leur connerie, je ne perd pas une minute ni à lire leur machin ni participer dans leur psychose, je me connecte directement dans la section sport, puis je me déconnecte, l'info que soit politique, sociale, économique je la cherche souvent ailleurs pas sur un forum !

Seul Bladi-sport qui me tient, le forum de kooora est arabophone et bas de niveau. Un jour je quitterais tout cela !
 
Non non je t'explique mon point de vue et je m'en fiche si on me censure, ma remarque est pertinente
Il existe 3 coins peace et clean
sport (un peu de zizanie, nervosité mais cela reste fraternel)
Emploi
démarche administrative

Au début, je consultais Le reste du forum mais franchement il contient des espèces de menteurs,hypocrites, laicards,athée, soldats de satan (inclut panarabistes et berbéristes/amasikh athée qui créent la Fitna sur ce forum et sur la toile en générale), tribaliste, sectes religieuses de rawafide, khawarej, coranistes, soufis, ceci concerne les hommes que les femmes (très dynamique dans la namima, ghayba et la vulgarité surtout dans le coin coeur ! )

ceci tu peux l'observer dans à

-actualité marocaine
-Islam
-Bladinettes-coeur machin
- Section (Amazigh ): Je ne généralise pas mais y a certains espèces communautaristes facile à démasquer que se sont des fouteurs de fitna.
C'est pourquoi je ne lis pas leur connerie, je ne perd pas une minute ni à lire leur machin ni participer dans leur psychose, je me connecte directement dans la section sport, puis je me déconnecte, l'info que soit politique, sociale, économique je la cherche souvent ailleurs pas sur un forum !

Seul Bladi-sport qui me tient, le forum de kooora est arabophone et bas de niveau. Un jour je quitterais tout cela !
oui t as raison mais pour moi
le forum islam sensé conforter la foi fourmille d athées , de mecreants et de -diyoutiyines- allah ihfed
le forum santé grouille de maladies imaginaires ..
le forum foot grouille d analphabetes en matiére de foot qui se prennent pour bekenbauer ou van gaal :)
 
vous etes pathétique a parler d'EN marocaine meme les camerounais quit ont une histoire de foot ou les égyptiens y a plus personnes sur les forums
 
Haut