Liste des agences de voyages pour achter un billet de ram à montréal

bonjour tout le monde svp je souhaite avoir la liste des agences de voyages à Montréal et ses environs offrants des billet de la RAM, je compte voyager au Maroc et j'aimerai bien trouver des agences de voyages qui offrent ces billets avec de bons prix. merci d'avance pour votre aide.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
bonjour tout le monde svp je souhaite avoir la liste des agences de voyages à Montréal et ses environs offrants des billet de la RAM, je compte voyager au Maroc et j'aimerai bien trouver des agences de voyages qui offrent ces billets avec de bons prix. merci d'avance pour votre aide.
Cherche sur internet les num:
Voyages cortoba
Voyages menara, demande fatima, très serviable.
Voyages Jet set
 
Essaye cette agence qui se trouve à Montréal : "Agence Voyages Palmeraie"

C'est via laquelle j'ai acheté mon billet de Montréal-Alger en aller/retour au mois de juillet passé (en promotion), j'ai payé presque 200 $ de rabais par rapport au prix standard du même billet via Air Algérie), contacte-les et voir s'ils ont des promotions pour ta destination et la période de voyage désirée.

Voici leur coordonnées :

Agence Voyages Palmeraie
3561, rue Bélair, Montréal QC H2A 2B1


Ils ont aussi un compte facebook si tu veux consulter leur destinations, tarifs, promotions ...etc.
 
Dernière modification par un modérateur:

ibntatou

Viva Montréal
en ce moment il a une promotion avec l'agence PALM VOYAGE
Promotion Air France pour Casablanca / Rabat
Palm Voyages
.palmvoyages.com Demande Hassan tres gentil wallah
 
Dernière modification par un modérateur:
une idée que je vous passe venant d'un ami

lui , il se procure ses billets chez QATAR AIRWAYS ou TURKISH AIRLINES

il profite de l'hôtel 4* , une nuitée pour l'escale

la qualité bien sûr est au RDV et c'est moins cher que la RAM

genre lui il a pris le billet 900$ avec QATAR AIRWAYS avec hotel à DOHA, alors que la RAM vol direct lui ont demandé 1650 $

Le lean management à son comble
 
Dans ce cas là et à ce prix la vaut mieux opter pour Air Algérie, de plus chercher une promotion via une agence, cela te coûtera surement moins cher en faisant Casa-Alger-Montréal et moins fatigant en plus.
 
Haut