Liste de raymond

Raymond Domenech vient de dévoiler sa liste de joueurs pour le mondial au journal de 20 heures sur TF1.

Les joueurs qui iront en Afrique du Sud sont:

- Gardien : Cedric Carasso, Michael Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda

- Défenseur : Abidal, Clichy, Evra, Fanny, Gallas, Squilacci, Rami, Planus, Reveillère, Sagna.

- Milieux: A.Diarra, L.Diarra, Gourcuff, Diaby, M’Villa, Toulalan

- Attaquants: Valbuena, Ribery, Anelka, Cissé, Gignac, Briand, Malouda, Anelka, Govou, Ben Arfa.

source: http://www.totalementfoot.fr/intern...equipe-de-france-une-liste-de-30-joueurs-1703

Mdr nasri et benzema dehors et ouais ils verrons leur pays d'origine (Algérie) jouer la coupe du monde et eux en train d'attendre pour rien une convocation en équipe de france, qui sais peut-être que plus tard ils vont regretté de pas avoir choisie leur pays d'origine...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c'est la seule explication que j'ai trouvé du fait qu'il ne soit pas convoqué

comme Pires et Giuli il y a peu :D

Nasri c'est à cause d'Henry ils se sont embrouiller à l'EURO 08

Nasri a pris la place d'Henry dans le bus

Nasri c'était aussi embrouillé avec Gallas lors d'un entrainement

Nasri se laisse pas faire mais abusé il manque du respect aux anciens et pour la vie du groupe Domenech ne 'la plus rapeller
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
EDF ???
j'ai mis trois plombes à comprendre que j'étais dans football et qu'il s'gissait de l'equipe de france !!!

c'est là que je realise que je suis trop nunuche et que je suis une fille comme les autres, attiré par les mots "relations" "amour" "culcul" et cie !

pff grr ça m'enerve !

je prend la porte ! :eek::D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En tout cas,Benzema doit avoir les boules: vu comme il porte Ben Harfa dans son coeur, de voir que Ben Harfa est (provisoirement?) sélectionné, ça doit quand même le travailler...
 
EDF ???
j'ai mis trois plombes à comprendre que j'étais dans football et qu'il s'gissait de l'equipe de france !!!

c'est là que je realise que je suis trop nunuche et que je suis une fille comme les autres, attiré par les mots "relations" "amour" "culcul" et cie !

pff grr ça m'enerve !

je prend la porte ! :D

.....mdrrr..........:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
AHAHAHAHAHAHAHAHA je vous l'avez dit je suis trop content

comment ils vont se mordre les doigts quand ils vont voir les matchs de l'Algérie sur TF1 :-D

bien fait pour leur guelle
Pt'ête qu'ils préfèrent gagner la CM en 2014 avec la France que de faire figuration en 2010 avec un autre pays... ;)

Je blague...! ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
alors pourquoi Drogba a choisi la Cote d'Ivoire ? Et'oo le Cameroun ? Essien le Ghana ? alors qu'ils avaient leur places en EDF ?

Zidane il a choisi la France parce que la fédération algérienne n'a jamais pris contact avec lui, il était inconnu en Algérie quand il jouait à Cannes, il a répondu a une convocation en EDF et sa s'est fait, mais bon même si l'Algérie l'aurait contacter je pense pas qu'il serait venu vu l'état ou était le pays en 97

T'imagine en equipe de france une attaque eto'o drogba avec essien au milieu pour recupérer, devant gourcuf et malouda a droite et ribery à gauche :D La france aurait explosé tout sur son passage :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mais oh my gad koi
kan il a annoncé que y'en aurait 30 de selectionné au lieu de 23
on pouvait se dire c'est bon "benzema sera au moins dans les 30"
alors que si il était pas dans les 23 çà aurait été encore acceptable

bon moi j'attend une déclaration de Karim dans la presse, on va s'marrer :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Mdr nasri et benzema dehors et ouais ils verrons leur pays d'origine (Algérie) jouer la coupe du monde et eux en train d'attendre pour rien une convocation en équipe de france, qui sais peut-être que plus tard ils vont regretté de pas avoir choisie leur pays d'origine...

l'algérie va sortir humiliée de ce mondial, jle sens grave
Donc jpense qu'ils vont rien regretté du tout :D
et pusi meme si c'était juste pour jouer les 16, enfin cetait déjà çà de joué en CM
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il passe trop de temps sur le banc avec Madrid, il a pas reussi a s'imposer et c'est ca qui a sans doute motivé Domenech.
il est quand même pas net ce sélectionneur, il prends des blessés et laisse des bons joueurs qui eux sont en forme.
d'un autre coté s'il prend des algériens français contre les algériens algériens il risque d'être trompé par eux.
 

laila35

better days ahead
VIB
il passe trop de temps sur le banc avec Madrid, il a pas reussi a s'imposer et c'est ca qui a sans doute motivé Domenech.
il est quand même pas net ce sélectionneur, il prends des blessés et laisse des bons joueurs qui eux sont en forme.
d'un autre coté s'il prend des algériens français contre les algériens algériens il risque d'être trompé par eux.

tu penses que ce qui est en gras peut être sa vraie motivation ???
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ce qui s'est passé en 2008 c'est du passé
entre temps il a muri et en plus il joue avec Gallas à Arsenal

le plus étonnant
c'est de voir des joueurs non titulaire dans leurs équipes ou d'autres jouant en Grèce :D sans oublier Govou

avec Domenech, la sélection ne se mérite pas sur le terrain mais ailleurs
 
Euh....c'est qui M'vibia je sais pas quoi ?
Il s'est tapé qui lui ? :-D

Euh...M'Villa, désolé d'avoir écorché son nom :D

dommage pour nasri et benzema...ah il sont jeunes, ils ont l'avenir devant eux...et M'Villa alors ? 19 ans aucune sélection....ah ils foutent la ***** dans le groupe...et ben arfa alors c'est aussi une tete de ***, pourquoi le sélectionner...?
je crois qu'il faut renoncer a toute logique avec raymond.

sinon chui content, Vieira a trop les boules :D
 
l'erreur de benzema c'est d'être partie au réal madrid trop tôt au lieu de rester à lyon encore une année pour jouer et faire de belle prestation afin d'aller en coupe du monde,
un joueur à besoin de jouer régulièrement pour faire la coupe du monde sauf quelqu'un comme henry qui a rien fait cet année mais qui a était quand même sélectionner,
bref à madrid benzema il s'est grillé tout seul
 

Angelo52

y=mx+p
EDF ???
j'ai mis trois plombes à comprendre que j'étais dans football et qu'il s'gissait de l'equipe de france !!!

c'est là que je realise que je suis trop nunuche et que je suis une fille comme les autres, attiré par les mots "relations" "amour" "culcul" et cie !

pff grr ça m'enerve !

je prend la porte !

Salut,

Tu croyais que ça parlais d'électrictié ?? :D
 
l'erreur de benzema c'est d'être partie au réal madrid trop tôt au lieu de rester à lyon encore une année pour jouer et faire de belle prestation afin d'aller en coupe du monde,
un joueur à besoin de jouer régulièrement pour faire la coupe du monde sauf quelqu'un comme henry qui a rien fait cet année mais qui a était quand même sélectionner,
bref à madrid benzema il s'est grillé tout seul


je rappelle que karim etait le meilleur buteur de la ligue 1 avec l'ol et il chauffait le banc avec l'edf, maintenant il joue au réal c'est un autre club, je vais vous donnez un exemple simple

robben etait un joueur moyen au réal, quand il est partis au bayern il etait la super star en demi final de la ligue des champions

benzema est un tres bon joueur, si pas le meilleur attaquant français, il joue peu au réal??? et alors henry ne touche pas un cuir au barca parce qu'il est devenue mauvais, regardez leurs match et vous verrez...

bref je souhaite de tout coeur que l'edf rentre apres les match de poule, ni 16ieme ni 8ieme de finale, ça leurs apprendra à ne pas sélectionné qui il faut...

je suis dégouté parce que j'aime le spectacle, tant pis pour vous je supporterai l'espagne parce que je connais bien leurs championnat...
 
Haut