La liste finale des 26 joueurs de zaki face au benin et zimbabwe

gardiens :
zeniti
bounou
amsif

defenseurs centraux :
benatia
achakir
dacosta
oulhaj
aberhoune
feddal
lateraux droits :
dirar
khaliki
lateraux gauches :
lazaar
achentih

milieux :
eladoua
elahmadi
obbadi
ait ben idir
boussoufa
elkaddouri
labyed zakaria

attaquants :

essaidi
amrabet
hamadallah
yajour
chaehchouhe
chamakh
 
mes remarques PERSO :
1- les bizarreries : bounou est indisponible pour 4 semaines , pourquoi sa convocation?
achakir? un sacré pistonné celui là de la part de la direction des FAR qui imposent toujours un ou des joueurs de ce club en E.n alors que certains comme achakir ne meritent pas
-oulhaj , aberhoune : inéboulonnables et irremplacables ou quoi?
feddal : ha la blague! le pire joueur de palerme et parmi les pires du calcio convoqué
ait ben idir: oublié depuis la concentration avant le match de la russie et convoqué maintenant

2- les bonnes options :
-zaki elargit encore et toujours ses choix humains mais faut pas exagérer quand meme
-le retour de amsif qui a un bon potentiel meme avec ses bourdes
-la convocation de achentih le lateral gauche de vitesse arnheim (pays bas) un des meilleurs lateraux en hollande
-le retour de zakariya labyad
-enfin le retour attendu de oussama essaidi et chamakh
-l éviction de belhanda et berrada en nettes méforme mais rien ne dit qu ils ne reviendront pas

résumé:
une véritable (guerre civile) va se déchainer entre les joueurs pour gagner leurs places car beaucoup d 'appelés et peux d'élus! et beaucoup de concurrence! plus de 40 joueurs peuvent prétendre a jouer la can 2015! et encore beaucoup de non appelés comme moutawali, yassine bamou ..c est un facteur tres positif!
 
La liste n'est pas si mauvaise que ça !!!

@bounou: je comprends pas pourquoi Zaki convoque Bounon ??? Il n'a pas joué un match en D2 espagnole c'est grave ! Il devrait retourné au Maroc !!!

@amsif: je suis content qu'il revienne, il fait des bourdes mais je le préfère aux autres !!

@achentih: bonne ***** !! j'espère qu'il va tout déchiré !

@adoua: qu'est-ce qu'il fou encore là celui-là ??? Il est même pas banquette dans son club !!!

@labyad: j'espère qu'il va cartonner !!!!

Le retour d'Assadi et Chamakh peuvent être bénéfiques !!! Je pense pas que Chahchouh peut apporter quelques choses de plus ???Mais je le préfère à Yajour !!!

En tout cas ça va ce jouer entre Yajour, ChahChouh et Hamdallah y en a aux moins 1 qui va bouger !

Zaki n'a pas convoqué Al Arabi et Barrada ça me satisfait ces deux joueurs sont nuls !!!

Je pense qu'après ces deux matchs Zaki aura son équipe type Inch'Allah dommage pour El Kaoutari !!!
 
Haut