liste pour le Gabon

azzizi92240

Nomade
Maroc-Gabon : Liste des présélectionnés Version imprimable Suggérer par mail
Auteur : FRMF
Date de publication : 13-03-2009

La liste des joueurs de l’Equipe Nationale du Maroc présélectionnés pour les matchs Maroc/Gabon et Maroc//Angola




NOM / PRENOM


CLUB


PAYS

1


ZAZA KARIM


Aalborg BK


Danemark

2


FEGROUCH KARIM


WAC


Maroc

3


EL ARAICHI CHEMCEDDINE


Royal Excelcior Mouscron


Belgique

4


OUADDOU ABDESLAM


AS Nancy-Lorraine


France

5


EL KARKOURI TALAL


Qatar Qatari


Qatar

6


ERBATE ELAMIN


Al Wahda


E.A.U

7


DIRAR NABIL


FC Bruges


Belgique

8


EL ZHAR NABIL


Liverpool FC


Angleterre

9


BAHA NABIL


Malaga CF


Espagne

10


EL HAMDAOUI MOUNIR


AZ Alkmaar


Hollande

11


TAARABT ADEL


Tottenham FC


Angleterre

12


BENATIA MEHDI


Clermont Foot


France

13


KHARJA HOUSSINE


AC Siena


Italie

14


BOUSSOUFA MBARK


RSC Anderlecht


Belgique

15


SAFRI YOUSSEF


Qatar Qatari


Qatar

16


EL KADOURI BADR


Dynamo Kiev


Ukraine

17


CHAMAKH MAROUANE


Girondins de Bordeaux


France

18


HERMACH ADIL


RC Lens


France

19


EL AHMADI KARIM


Feynoord Rotterdam


Hollande

20


HADJI YOUSSEF


AS Nancy-Lorraine


France

21


ZAARI BRAHIM


FC Den Bosch


Hollande

22


EL MOUAATAZ HASSAN


Lokeren


Belgique

23


CHAFNI KAMAL


AJ Auxerre


France

24


EL AKCHAOUI YOUSSEF


Nec Nijmegen


Hollande

25


RAMI ADIL


LOSC Lille Métropole


France

26


SEKTIOUI TARIK


FC Porto


Portugal

27


BOUKHARI NOUREDIN


Nac Breda


Hollande

28


ZEMMAMA MAROUANE


Achaab


E.A.U

29


ZERKA MONCEF


AS Nancy-Lorraine


France
(frmf)
 

Wighine

Aknari
DEHORS ZERKA ! :cool:
C'est dans l'équipe national de pétanque qu'il doit jouer !

Belle équipe sinon ! la concurence, c'est sa qui va les pousser produire du bon jeu et de rentrer le ballon dans les but !
Hadjiiiii jspr kil va etre cho bouillant comme au dernier match :D
 
Celui que je comprends pas hormis Zerka c'est Rami,

Il n'a pas sa palce ne serait-ce que par son arrogance, Sektioui en baisse de forme, Kaddouri bah il doit se recycler, Tallal ne produit pas un grand jeu surtout la où il est Safri compris.

Donc milieu + charnière + latéral gauche à revoir quoique Mouattaz doit avoir sa chance
 

Wighine

Aknari
waaaaa j'avais pas vu !!!

Ils ont convaincu RAMI ? :eek:

Awah, il se serai jeté par la fenetre pour jouer dans l'equipe de France, la3jeb !

Bonne nouvelle en tout cas pour la defense dommage qu'on ne puisse pas le tester avant le Gabon !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
waaaaa j'avais pas vu !!!

Ils ont convaincu RAMI ? :eek:

Awah, il se serai jeté par la fenetre pour jouer dans l'equipe de France, la3jeb !

Bonne nouvelle en tout cas pour la defense dommage qu'on ne puisse pas le tester avant le Gabon !
le moteur d'un joueur c'est l'argent et crois moi qu'une fois un footballer a franchi les marches de l'équipe nationale ce ne sont pas les avantages qui manquent pendant et après aussi..entre les grimates, lflouss, les licences d'alcool ou autre..à une seule condition que les résultats suivent..je suis persuadée que si Chamakh avait fait sa demande pour la boite de nuit d'agadir en 2004 il l'aurait eue les yeux fermés
 

azzizi92240

Nomade
Bogoss ra8 bogoss lrassou :langue:

manque de cohésion d'équipe et quelques individualités encore qui me gène

La cohésion vient avec les matches, nous avons une équipe très jeune
Brahim Zaari 20 ans
Adel Taarabt 20 ans
Nabil Zhar 22ans
Nabil Dirar 22 ans
Mehdi Benatia 21 ans
Karim Ahmadi 23 ans
Adil Rami 23 ans
Hamdaoui 24 ans
Adil Hermach 22ans
ZEMMAMA MAROUANE 25 ans
Chamakh Marouane 25 ans

........Une moyenne d'age très basse
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La cohésion vient avec les matches, nous avons une équipe très jeune
Brahim Zaari 20 ans
Adel Taarabt 20 ans
Nabil Zhar 22ans
Nabil Dirar 22 ans
Mehdi Benatia 21 ans
Karim Ahmadi 23 ans
Adil Rami 23 ans
Hamdaoui 24 ans
Adil Hermach 22ans
ZEMMAMA MAROUANE 25 ans
Chamakh Marouane 25 ans

........Une moyenne d'age très basse
euh avec ts les changements qui s opérent après chaque match ça m étonnerait qu elle vienne avec le temps..enfin ça ne reste que mon avis..je ne suis pas convaincue de cette équipe et encore moins de son esprit d'équipe..
 

azzizi92240

Nomade
euh avec ts les changements qui s opérent après chaque match ça m étonnerait qu elle vienne avec le temps..enfin ça ne reste que mon avis..je ne suis pas convaincue de cette équipe et encore moins de son esprit d'équipe..

je suis pas d'accord avec toi :)
Les changement sont normaux vu que des joueurs se blessent et d'autres baissent de niveaux. Une équipe nationale n'est pas un club et le temps entre deux matches est en général de l'ordre de mois, donc entre deux matches, il y a des choses qui se passent ...
 

Preason

L'Hamdoulilah
MAROC vs GABON, ZAZA : «Nous devons être présents, corps et âme pour honorer notre pays»
le 16/03/2009 à 22h42

Aujourd'hui Le Maroc publie un entretien avec Karim Zaza, qui revient sur sa carrière et sur l'équipe nationale du Maroc.
ALM : Que pensez-vous de la tactique de Roger Lemerre lors des derniers matches ?

Karim Zaza : Je suis sûr que le sélectionneur Roger Lemerre possède assez d’expérience surtout qu’il connaît l’équipe camerounaise, lorsqu'il entraînait les Tunisiens. Il devra certainement avoir une stratégie précise pour affronter les Lions indomptables, car ce sera le match le plus difficile pour nous. Roger Lemerre aura une stratégie bien définie, aussi bien sur le terrain de jeu qu’en dehors du terrain. À partir de là, nous sommes contraints à donner plus. Mais n’oublions pas que le Cameroun, à l’instar des autres équipes du groupe, a une pléiade de bons joueurs.

Quelles sont les chances de l’équipe nationale pour aller au Mondial 2010 ?

Il ne faut pas oublier que le tirage au sort n’était pas clément avec l’équipe nationale. Nous aurons à relever de sérieux défis face aux Camerounais et aux Togolais qui ont de bons joueurs. Principalement, ces deux équipes ont confirmé leur suprématie. Elles sont dangereuses. Néanmoins, avec une ossature de footballeurs talentueux, on sera prêt pour la compétition. Nous devons être présents, corps et âme pour honorer notre pays.

Comment se passe la saison avec Aalborg. Ne pensez- vous pas à changer d’équipe ?

Pour le moment tout se passe bien. Je suis content de mes prestations en compagnie de mon club puisqu’il possède de très bons joueurs, les plus performants du Danemark. Nous réalisons de bons résultats durant cette saison. Concernant le départ, il n’y aura pas de changement, par contre, je viens de prolonger pour deux ans avec d’Aalborg.

Parlez-nous des étapes clés de votre parcours ?

J’ai commencé lorsque j'étais jeune comme attaquant, mais en raison de mon tempérament rigoureux, j’ai opté pour être gardien de but.
J’ai d’abord joué à Brondby IF, après j’ai rejoint FC Kobenhavn en 1995. En 2000, j’ai fait un passage au club Odense BK. Là, j’ai immédiatement eu un impact, et obtenu une grande percée en remportant le titre de gardien de l’année en 2001 et en 2002. En 2007, j’ai signé un contrat de deux ans avec le club danois Aalborg Boldspilklub (AAB).


Rédaction issaba.com
 
Haut