la liste des lions - république centrafrique: encore des changements!

selon le quotidien assabah d aujourdhui vendredi(www.assabah.ma) cuperly donnera aujourdhui une nouvelle liste ou il y aura des changements: apres les blessures de houssine kharja et karim al ahmadi il est probable de faire appel a un joueur du championnat quoique il est fort probable ke berrabeh sera titulaire a la place de ahmadi.....

quant a alloudi il a effectué hier une consultation medicale en france et on ne sait pas encore s il pourra jouer ou non et selon assabah il sera remplacé par jawad zairi s il ne peut jouer ...
a suivre
 
pas avant novembre et peut etre jusqua juin 2011
il envoie la tactique et l equipe type a cuperly par e mail
c est le dernier cri coté coaching et c est les marocains qui ont ete les innovateurs les pionniers
bravo
 
Bonne nouvelle pour Zairi ! S'il faut quelqu'un pour remplacer El Ahmadi c pas au bled qu'il faut cherché ya Chafni, Auassar ou meme Kabous qui peuvent évoluer à se poste. Mais la meilleur solution c'est de mettre Berrabeh qui m'a impressionné le dernier match !
 
pas avant novembre et peut etre jusqua juin 2011
il envoie la tactique et l equipe type a cuperly par e mail
c est le dernier cri coté coaching et c est les marocains qui ont ete les innovateurs les pionniers
bravo

Envoi des consignes par mail, le tout facturé 220 000 € par mois, ben quoi ???
Soit on a la classe ou pas...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
selon le quotidien assabah d aujourdhui vendredi(www.assabah.ma) cuperly donnera aujourdhui une nouvelle liste ou il y aura des changements: apres les blessures de houssine kharja et karim al ahmadi il est probable de faire appel a un joueur du championnat quoique il est fort probable ke berrabeh sera titulaire a la place de ahmadi.....

quant a alloudi il a effectué hier une consultation medicale en france et on ne sait pas encore s il pourra jouer ou non et selon assabah il sera remplacé par jawad zairi s il ne peut jouer ...
a suivre

Alloudi n'est pas sur la liste des convoqués et encore moins Zairi ... Tu as eu ou cette info ?
 
bizarre moi j'ai sa :D

1 El Brazi • 2 Saber • 3 El Hadrioui • 4 Rossi • 5 Triki • 6 Naybet • 7 Hadji • 8 Chiba • 9 Hadda • 10 Ouakili • 11 El Khattabi • 12 Benzekri THE BEST :D • 13 Neqrouz • 14 Bassir • 15 Abrami • 16 Azzouzi • 17 Amzine • 18 Chippo • 19 Sellami • 20 El Khalej • 21 Rokki • 22 Chadili
 
^^tu mets où timoumi et dolmi ? :D

al 2ahmadi n'a rien à faire en équipe nationale, son rendement est médiocre...d'ailleurs comme la plupart des joueurs issus de ce mauvais championnat hollandais.

il est temps de faire jouer le duo berrabeh & (l'ancien sociétaire des far qui joue en arabie).
 

Lagarto

l'homme masqué
selon le quotidien assabah d aujourdhui vendredi(www.assabah.ma) cuperly donnera aujourdhui une nouvelle liste ou il y aura des changements: apres les blessures de houssine kharja et karim al ahmadi il est probable de faire appel a un joueur du championnat quoique il est fort probable ke berrabeh sera titulaire a la place de ahmadi.....

quant a alloudi il a effectué hier une consultation medicale en france et on ne sait pas encore s il pourra jouer ou non et selon assabah il sera remplacé par jawad zairi s il ne peut jouer ...
a suivre

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyes le retour de zairi :cool:
 
Gardiens de but

Geoffrey LEMBET (Sedan, france), Emmanuel YEZOUA (Congo), Prince SAMOLA (Scaf).


Défenseurs

Eric KOSSINGOU (Valence, France), Thérence KETHEVOAMA (Tchad), Audin BOUTOU (Fc 105, Gabon), Salif KEITA (Cabinda, Angola), Kévin BEDOT (Scaf), Franklin ANZITE (Anvers, Belgique).


Milieux de terrain

Eloge ENZA-YAMISSI (Troyes, France), Foxi KETHEVOAMA (Kecskemét, Hongrie), Armel KAZANGBA (Fc Echalens, Suisse), Romaric LINGANZI (Us Bitam, Gabon), Vianney MABIDE (Us Bitam, Gabon), Bertrand KEMO (Fc 105, Gabon), Eudes DAGOULOU « Déco » (Fatima), Mamadi SAOUDI (Scaf), Amorese DERTIN (Pelickan, Gabon).


Attaquants

Habib HABIBOU (Zulte-waregem, Belgique), Evans KONDOGBIA (Sprimont, Belgique), Hilaire MOMI (coton sport garoua, Cameroun), Brice MOHI (scaf), Delphin GBAZINON (Scaf).
 
Haut