Liste de moukhtafoune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
En remontant dans le fil de ce thread, j’ai failli lancer quelques fléchettes dans les cercueils de certaines momies…

Mais... mais... comme dit le hadith : "Le croyant ne doit pas se laisser piquer deux fois (par un animal sortant) d'un même terrier"

N'est-ce pas @simplement la ..

🫢

En remontant dans le fil de ce thread, j’ai failli lancer quelques fléchettes dans les cercueils de certaines momies…

Mais... mais... comme dit le hadith : "Le croyant ne doit pas se laisser piquer deux fois (par un animal sortant) d'un même terrier"

N'est-ce pas @simplement la ..

🫢

Je me demande quel être vil oserait "piquer" le bien-aimable @Sharm volontairement ?! 😣🙃

Ps: Mais en même temps... si tu comptes invoquer les gens en les traitants de vieilles momies....
Ne t'étonne pas si la malediction de Toutânkhamoun s'abat sur toi 😅...😆

Je me demande quel être vil oserait "piquer" le bien-aimable @Sharm volontairement ?! 😣🙃

Ps: Mais en même temps... si tu comptes invoquer les gens en les traitants de vieilles momies....
Ne t'étonne pas si la malediction de Toutânkhamoun s'abat sur toi 😅...😆

Etre vil ? Plutôt une créature aussi délicate qu'une abeille... simplement là, sur le chemin de ma main tendue... et qui a piqué par réflexe, ou par pure inadvertance. Rien de méchant :P

PS : Mieux vaut s'attirer la foudre de Toutânkhamoun... que de les traiter comme des divinités et risquer la colère du vrai Dieu :D

@Madddy ton abscence est inacceptable !

@MrRandom t'as séquestré ta femme ou quoi ?! Rends-là-nous !!
Oups... :D

Notre secret est mis à jour :D

Sorry Forgive Me GIF

I Am Here GIF by Djemilah Birnie

Retour