Liste des point communs entre les chiites ,chrétiens et juifs:

assalam alaykum
Les Rafidiths et les Juifs/Chrétiens

saint coran (traduction)
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu´à ce que tu suives leur religion. 2.120

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. 5.82
Liste des point communs :

Le fondateur de la secte Chiite Rafidith est un Juif Abdallah ibn Saba.

Il s’est converti à l’Islam en apparence mais il cachait ses convictions juives au fond de lui, dans le but de pervertir l’Islam de la même façon que Paul le chrétien d’origine juive a perverti la religion chrétienne.

Les Juifs ont douze tribus, les Chrétiens douze apôtres, les Chiites ont douze imams.

Pour les Juifs, le commandement n'est admis que de la descendance de David, pour les Chiites Rafidhites, le commandement n'est admis que de la descendance de Ali.

Les Chiites Rafidiths imitent les Juifs en réinterprètant les versets du Coran à leur manière, alors que leurs sens a déjà été établi.

pour continuer a lire sur le sujet veuillez visiter le lien suivant:
http://www.chiite.fr/chiites_juifs.html
 
Vous avez pas envie de laisser un post sans citer votre secte? Le but de jeu c'est ça? Si c'est le cas, faut nous mettre au courant.
de toute façon il a raison ,le secte coranistes et le plus pire parmi les quatres sectes car il tue dans le dos ,ils se disent musulmans mais ils cachent le coeur d'un vrai kafer billah,c c qu'on appelle le cinquieme bataillon!!!
 
de toute façon il a raison ,le secte coranistes et le plus pire parmi les quatres sectes car il tue dans le dos ,ils se disent musulmans mais ils cachent le coeur d'un vrai kafer billah,c c qu'on appelle le cinquieme bataillon!!!

Takbir. Allahou Akabr!

Frère jusqu'au bout. Notre combat est le même;

Takbir ya mouslimoune.
 
Moi, je sais : c'est que tu ne peux sacquer ni les chiites, ni les chrétiens et ni les juifs.

Peut-être aussi as-tu une dent contre les plombiers et les malgaches de Montélimar, mais ça, ça te regarde, c'est ta vie et ton combat.

Cependant, j'avoue que je te comprends car moi aussi, je n'aime pas les chiites, car ils se mettent en pétard très facilement, trop facilement. Et quand les chiites sont en pétard, ben, ça fume. Et le chiite qui fume, c'est très mauvais pour la jeunesse.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
pas les moyens c'est une excuse ... des gars ont été a pied et en stop pour rejoindre une cause a laquelle ils croyaient ...

non mais ça veut dire quoi ça ? des gens meurent de façon injuste d'aprés toi et tu prend pour excuse que tu ne peux pas te payer le billet d'avion en premiere pour aller les aider ?

attend je te donne un plan , rayanair fait des billet bruxelle/larnarca


59,99 EUR
2 places restantes à ce tarif
Sam29 Oct 11
VolFR 8477 14:00 Départ
19:05 Arrivée

dépeche il reste que deux place pour le 30 octobre ... ensuite y'a plus qu'a ....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ha j'oubliais .... bon voyage ... et regarde bien les conseil de sécurité au décolage , ça serait *** de ne pas arriver a destination .... :)
 
pas les moyens c'est une excuse ... des gars ont été a pied et en stop pour rejoindre une cause a laquelle ils croyaient ...

non mais ça veut dire quoi ça ? des gens meurent de façon injuste d'aprés toi et tu prend pour excuse que tu ne peux pas te payer le billet d'avion en premiere pour aller les aider ?

attend je te donne un plan , rayanair fait des billet bruxelle/larnarca


59,99 EUR
2 places restantes à ce tarif
Sam29 Oct 11
VolFR 8477 14:00 Départ
19:05 Arrivée

dépeche il reste que deux place pour le 30 octobre ... ensuite y'a plus qu'a ....
tu comprend pas ou bien tu fait l'idiot?!!!
les musulmans la bas n'ont pas besoin d'hommes,il y en a plein,mais ils ont besoin d'armes,c laire?!!
a plus tard incha Allah
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu les a appeler ? tu as demander de quoi ils avaient besoin ?

des armes y'en a pas pleins avec les années d'occupation ? tous ces ennemis tombés dans des embuscade , ils ont pas penser a prendre leur armes ?

t'es sur qu'il y a en a pas une pour toi ?

je sais ça fait pleins de question , mais je ne sais pas de quoi ils ont besoin , j'ai pas réussi a joindre mon correspondant , mais comme toi tu as réussi apparement , je te demande :)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
assalam alaykum
Les Rafidiths et les Juifs/Chrétiens

saint coran (traduction)
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu´à ce que tu suives leur religion. 2.120

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. 5.82
Liste des point communs :

Le fondateur de la secte Chiite Rafidith est un Juif Abdallah ibn Saba.

Il s’est converti à l’Islam en apparence mais il cachait ses convictions juives au fond de lui, dans le but de pervertir l’Islam de la même façon que Paul le chrétien d’origine juive a perverti la religion chrétienne.

Les Juifs ont douze tribus, les Chrétiens douze apôtres, les Chiites ont douze imams.

Pour les Juifs, le commandement n'est admis que de la descendance de David, pour les Chiites Rafidhites, le commandement n'est admis que de la descendance de Ali.

Les Chiites Rafidiths imitent les Juifs en réinterprètant les versets du Coran à leur manière, alors que leurs sens a déjà été établi.

pour continuer a lire sur le sujet veuillez visiter le lien suivant:
http://www.chiite.fr/chiites_juifs.html

Tu as raison, Barbarossa, étrillons cette diversité de gens qui osent ne pas penser comme nous, non mais des fois.... chiites, juifs, chrétiens, coranistes, soufis, et tous les autres qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme nous, sunnites. Un scandale. J'approuve ton combat, vas-y mon frère.

Ah oui, on est contre l'intolérance, aussi.
 
Tu as raison, Barbarossa, étrillons cette diversité de gens qui osent ne pas penser comme nous, non mais des fois.... chiites, juifs, chrétiens, coranistes, soufis, et tous les autres qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme nous, sunnites. Un scandale. J'approuve ton combat, vas-y mon frère.

Ah oui, on est contre l'intolérance, aussi.
baaraka Allahu fik et ne m'oublie pas dans ta priére.
 
tu me parler pas de l'irak ? :prudent:
les sunnites de l'iraq sont persecuté par les chiites dominant le gueuvernement a l'aide de l'iran et des USA,franchement je ne suis pas avec ceux qui veulent aller a l'iraq pour le djihad pour une seul raison:
dans un hadith le prophéte a prié la benediction pour al sham et le yemen et s'abstient de le faire pour l'iraq car l'iraq est un payé des confilt ou ce qu'on appelle en arabe(bilade al fitane)
qu'Allah taala soit en aide de nos fréres soit en serie soit en yemen soit en iraq ,amin;
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tout le monde dont tu parle l'ont deja declanché la guerre contre nous,met toi ton doigt sur une point partout sur la carte du mondre et tu tombe sur le sang d'un musulman qui coule!!!

Mets ton doigt sur un point au hasard du monde musulman, et tu auras des chances aussi de tomber sur un pays où les droits des minorités religieuses non-musulmans sont bafouées. Une raison pour nous déclarer la guerre, dans ta superbe logique d'ado pubère en phase d'éveil par ses copains boutonneux en cour de récré le matin de 10h45 à 11h00 ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
pas les moyens c'est une excuse ... des gars ont été a pied et en stop pour rejoindre une cause a laquelle ils croyaient ...
non mais ça veut dire quoi ça ? des gens meurent de façon injuste d'aprés toi et tu prend pour excuse que tu ne peux pas te payer le billet d'avion en premiere pour aller les aider ?
attend je te donne un plan , rayanair fait des billet bruxelle/larnarca
59,99 EUR
2 places restantes à ce tarif
Sam29 Oct 11
VolFR 8477 14:00 Départ
19:05 Arrivé
dépeche il reste que deux place pour le 30 octobre ... ensuite y'a plus qu'a ....

T as pas regarde pour le billet retour ?
En meme temps c est peut être pas utile
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
assalam alaykum
Les Rafidiths et les Juifs/Chrétiens

saint coran (traduction)
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu´à ce que tu suives leur religion. 2.120

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. 5.82
Liste des point communs :

Le fondateur de la secte Chiite Rafidith est un Juif Abdallah ibn Saba.

Il s’est converti à l’Islam en apparence mais il cachait ses convictions juives au fond de lui, dans le but de pervertir l’Islam de la même façon que Paul le chrétien d’origine juive a perverti la religion chrétienne.

Les Juifs ont douze tribus, les Chrétiens douze apôtres, les Chiites ont douze imams.

Pour les Juifs, le commandement n'est admis que de la descendance de David, pour les Chiites Rafidhites, le commandement n'est admis que de la descendance de Ali.

Les Chiites Rafidiths imitent les Juifs en réinterprètant les versets du Coran à leur manière, alors que leurs sens a déjà été établi.

pour continuer a lire sur le sujet veuillez visiter le lien suivant:
http://www.chiite.fr/chiites_juifs.html
Pour aller plus loin, il y a tellement de points communs entre catholiques et sunnites...

Mais bon, le point commun que je trouve entre tous le monde, c'est que ce sont tous des humains... ;)
 
Haut