Liste de raymond

Hopkins

Problem Child
salam

demain la liste de domenech en direct sur TF1.. je vous plains mes amis français !!!! :D
je sens des joueurs surprise à la rien à voir hahahahha


PS: si malouda n'est pas titulaire en équipe de france en CM,, je vous annonce de suite que vous ne planterez peut être aucun but :D
 
salam

demain la liste de domenech en direct sur TF1.. je vous plains mes amis français !!!! :D
je sens des joueurs surprise à la rien à voir hahahahha


PS: si malouda n'est pas titulaire en équipe de france en CM,, je vous annonce de suite que vous ne planterez peut être aucun but :D

Malouda vient d'être élu meilleur joueur de la Première Ligue, devant Drogba et Rooney svp donc il n'a pas à s'inquiéter vu la saison énorme qu'il vient de faire et son état de forme actuel!!!

Normalement on devrait avoir cette liste:
Lloris, Mandanda, Carrasso

Evra, Cissoukho, Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Squillaci, ****(la surprise de cette année sera plutot un défenseur central inédit)

Toulalan, A.Diarra, L.Diarra, Cheyrou, Ribery, Gourcuff, Malouda, Rémy/Govou

Henry, Anelka, Gignac, Benzema
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Malouda vient d'être élu meilleur joueur de la Première Ligue, devant Drogba et Rooney svp donc il n'a pas à s'inquiéter vu la saison énorme qu'il vient de faire et son état de forme actuel!!!

Normalement on devrait avoir cette liste:
Lloris, Mandanda, Carrasso

Evra, Cissoukho, Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Squillaci, ****(la surprise de cette année sera plutot un défenseur central inédit)

Toulalan, A.Diarra, L.Diarra, Cheyrou, Ribery, Gourcuff, Malouda, Rémy/Govou

Henry, Anelka, Gignac, Benzema

Rami ?

sinon Benzema a du souci à se faire avec la bonne saison de Cissé ( certes en Grèce mais quand même sa lui a redonner confiance tous ses buts ) même si je sais qu'il n'a pas le niveau pour le mondial :D

mais pour Benzema il risque de sauter car il n'a pas un comportement exemplaire quand il est sur banc de touche
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pour moi,

Gardiens :
Lloris, Mandanda, Carrasso

Défenseurs :
Evra, Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Kaboul, Clichy, Réveillere

Milieux
Toulalan, A.Diarra, L.Diarra, Nasri, Ribery, Gourcuff, Malouda, Govou, Diaby

Attaquants
Henry, Anelka, Gignac,
 

FPP75

VIB
Malouda vient d'être élu meilleur joueur de la Première Ligue, devant Drogba et Rooney svp donc il n'a pas à s'inquiéter vu la saison énorme qu'il vient de faire et son état de forme actuel!!!

Normalement on devrait avoir cette liste:
Lloris, Mandanda, Carrasso

Evra, Cissoukho, Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Squillaci, ****(la surprise de cette année sera plutot un défenseur central inédit)

Toulalan, A.Diarra, L.Diarra, Cheyrou, Ribery, Gourcuff, Malouda, Rémy/Govou

Henry, Anelka, Gignac, Benzema

Je ne vois pas Fanni, ni Cissoko, ni cheyrou, ...

Par contre, j'aimerais bien ABou Diaby
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
à peu près pareil sauf pour eux

pour Landreau, c'est possible, mais acceptera t il être 3 éme gardien

par contre Escudé et Squilacci c'est la catasrophe naturelle au nombre d'erreurs

je pense aussi à Mexés / Boumesong mais faut bien des remplaçants en espérant que Gallas - Abidal soient dans l'axe et sans blessures :)
 
Je ne vois pas Fanni, ni Cissoko, ni cheyrou, ...

Par contre, j'aimerais bien ABou Diaby

La liste que j'ai donné ne représente pas mon souhait, mais je pense que çà sera plutôt la liste de Domenech pour ce soir.


Sinon si c'était moi le sélectionneur, je prenderai plutôt cette liste:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Carrasso

Défenseurs: Abidal, Gallas, Evra, Sagna, Squillacci, Boumsong, Réveillere, Cissokho

Milieux: Nasri, L.Diarra, Toulalan, Diaby, Gourcuff, Ribéry, Govou, Malouda

Attaquants: Anelka, Henry, Cissé, Benzema

Ceux en gras, y a pas doute ils seront en Afrique du Sud
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
La liste que j'ai donné ne représente pas mon souhait, mais je pense que çà sera plutôt la liste de Domenech pour ce soir.


Sinon si c'était moi le sélectionneur, je prenderai plutôt cette liste:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Carrasso

Défenseurs: Abidal, Gallas, Evra, Sagna, Squillacci, Boumsong, Réveillere, Cissokho

Milieux: Nasri, L.Diarra, Toulalan, Diaby, Gourcuff, Ribéry, Govou, Malouda

Attaquants: Anelka, Henry, Cissé, Benzema

Ceux en gras, y a pas doute ils seront en Afrique du Sud

salam

Gouvou ca depent dla position de ribery...il aura moins de chance si celui ci joue a droite...

jchui sur y va nous mettre un petit valbuena que personne attendras...

wa salam
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Selon nos informations, Karim Benzema ne fait pas partie de la liste des 23 joueurs que Raymond Domenech dévoilera ce soir lors du journal de 20h00.

Karim Benzema ne sera pas du voyage en Afrique du Sud. Selon nos informations, l’attaquant du Real Madrid n’a pas été sélectionné par Raymond Domenech qui dévoilera ce soir la listes des 23 joueurs retenus. Le sélectionneur des Bleus lui a préféré André-Pierre Gignac.

http://www.football365.fr/france/eq...e_415466_Exclu365-Benzema-absent-des-23.shtml



je suis trop content sa lui apprendra à ne pas avoir choisi l'Algérie :D

que sa sert de leçon à Tafer, Brahimi, Belfodil, Feghouli ect.... j'espère qu'ils choisiront l'Algérie
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
faut arrêter de fumer, Benzema a besoin de temps mais sa place est chez les Bleus

il ne gagnera rien avec les fennecs :rolleyes:

il aurait pu choisir de joueur pour l'Algérie

sur RMC il a dit que l'Algérie c'est dans le coeur mais sportivement je choisi la France ( pour l'argent et les primes de matchs)

pourquoi tu dis qu'il n'aurait rien gagner avec l'Algérie ? L'Algérie était à 2 doigts de gagner la CAN 2010 s'il n'aurait pas eu d'arbitre corrompu

pas de Nasri

pas de Benzema

je jubileeeeeeeeeeeeeeee

que la nouvelle génération algérienne prenne ça comme un avertissement et réfléchiront à 2 fois avant de choisir la France
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Algerino94

il faut être réaliste, hormis les primes de matches qui de toute façon sont à peu près équivalentes dans ces sélections

sportivement, les joueurs bi nationaux de haut niveau n'ont aucun intérêt à jouer avec leurs pays d'origine

regarde Zidane par exemple

et attends la liste officielle avant de jubiler, car de toute façon il ne mérite pas d'y être :D cette année
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Algerino94

il faut être réaliste, hormis les primes de matches qui de toute façon sont à peu près équivalentes dans ces sélections

sportivement, les joueurs bi nationaux de haut niveau n'ont aucun intérêt à jouer avec leurs pays d'origine

regarde Zidane par exemple

et attends la liste officielle avant de jubiler, car de toute façon il ne mérite pas d'y être :D cette année

alors pourquoi Drogba a choisi la Cote d'Ivoire ? Et'oo le Cameroun ? Essien le Ghana ? alors qu'ils avaient leur places en EDF ?

Zidane il a choisi la France parce que la fédération algérienne n'a jamais pris contact avec lui, il était inconnu en Algérie quand il jouait à Cannes, il a répondu a une convocation en EDF et sa s'est fait, mais bon même si l'Algérie l'aurait contacter je pense pas qu'il serait venu vu l'état ou était le pays en 97
 

Tetris99

Game over
Algerino94

il faut être réaliste, hormis les primes de matches qui de toute façon sont à peu près équivalentes dans ces sélections

sportivement, les joueurs bi nationaux de haut niveau n'ont aucun intérêt à jouer avec leurs pays d'origine

regarde Zidane par exemple

et attends la liste officielle avant de jubiler, car de toute façon il ne mérite pas d'y être :D cette année

si Chamack avait choisi la France il aurait été surement en Afrique du Sud. Franchement quel gachi !
 
vla la liste de psychopate qu'ils nou a sortit de raymond

pas nasri ni benzema

faut le mettre dehors avec un coup de botte dans les fesses ce selectionneurs
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Meme Nassri mdr
T'as le FLN qui va crier au racisme :D

M'Vila alors là c'est la meilleur mdrrrrrrrrrrr
Ptet y voulait dire Cap De Villa (mais c'est un espagnol :eek:)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
AHAHAHAHAHAHAHAHA je vous l'avez dit je suis trop content

comment ils vont se mordre les doigts quand ils vont voir les matchs de l'Algérie sur TF1 :D

bien fait pour leur guelle
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
alors pourquoi Drogba a choisi la Cote d'Ivoire ? Et'oo le Cameroun ? Essien le Ghana ? alors qu'ils avaient leur places en EDF ?

Zidane il a choisi la France parce que la fédération algérienne n'a jamais pris contact avec lui, il était inconnu en Algérie quand il jouait à Cannes, il a répondu a une convocation en EDF et sa s'est fait, mais bon même si l'Algérie l'aurait contacter je pense pas qu'il serait venu vu l'état ou était le pays en 97

Drogba a explosé à l'age de 27 ans
Eto'o était sans papiers en France

Essien n'est pas Français, il est né à Accra et formé au FC Accra

faut pas tout mélanger qd même

pour Zidane t'as tout dis
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Raymond Domenech vient de dévoiler sa liste de joueurs pour le mondial au journal de 20 heures sur TF1.

Les joueurs qui iront en Afrique du Sud sont:

- Gardien : Cedric Carasso, Michael Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda

- Défenseur : Abidal, Clichy, Evra, Fanny, Gallas, Squilacci, Rami, Planus, Reveillère, Sagna.

- Milieux: A.Diarra, L.Diarra, Gourcuff, Diaby, M’Villa, Toulalan

- Attaquants: Valbuena, Ribery, Anelka, Cissé, Gignac, Briand, Malouda, Anelka, Govou, Ben Arfa.

source: http://www.totalementfoot.fr/intern...equipe-de-france-une-liste-de-30-joueurs-1703
 
Deux jours de taf pour 50000 roupies par mois c'est cool pour Raymond. Le seul truc que j'attends maintenant de l'EDF à la coupe du monde c'est la demande de divorce de Raymond après la défaite des Bleus en poule.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Deux jours de taf pour 50000 roupies par mois c'est cool pour Raymond. Le seul truc que j'attends maintenant de l'EDF à la coupe du monde c'est la demande de divorce de Raymond après la défaite des Bleus en poule.

moi je veux pas, je veux trop que la France aille jusqu'en finale
et qu'elle joue contre l'espagne (la meilleur actuellement) et
bien sur qu'on gagne !!
mais bon c'est quand meme beau de rever
 
Haut