Listing des Centres D'appels Rabat

Bonsoir à tous les bladinautes

Comme vous le savez le offshoring est en pleine explosion au Maroc, certains le qualifie même de "bouée de secours pour la jeunesse marocaine"...bon le but de mon topic n'est pas de rentrer dans ces détails-là mais plutôt d'avoir un listing des différents centres d'appels situés à rabat...Je ne vous cache pas que cela m'intéresse mais je suppose que cela peut intéresser plusieurs bladinautes...
Pourriez-vous me donner également vos appréciations concernant ces centres, une idée concernant la taille (je vous demande pas de rentrer dans des détails de turn-over ou autres, mais juste le nombre de site,etc) et dans quel quartier se situent-ils?

Merci à tous pour ces informations...
 

laila35

better days ahead
VIB
tu as AMD (qui recrute egalement pour le compte d'ALICO metlife)

tu as axa services

en fait le mieux c d'aller sur le site Rekrute et tu fais une recherche tu trouvera ton bonheur (plusieurs centre d'appels passent par des cabinets de recrutement)
 
ahhh voila une très bonne information, je t'en remercie laila35
mais connaitrais-tu le nom des certains cabinets de recrutement dédiés aux centres d'appels???
 

laila35

better days ahead
VIB
en fait c ADM value le nom du centre d'appel sur agdal a coté de l'hopital de la gendarmerie royale

ta egalement ACCES qui est sur agdal chari3 fransa en face de venizia ice

connais pas le nom des cabinet de recrutement mais va sur rekrute et fais une recherche d'emploi ya ke sa tu verra
 
la plupart des centres d'appels situés à Rabat font de l’émission ce qui est hyper stressant et la plupart des ces call center c'est des arnaquer ils te un objectif inatteignable pour que vous ne touchez jamais votre prime ça si on vous donne déjà votre salaire de base
le mieux c'est de chercher un truc sur Casa ,l'assistance technique par exemple
 
Haut