L'Istiqlal veut légaliser la culture du cannabis

Nouredine Mediane, député de l'Istiqlal, a défendu férocement la légalisation de la culture du cannabis au Maroc, mardi au parlement, en présence du ministre de l'Intérieur Mohand Laenser.
Le président du groupe istiqlalien à la Chambre des représentants, a estimé que cette culture pourrait être bénéfique pour les citoyens, si elle est réalisée sur des surfaces limitées.
Mediane, intervenant lors d'une séance consacrée au budget du ministère de l'Intérieur, a rappelé que "la transformation de l'orge en (...)

-National/Drogues,Lois,Mohand Laenser,Hamid Chabat,Istiqlal,Parti Authenticité et Modernité

L'Istiqlal veut légaliser la culture de cannabis...
 
B

blagheurt

Non connecté
Le souci de légalisation du cannabis illustre, les déviances du néo-Istiqlal en rupture avec son assise religieuse d'antan ...
Mieux, si l'orge alimente d'abord les hmirs, bghals et autres avant les brasseries, il n'en va pas de même avec le cannabis qui alimente le planeur de la haute stratosphère et les ma3fiosis ...
C'est une analogie purement démagogique pour tenter de réduire les intelligences, comme une focalisation qui détourne le regard des véritables enjeux, plaçant l’intérêt économique au dessus de celui de la santé des citoyens.
Cool, il lui suffit de distribuer des ptits joints à l'assemblée, pour faire passer le texte, sans avoir à les enfumer avec une logique qui défie le bon sens ...
Cool, why not, adieu veaux, vaches, moutons, principes, morale, vive l'opium du peuple, amplifiant à terme l'escalade des agressions et l'usage des drogues dures ...
On sort à peine d'une sécheresse, ou chnou bghiti a Meskine, la culture d'une plante, non destinée à l'alimentation humaine, avide en eau, pseudo orientée à l'exportation qui fera exploser la consommation locale ...
L'orge et la bière sont là pour témoigner que cela finit toujours par une consommation bien marocaine ...
Néo-Istiqlal en quête de l'indépendance de son background originel ? ...
 
B

blagheurt

Non connecté
J'adore la photo qu'il y a en illustration, elle est tellement bucolique! Champêtre!

Je kiiiiife :D (sans jeu de mot:joueur:)

J'ai vécu une scène bucolique, de même nature, franchement marrante, non loin de stehat : un gendarme collant une contravention à un automobiliste sur une piste en plein milieu d'un champ de cannabis ...
 
Nouredine Mediane, député de l'Istiqlal, a défendu férocement la légalisation de la culture du cannabis au Maroc, mardi au parlement, en présence du ministre de l'Intérieur Mohand Laenser.
Le président du groupe istiqlalien à la Chambre des représentants, a estimé que cette culture pourrait être bénéfique pour les citoyens, si elle est réalisée sur des surfaces limitées.
Mediane, intervenant lors d'une séance consacrée au budget du ministère de l'Intérieur, a rappelé que "la transformation de l'orge en (...)

-National/Drogues,Lois,Mohand Laenser,Hamid Chabat,Istiqlal,Parti Authenticité et Modernité

L'Istiqlal veut légaliser la culture de cannabis...
Il fut un temps où effectivement on ne manquait pas de devises ,c'était avant que l'UE nous interpelle sur cette question en nous promettant une aide conséquente ,aide qui s'est révélée très modeste et qui n'a rien à voir avec les rentrées de nos exportations de cannabis d'antan.;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
LOUL

Ces types là on je crois des vues d'installer leur entreprise dans le rif avec za3ma culture légale du cannabis pour la médecine. Bande de faux ***, une autre manière caché de se faire le plein de tunes.

Ces bouffons ne pensent pas au peuple mais qu'à leur grande gueule.
 
Haut