lit conjugal

As salam aleykoum
je voudrais savoir lorsqu'une femme décide de quitter le lit conjugale, au bout de combien de temps est-ce considérer comme haram ?
 
As salam aleykoum
je voudrais savoir lorsqu'une femme décide de quitter le lit conjugale, au bout de combien de temps est-ce considérer comme haram ?

Aalikoum Al salam

Ya pas de délais, mais parait il que les anges te maudissent quand tu sort du lit conjugal ... alors tu n'as qu'à lui dire d'aller lui dormir sur le canapé !!!
 
salam

il n'y a pas de délai pour ce type de conflit, les trois jours c'es en cas de dispute
mais quitter le lit conjugal est un péché dont le prophète a mis en garde ,quelque soit la raison pour laquelle la femme a du agir...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est le manque de communication qui pousse la femme ou l'homme à quitter le lit conjugal !!

S'ils parlaient et discutaient de leur problémes "conjugaux" en toute franchise et serennité, aucun d'eux n'aurait envie de quitter le lit.

En tout cas, on peut faire la gueule tout en restant au lit :D après un pied qui touche, une main qui se ballade et voilà tout est rentré dans l'ordre:D
 
salam

il n'y a pas de délai pour ce type de conflit, les trois jours c'es en cas de dispute
mais quitter le lit conjugal est un péché dont le prophète a mis en garde ,quelque soit la raison pour laquelle la femme a du agir...

du dur d'etre femme ,à notre epoque

je pense qu'il faudrait faire comme en arabie saoudite un bracelet à mettre autour de la cheville et qui alerte et punit la delinquante quand elle s'eloigne du lit conjugal .On peut meme le programmer pour les alarmes .
 
du dur d'etre femme ,à notre epoque

je pense qu'il faudrait faire comme en arabie saoudite un bracelet à mettre autour de la cheville et qui alerte et punit la delinquante quand elle s'eloigne du lit conjugal .On peut meme le programmer pour les alarmes .

C'est quoi cette histoire de bracelet à la cheville ?
On veut des sources !!:fou:

Tu vas nous la faire comme les médias français ( désinformation)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
du dur d'etre femme ,à notre epoque

je pense qu'il faudrait faire comme en arabie saoudite un bracelet à mettre autour de la cheville et qui alerte et punit la delinquante quand elle s'eloigne du lit conjugal .On peut meme le programmer pour les alarmes .

Il y a ça en Arabie Saoudite? :eek:

Si c'est le cas, il faudrait leur "haramiser" les femmes à ces gens-là.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
On dit que les anges la maudissent toute la nuit si elle quitte le lit conjugal, et supposons que cette femme n"a pas envie de subir "son mari" ou elle n'a pas le "désir" de faire l'amour avec lui alors que lui il veut, les anges ,ne comprendront pas son état d'âme et arreteront de la maudire ?

Est- elle obligée de mettre de coté ses sentiments, ses sensations et donenr au mari un corps frigide dénudé de toute sensation juste parce que il le "faut" et que c'est son "devoir"

J'avoue qu'il y'a qq chose qui m'échappe dans tout ça !!

Comment d'un coté on dit que zawaj est rahma et mawadda et comment d'un autre coté on dit que la femme subit laâna si elle n'obeit pas à son mari "sexuellement" ???
 
un bon coup de décharge quand tu t'éloigne............

cela existe
mes voisins ont deux chiens et quand il franchissent une barriere invisible ils se receoivent une chataigne d'enfer




Le collier anti-fugues Le collier anti-fugue consiste lui en un système de transmetteur et de receveur. Ce système transmet soit un signal radio par un fil enterré dans le sol, soit un signal aérien. Le chien porte un collier avec un petit receveur qui émet un signal sonore lorsqu'il s'approche du fil. Si le chien continue à s'approcher du fil malgré le signal, le collier produit une correction qui peut être une légère impulsion électrique ou un son perçant inaudible par l'homme. L'inconvénient de ce collier est que parfois les chiens suivent leur instinct naturel et s'ils coursent un petit animal, risquent de surmonter ces impulsions, sortir de la zone désignée, et ne plus revenir car ils recevront à nouveau ces corrections sur leur chemin du retour.


http://www.monchien.info/Accessoires/collier_electrique.php
 
On dit que les anges la maudissent toute la nuit si elle quitte le lit conjugal, et supposons que cette femme n"a pas envie de subir "son mari" ou elle n'a pas le "désir" de faire l'amour avec lui alors que lui il veut, les anges ,ne comprendront pas son état d'âme et arreteront de la maudire ?

Est- elle obligée de mettre de coté ses sentiments, ses sensations et donenr au mari un corps frigide dénudé de toute sensation juste parce que il le "faut" et que c'est son "devoir"

J'avoue qu'il y'a qq chose qui m'échappe dans tout ça !!

Comment d'un coté on dit que zawaj est rahma et mawadda et comment d'un autre coté on dit que la femme subit laâna si elle n'obeit pas à son mari "sexuellement" ???

C'est le propre de toutes les religions : des ambiguités

Il me suffit de savoir que Dieu Est ... c'est une approche spirituelle et personnelle ... apres chacun fait ce qu'il veut et comme il le ressent.
 
salam

il n'y a pas de délai pour ce type de conflit, les trois jours c'es en cas de dispute
mais quitter le lit conjugal est un péché dont le prophète a mis en garde ,quelque soit la raison pour laquelle la femme a du agir...

oui tout a fait
C'est un péché
Mais après ca dépend des raisons de chacun
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si elle quitte le lit conjugal elle doit surement avoir de bonnes raisons ! Maladies contagieuses par exemple !
Sinon si elle ne désire plus son mari ou vice versa alors que chacun reprenne sa route, c'est plus simple...pourquoi se tortiller le cerveau !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
et si elle reste au lit mais ne fais pas d'efforts ...........? elle est punie aussi ? y'a un seuil de chaudassitée ??mdrrrrrrrr absurde

Ben si elle se montre trop chaudasse, c'est qu'elle n'est pas une femme bien :rolleyes:

Donc il faut soit qu'elle simule quand elle n'a pas envie soit qu'elle modére dans ses élans pour se passer pour une bonne "épouse gentille" aux yeux de son mari :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ben si elle se montre trop chaudasse, c'est qu'elle n'est pas une femme bien :rolleys:

Donc il faut soit qu'elle simule quand elle n'a pas envie soit qu'elle modére dans ses élans pour se passer pour une bonne "épouse gentille" aux yeux de son mari :D

Intéressant ce genre de hadith.... On essaye de supprimer une des armes qu'utiliser la Femme pour avoir ce qu'elle voulait de son mari. :D

Sans cela, la Femme n'a plus aucun pouvoir de négociation et de ce fait, elle devient entièrement soumise à son l'Homme.

Très intéressant......
 
Essalam Alaikoum
Pour la femme Non :
Le prophete Mohamed Sala Allah Alayh Wa Salam à dit :
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم :
إذا باتت المرأة هاجرة فراش زوجها لعنتها الملائكة حتى تصبح
رواه مسلم
Pour l'homme Le prophete Mohamed Sala Allah Alayh Wa Salam à dit :
«لا يجلد أحدكم زوجته جلد البعير، ثم يجامعها آخر اليوم» [رواه البخاري].
Wa Allah A3lam
Essalam Alaikoum
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne sais pas trop, mais pourquoi veux tu quitter ton lit conjugal ?
tout ce que je sais c'est que tu sera maudit par des anges durant toute la nuit.

Il peut y avoir plein de raisons légitimes ou pas d'ailleurs ! Il suffit de tomber sur un pervers ou un sodomite alors anges ou pas anges il vaut mieux quitter et le lit conjugal et ptete le bonhomme par la même occasion !
 
Haut