Liverpool vs dortmund

ould khadija

fédalien
Contributeur
-Europa League 2015/2016

-Liverpool vs Dortmund

1/4 de finale retour à Anfield Road.


Résultat du match aller : match nul 1 partout .

Impossible n'est pas "anglais" !

Scénario fou fou dans le mythique stade d'Anfield Road .

Menés 3 à 1 sur sa pelouse par les allemands de Dortmund, les "Diables Rouges" de Liverpool ont réussi l'incroyable exploit de revenir à la marque pour finalement s'imposer 4 à 3 dans les ultimes secondes du match ...et se qualifier aux 1/2 finales de l'Europa League .

Fantastiques anglais avec leur grand "coach" ...l'allemand Klopp !

Un match qui restera sans nulle doute doute dans l'Histoire du Foot Ball européen.

Bravo aux 22 joueurs : ils ont tout donné sur le terrain et nous ont régalé du foot ball que nous aimons.

Vive le "foot" :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ai regardé le match dans un café à Fnideq en sirotant un délicieux Atay bzeblo mdrrr :D

C'était un excellent match, j'y ai vraiment cru du début jusqu'à la fin, même quand le Borussia a marqué le 3ème but ! On voit très bien que l'entraineur y est pour quelques chose, bravo :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'ai regardé le match dans un café à Fnideq en sirotant un délicieux Atay bzeblo mdrrr :D

C'était un excellent match, j'y ai vraiment cru du début jusqu'à la fin, même quand le Borussia a marqué le 3ème but ! On voit très bien que l'entraineur y est pour quelques chose, bravo :D

Knopp est l'un des meilleurs coachs européens : il a toujours privilégié le jeu "ouvert" , cherchant plus à marquer des buts qu'à ne pas en encaisser.

c'est l'anti-thése même de mourihno .

Et c'est aussi l'ex-entraineur de Dortmund ...., à la fin du match il s'est dirigé vers les supporters de Dortmund pour les saluer sportivement , ceux ci n'ont pas trouvé mieux que de le huer . Pas trés "fair-play" çà :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Knopp est l'un des meilleurs coachs européens : il a toujours privilégié le jeu "ouvert" , cherchant plus à marquer des buts qu'à ne pas en encaisser.

c'est l'anti-thése même de mourihno .

Et c'est aussi l'ex-entraineur de Dortmund ...., à la fin du match il s'est dirigé vers les supporters de Dortmund pour les saluer sportivement , ceux ci n'ont pas trouvé mieux que de le huer . Pas trés "fair-play" çà :)

Oui mais ça reste un entraineur très respecté aussi bien par les joueurs que par les supporters, mais bon, ceux qui étaient dans les tribunes jathom comme si on leur a volé cette place en demi finale, alors que c'était amplement mérité, le Borussia était inexistant en seconde période !
 
Haut