Livraison depuis le maroc

Salam, je veux créer une boutique sur Etsy mais je ne sais, comment je vais livrer, sachant que ça sera principalement à l'étranger!!
est ce qu'il y a quelqu'un qui avait déjà fait des livraisons depuis le Maroc? Et c'était via quelle société? Si vous pouvez me communiquer les frais je serai vraiment reconnaissante

Merci !
 
ya-il quelqu'un ??
Tu es dans quelle ville ?
Tu as la poste .... Mais c'est cher et pas sur..
Si on les différentes compagnies de transport autocar il t'en a dans toutes les grandes villes et elle desservent aussi les grandes villes françaises il fait compter entre 1 et 2 euros le kilo... Tu pourras sûrement négocier si tu as des envois réguliers
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La poste? Surtout pas. Et les autres companies genre DHL, UPS, FedEx sont tres cheres, car elles placent le Maroc dans la categorie tarifaire la plus elevee.
 
je suis sur Casa ... la poste c'est a combien, sachant que mes articles ne pèsent même pas un kilo

Du Maroc à l'étranger les prix sont pas indiqués, par contre par exemple de la France jusqu'au Maroc, pour un colis de 1 kg ça revient entre 10 et 20 euros en standard (selon que tu sois une entreprise ou un particulier).
 
Salam, je veux créer une boutique sur Etsy mais je ne sais, comment je vais livrer, sachant que ça sera principalement à l'étranger!!
est ce qu'il y a quelqu'un qui avait déjà fait des livraisons depuis le Maroc? Et c'était via quelle société? Si vous pouvez me communiquer les frais je serai vraiment reconnaissante

Merci !
Salam si c'est du sérieux je peux te mettre en relation avec une boite de transport , par contre je te conseille de bien calculer tes couts pour que ce soit rentable car le transport est devenu très chère , l’idéal serait que tu ramene de grosses quantites d'un coup et que tu les stock, et les écoules pour limiter les frais ou alors faut que tu t'arranges avec des géants du transport qui ont des lignes internationales regulieres comme TNT ou Chronopost.
 
S

Soomy

Non connecté
La poste? Surtout pas. Et les autres companies genre DHL, UPS, FedEx sont tres cheres, car elles placent le Maroc dans la categorie tarifaire la plus elevee.
Ces compagnie sont très chères tout court...que ce soit depuis le Maroc ou ailleurs...c bien seulement si c'est pour envoyer en urgence ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam, je veux créer une boutique sur Etsy mais je ne sais, comment je vais livrer, sachant que ça sera principalement à l'étranger!!
est ce qu'il y a quelqu'un qui avait déjà fait des livraisons depuis le Maroc? Et c'était via quelle société? Si vous pouvez me communiquer les frais je serai vraiment reconnaissante

Merci !
Salam soudyb,
Regarde le service 'amana' de la Post pour te faire une diée.
Poste Maroc - Accueil Messagerie
 
Salam si c'est du sérieux je peux te mettre en relation avec une boite de transport , par contre je te conseille de bien calculer tes couts pour que ce soit rentable car le transport est devenu très chère , l’idéal serait que tu ramene de grosses quantites d'un coup et que tu les stock, et les écoules pour limiter les frais ou alors faut que tu t'arranges avec des géants du transport qui ont des lignes internationales regulieres comme TNT ou Chronopost.

c'est sérieux bien sur mais il s'agit pas des grandes quantité du coup je ne pourrait pas faire un engagement pareil
mais merci pour la proposition quand meme
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
La poste? Surtout pas. Et les autres companies genre DHL, UPS, FedEx sont tres cheres, car elles placent le Maroc dans la categorie tarifaire la plus elevee.

DHL, ups etc c'est utile pour des produits dont la valeur est supérieure ou égale à 100 euros (et encore 100eur c'est bas pour selon moi)
 
Haut