le livre qui a changé votre vie

Avez vous déjà lu un livre qui a changer soit votre vie, votre façon de penser, qui vous a fait voire les choses différement ou que sais-je ... :-)...

1. Avez vous déjà lu un livre qui a changer soit votre vie, votre façon de penser, qui vous a fait voire les choses différement ou que sais-je ... :)

titre du livre et auteur s'il vous plait

2. le coran...

3. le coran :)

4. Les braves enfants.

Et toi Cherazadel, quel est ce livre pour toi ?

5. oui le coran

6. tu exagère un peu

plusieurs livres peut être

7. Toi aussi Brutus ? :-o :-D

8. les livres saints on changé l'histoire de l'humanité entiére .. pas seulement vos vies ..
    alors un livre dont l'auteur serait un simple mortel qui vous aurait marqué... ;-)

L'insoutenable légereté de l'être (de Kundera) pour moi..

9. le coran

pr certains il a changé leur vie

pr d'autre qu'on le veuille ou non (en tant que musulman) ses écrits ont des conséquences sur notre vie (prière, jeune, façon de penser, culture etc;...)

sinon de prime abord moi jvois pas de bouquin qui aurait pu changer ma vie .... si ptêtre mon agenda :-D .... non sérieux jvois pas

10. je ne pense pas que des écrits ordinaires aussi intéressants soient ils puissent changer une vie... permettre une nouvelle réflexion certes... mais je ne donnerais pas autant d'importance aux écrits d'un "simple mortel"

11. Il y a livre qui m'a marqué profondement c'est L'Herbe bleue...Je l'ai lu alors que j'avais 9 ans, je peux vous dire que ça change la vision qu'un gosse a des choses. :-D

12. b_f

b_f

"la philosophie dans le boudoir" du marquis de sade :p

13. c'est pas tant le livre en lui meme qui t'a marqué mais plutot le decalage entre l'age que tu avais et l'age et les bitiz de l'heroine

il a pas changé ta vie il t'as traumatisée wé! :p

14. Merci à tous et à toutes pour vos réponses pour ma part Mohamadias disont qu'il ya la façon de voire les choses qui changent avec certaines lecture mais sinon pas côter de la à ce que ma vie aie changer,c'est pour ça que je voulais avoir vos avis ... mais je pense que ça peux exsiter ... :)

15. Je l'ai lu aussi j'avais 12 ans je pense ... ça m'avait un ti peu choqué :-D

16. Je técoute oups je te lis ... :-D

17. sorry pour les fautes d'ortho :-D

18. :-D :-D

c'est clair qu'entre les "J'aime lire" que je lisais à l'époque, et les "trouvez charlie"...Je sais pas comment j'ai pu caser ça :-? :-D

Il me semble que je l'avais chouré à un voisin, c'était une vielle édition, la couverture et les pages beiges qui sentent le renfermé avaient attiré mon attention...

:-D :p

19. SALAM ALIKOUM

LE LIVRE "ceci est la vérité", qui comporte des informations à caractères scientifiques découvertes récemment alors que le coran en a parlé et ça fait 1400 années :)

20. je ne crois pas qu'un livre puisse changer la vie de quiconque....il la rend simplement moins vide...mais un livre ne saurait suffire....c'est tous les livres qu'il faudrait lire...je répondrias le livre "à venir"....seul les livres maintiennent en vie, en alerte...comme disait le poète "la chair est triste, et je n'ai pas lu (par bonheur!)tous les livres..." :p

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Livre Culture 3 Jan. 2013
Livre a lire par les entrepreneurs marocains Culture 19 Oct. 2011
nouveau livre Culture 23 Juil. 2009
Qui a lu le livre de Azouz Begag "un mouton dans la baignoire?" Culture 24 Sept. 2008
Quelqu'un a t'il deja lu des livres sur ali ibnsina? Culture 17 Juil. 2008
Livre censuré Culture 10 Mars 2008
Venez nous parler ici du livre qui a marqué votre année Culture 7 Fév. 2008
Le Maroc sous le règne de Mohammed VI : qu'y a-t-il de changé ? Culture 18 Jan. 2008
Certaines réflexions sur le Livre titré (le Lobby pro- israélien et la politique a Culture 6 Nov. 2007
Voyages en livre Culture 10 Sept. 2007
des livres ;) Culture 6 Juin 2007
un livre exeptionnel Culture 19 Fév. 2007
Livres a eviter Culture 12 Déc. 2005
LE LIVRE " ENTRETIEN A COEUR OUVERT" Culture 12 Mai 2005
Vos livres Culture 28 Jan. 2005

Partager cette page