Livre code de la route

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon livre du code de la route, vu le nombre de livres sur internet et dans les librairies, j'ai pas pu connaitre lequel correspondant bien aux besoins d'une personne qui veut apprendre le code pour la première fois.

Si vous connaissez des bons livres, merci de vos réponses.
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon livre du code de la route, vu le nombre de livres sur internet et dans les librairies, j'ai pas pu connaitre lequel correspondant bien aux besoins d'une personne qui veut apprendre le code pour la première fois.

Si vous connaissez des bons livres, merci de vos réponses.

Coucou

Normalement si ton auto ecole ne t'en fourni pas elle les vends aux élèves! Renseigne toi chez eux ;)
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
salut,
Exactement les autos-école proposent des livres, mais je cherche à apprendre chez moi avant d'y aller s'inscrire.

Ah je comprends mieux, je trouve que les livres fournis par l'auto ecole sont tres biens. Donc si t'as un ami ou un frere qui l'a demande lui.
Sinon inscris toi ;)
 
Personne ne connait des livres qui méritent d'être achetés???



moi j'ai eu celui la ,dedan ya pas mal de choses interessantes ,la preuve au bou d'un mois j'ai eu mon code !lol


http://www.enpceditions.fr/enpc/medias/vCodeB.jpg


Code B
• L’ouvrage phare de ENPC, plus de 320 000 exemplaires vendus en 2005.
• 224 pages couleurs, format 15 x 21 cm
• Une structure novatrice basée sur les grands thèmes de l’examen du code de la route :
Signalisation, Intersections et priorités, Règles de circulation, Croisements et dépassements, Arrêts et stationnements, Visibilité, éclairage et avertissements, Conduite pratique.
• 32 rubriques « Essentiel »
Plus que des résumés, elles facilitent la mémorisation des informations essentielles pour l’obtention de l’examen du code de la route.
 

just me

You know you love me
VIB
J'avais achetais un logiciel... très bien fait... avec des cours, des tests ect...

J'ai eu le code au bout d'un mois aussi... demain j'passe le permis... j'suis trop stressée :(
 

Milcham

Proud to be Moroccan
J'avais achetais un logiciel... très bien fait... avec des cours, des tests ect...

J'ai eu le code au bout d'un mois aussi... demain j'passe le permis... j'suis trop stressée :(

Ca se passe tranquille la conduite , tu fais comme si l'inspec etait pas là , et tu penses à la joie que tu auras de l'avoir .
 

just me

You know you love me
VIB
Ca se passe tranquille la conduite , tu fais comme si l'inspec etait pas là , et tu penses à la joie que tu auras de l'avoir .

Le problème c'est que je fais toujours des fautes... ! aujourd'hui encore j'en ai fais... j'ai une heure le matin avant de le passer.... j'vais faire comme si c'était une heure de conduite normal....
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Le problème c'est que je fais toujours des fautes... ! aujourd'hui encore j'en ai fais... j'ai une heure le matin avant de le passer.... j'vais faire comme si c'était une heure de conduite normal....

Voila tout à fait, il se peut que le stress te donne encore plus de concentration, il faut te dire que si ton moniteur t'a autorisé à passer ton permis c'est que tu peux potentiellement l'avoir , donc là , il s'agit plus que de la jouer zen.
 

nawale69

IS GONE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon livre du code de la route, vu le nombre de livres sur internet et dans les librairies, j'ai pas pu connaitre lequel correspondant bien aux besoins d'une personne qui veut apprendre le code pour la première fois.

Si vous connaissez des bons livres, merci de vos réponses.

Il se vend à Carouf jcrois .
 

just me

You know you love me
VIB
Voila tout à fait, il se peut que le stress te donne encore plus de concentration, il faut te dire que si ton moniteur t'a autorisé à passer ton permis c'est que tu peux potentiellement l'avoir , donc là , il s'agit plus que de la jouer zen.

Ouais c'est ce que je me dis... j'ai même conduis avec un autre moniteur qui m'a dit être confiant... Mais en même temps je fais des fautes et j'ai peur de pas l'avoir... et attendre 6-8 mois avant de pouvoir le repasser... :(

Enfin.... j'vais essayer de me concentrer et être zennnnn... j'aurais les résultats samedi ou lundi...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Ouais c'est ce que je me dis... j'ai même conduis avec un autre moniteur qui m'a dit être confiant... Mais en même temps je fais des fautes et j'ai peur de pas l'avoir... et attendre 6-8 mois avant de pouvoir le repasser... :(

Enfin.... j'vais essayer de me concentrer et être zennnnn... j'aurais les résultats samedi ou lundi...

tout est possible, bon courage.
 
Ouais c'est ce que je me dis... j'ai même conduis avec un autre moniteur qui m'a dit être confiant... Mais en même temps je fais des fautes et j'ai peur de pas l'avoir... et attendre 6-8 mois avant de pouvoir le repasser... :(

Enfin.... j'vais essayer de me concentrer et être zennnnn... j'aurais les résultats samedi ou lundi...

Tu sais j'ai passée mon permis il y a 1 semaine.
Le matin ,juste avant l'examen.
J'ai eu 1 h avec mon moniteur ,une vraie catastrophe...et pourtant à l'examen j'ai assurée .

Fais toi confiance,donne tout.
C'est juste 30 minutes!

bon courage.Inchallah tu l'auras
 

Knoppix

Bladinaute averti!
moi j'ai eu celui la ,dedan ya pas mal de choses interessantes ,la preuve au bou d'un mois j'ai eu mon code !lol


http://www.enpceditions.fr/enpc/medias/vCodeB.jpg


Code B
• L’ouvrage phare de ENPC, plus de 320 000 exemplaires vendus en 2005.
• 224 pages couleurs, format 15 x 21 cm
• Une structure novatrice basée sur les grands thèmes de l’examen du code de la route :
Signalisation, Intersections et priorités, Règles de circulation, Croisements et dépassements, Arrêts et stationnements, Visibilité, éclairage et avertissements, Conduite pratique.
• 32 rubriques « Essentiel »
Plus que des résumés, elles facilitent la mémorisation des informations essentielles pour l’obtention de l’examen du code de la route.

Dans les librairies y a trop de livres, donc je pense que je vais chercher le tiens, ça va me porter chance puisque t'as réussi ton permis :D

Je te remercie pour l'info :)
 
Haut