Livre: "islam et terrorisme"

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB

Un livre écrit par un ex-professeur de la célèbre université Al azhar

Ecoutez ce débat intéressant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
professeur de quoi à Al Azhar? de cuisine?

allée la biographie de ce monsieur avant de débattre!

lol c'est comme si tu nous présentais un évêque ou un pape qui se convertirait à l'islam!

m'enfin un peu de sérieux! celà devient loufoque vos interventions ici!
 
professeur de quoi à Al Azhar? de cuisine?

allée la biographie de ce monsieur avant de débattre!

lol c'est comme si tu nous présentais un évêque ou un pape qui se convertirait à l'islam!

m'enfin un peu de sérieux! celà devient loufoque vos interventions ici!
salam
cest vraie que des opinion comme la tiennent qui ne suit pas le troupeau sont tres interresante
tout le monde vantent al azhar

tu considere al azhar comme mediocre ?? pourquoi ???
et quelles ecole est selon toi la meilleur ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

c'était pas la réponse que j'attendais!

ce type personne le connait en fait on parle même d'un double-body, en fait qu'il n'est pas réel....bref un troll du web...

Al Azhar est une des meilleures universités Islamiques du Monde, il y a aussi Qarawine au Maroc et Déobandi en Inde...

salam
cest vraie que des opinion comme la tiennent qui ne suit pas le troupeau sont tres interresante
tout le monde vantent al azhar

tu considere al azhar comme mediocre ?? pourquoi ???
et quelles ecole est selon toi la meilleur ???
 
Lui ex- professeur d' Al azhar et ex-musulman ??


Une vidéo qui démasque son mensonge

faut voir depuis combien de temps il ne pratique plus peut etre aussi, juste une possibilité, ensuite il est à la tv, nous-même en francais suffit de voir les erreurs que l'on fait une fois devant les caméras ou devant une assemblée, c'est des fois assez impressionnant

après, si il n'a pas étudié ni exercé la bas, c'est bien beau de le dire mais le prouver avec une vidéo à la *** ?
si c'était faux, vous pensez pas que cela se saurait, tout le monde peut pas venir dire à la tv ou dans les médias voila j'étais prof la ou la sans que cela se sache très très vite, et lui en 20 ans pas une autorité d'égypte est venue démentir son parcours chez eux il me semble

autant la premiere vidéo est propagante a souhait, autant la seconde que tu nous présente l'est tout autant juste qu'elle est encore plus ridicule
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
faut voir depuis combien de temps il ne pratique plus peut etre aussi, juste une possibilité, ensuite il est à la tv, nous-même en francais suffit de voir les erreurs que l'on fait une fois devant les caméras ou devant une assemblée, c'est des fois assez impressionnant

après, si il n'a pas étudié ni exercé la bas, c'est bien beau de le dire mais le prouver avec une vidéo à la *** ?
si c'était faux, vous pensez pas que cela se saurait, tout le monde peut pas venir dire à la tv ou dans les médias voila j'étais prof la ou la sans que cela se sache très très vite, et lui en 20 ans pas une autorité d'égypte est venue démentir son parcours chez eux il me semble

autant la premiere vidéo est propagante a souhait, autant la seconde que tu nous présente l'est tout autant juste qu'elle est encore plus ridicule

S'il était vraiment prof' dans une université comme Al Azhar , il ne peut pas faire des fautes aussi grotesques dans la récitation du Qur'an.
 
S'il était vraiment prof' dans une université comme Al Azhar , il ne peut pas faire des fautes aussi grotesques dans la récitation du Qur'an.

s'il mentait et qu'effectivement il n'avait pas été prof et j'en passe, il y aurait des démentis depuis 1996, la rien, pas un mot hormis une vidéo amateur jouant sur 4 fautes il me semble, et encore, le gars qui begaye un peu sur deux ou trois phrase ou qui se reprends, pas de quoi crier au loup
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
bin en gros ca fait style un pardonne et l'autre n'a aucune pitié, c'est un peu ce qui ressort de la comparaison :(

Est-ce la différence entre islam et christianisme?
Est-ce la raison pourquoi les chrétiens n'ont pas de Da3ch? genre état chrétien qui veut dominer le monde en lui annoncant la guerre?
 
Est-ce la différence entre islam et christianisme?
Est-ce la raison pourquoi les chrétiens n'ont pas de Da3ch? genre état chrétien qui veut dominer le monde en lui annoncant la guerre?

écoute, je suis musulman et par moment il m'est arrivé au cours de ma lecture du coran d'être dérangé par certaines lecture, tout dépends de la traduction aussi il faut dire car je ne comprends pas l'arabe
mais après avoir bien relu, il y a toujours une raison, en cas de guerre, si le musulman est attaqué, mais jamais gratuitement ou autre, c'est déjà ca
ce dont le gars parle, pour moi le souci est pour celui qui ne connait pas suffisament le coran ou sa religion de manière générale car ce dont il parle des appels au meurtre tout comme l'exemple entre jésus et mohammad pour la lapidation, c'est pas dans le coran mais bien dans les hadiths, dans le coran jamais dieu n'appel au meurtre de l'appostat, de celui qui quitte ou change de religion, des chrétiens, juifs, des mécréants et autre hormis si ceux ci attaques.

donc pour moi tout ce qu'il dit c'est pas des conneries, c'est vrai je l'ai lu au travers du coran et au travers des hadiths, ce qui m'ennuie c'est que voila, pour moi y a le coran et que le coran, car depuis le début de ma conversion, je n'ai trouvé qu'horreur dans les hadiths, hormis tout ceux qui ne sont jamais que de la bienvaillance et autres, chose que mes parents m'ont donné comme conseil, pas besoins d'attendre un hadith pour savoir qu'il faut etre bon avec son voisin, mais bon voila, pour celui donc qui ne connais pas bien il fini par faire un mélange, d'ou le fait que certains vont te dire voila l'islam dit de tuer les juifs et chrétiens, non ce n'est pas vrai, pas dans le coran déjà car la ce n'est dit que si les musulmans sont attaqués et quoi de plus naturel que de se défendre mais dans les hadith, la c'est porte ouverte à beaucoup de choses non humaine, à mes yeux, d'autres te diront que lapider une femme pour une erreur commise bin oui tranquille, quoi de plus normal...

mais je t'avoue, y a l'islam, y a les musulmans et bon, religion de paix, je sais pas, je sais plus trop, tant de texte qui appel a commettre des massacres, je sais pas
tout comme dans la bible, c'est loin d'être tout rose, bcp vont venir d'ailleurs dans pas longtemps en apporter des exemples ici et ils auront raison, mais voila, je suis musulman mais des choses me dérangent et je trouve que la ou les religion, ca part quand même assez bien en ********
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
professeur de quoi à Al Azhar? de cuisine?

allée la biographie de ce monsieur avant de débattre!

lol c'est comme si tu nous présentais un évêque ou un pape qui se convertirait à l'islam!

m'enfin un peu de sérieux! celà devient loufoque vos interventions ici!
il ne cesse de chercher des ordures
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
en general c'est des gens qui ont mal compris l'islam.....une fois qu'il reigne l'islam est une religion de misericorde qui doit assurer la paix a toute personne qu'elle soit musulmane ou autre.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
en general c'est des gens qui ont mal compris l'islam.....une fois qu'il reigne l'islam est une religion de misericorde qui doit assurer la paix a toute personne qu'elle soit musulmane ou autre.

L'etat islamique en Syrie et en Irak me suffit pour tout comprendre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le petit Poucet m'a laissé ses petits cailloux, tu habites ou el loco ? :sournois::intello:
@Tharbat n'a pas le droit de me marier, je ne suis pas musulman, je ne suis qu'un athée et selon la loi islamique, un apostat qui n'a même pas droit de continuer à vivre.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
le petit Poucet m'a laissé ses petits cailloux, tu habites ou el loco ? :sournois::intello:

t'en fais pas, pas dans un pays arabo-musulman, j'habite chez des "koffars" qui respectent les droits humains. Imagines, je mange pendant le ramadan en public sans risquer la prison parce que manger est un droit humain en Europe
 
Haut