Livres en anglais à Casa?

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver des livres et romans en anglais à Casa. Des livres récents surtout.

Ils en ont à Fnac ?

Merci

Je sais que tu cherches des livres recents -- et la je n'ai pas de reponse legale pour ca -- mais si tu te contentes d'anciens livres dans le domaine public (70 ans apres la mort de l'auteur), tu peux toujours obtenir une grande quantite de livres du Project Gutenberg:

http://www.gutenberg.org/

@modos: c'est un site 100% legal, situe aux Etats Unis, fait par des volontaires benevoles et des correcteurs qui numerisent les anciens livres qui ne sont plus proteges par les lois des droits d'auteurs. Pas besoin de supprimer le lien. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver des livres et romans en anglais à Casa. Des livres récents surtout.

Ils en ont à Fnac ?

Merci

Essaie d'en commander en ligne.

www.livremoi.ma

Ils me gonflent avec leurs délais de livraison (un mois, boooordel....tu perds l'envie de lire ce que tu viens de commander) sauf quand ils mentionnent "48 heures" (mouais... je dirais entre 72 heures et 96 heures... mais je vis à Fès) mais bon, pas trop le choix non plus car l'offre n'est pas diversifiée au Maroc, on fait avec...

Sinon, squatte les grands kiosques et les vraies librairies (pas celles qui vendent des trucs de choumicha, des livres d'horoscopes, des bouquins conspirationnistes et des dou'as pour barbus), tu peux trouver de temps en temps de bons titres récents. ;)

Il y a d'autres sites illégaux où tu peux télécharger de bons titres, il suffit de bien chercher... :sournois:

La fnac? Euuuh, c'est nul... je n'ai pas aimé et il n'ont pas assez de bouquins en anglais...trop maigre comme offre pour une enseigne pareille.
 
Haut