Livres de cuisine

des petits qui se vendent 2,50eur je crois, chez les arabes, il y a de tout et c délicieux!
tu es de bruxelles?

sinon sur le net, tu trouves tout donc plus besoin de livres
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Non, je suis en France.
Sur le net, effectivement de tout, mais pour ma part, je trouve qu'il y a autant de bon que de mauvais, hélas... Dans certains livres de cuisine c'est la même chose remarque.
 
Non, je suis en France.
Sur le net, effectivement de tout, mais pour ma part, je trouve qu'il y a autant de bon que de mauvais, hélas... Dans certains livres de cuisine c'est la même chose remarque.

oui voilà, c pareil faut tester pour savoir, mais moi maintenant perso, je ne me sers plus que du net et sa fait mon bonheur! et celui de mon mari aussi lol :D
 
Avez-vous des livres de cuisine?
Si oui, lesquels conseillerez-vous?
avant j'achetais bcp de livre de cuisine, en plus assez cher (13 à 20€ le livre)
tu sais les beaux livres de dessert, macaron...
mais aprés je me suis rendue compte que ça ne sert absolument à rien car on retrouve les mêmes recettes et même plus en un seul clic sur le net.
maintenant je n'achete plus de livre, et j'avoue que même ceux que j'ai je les consulte trés rarement ! il servent de deco dans ma cuisine c'est tout !

par contre si tu veux des sites je peux t'en donner des bons
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
oui voilà, c pareil faut tester pour savoir, mais moi maintenant perso, je ne me sers plus que du net et sa fait mon bonheur! et celui de mon mari aussi lol :D
Oui, mais bon, ça gâche des ingrédients parfois...
avant j'achetais bcp de livre de cuisine, en plus assez cher (13 à 20€ le livre)
tu sais les beaux livres de dessert, macaron...
mais aprés je me suis rendue compte que ça ne sert absolument à rien car on retrouve les mêmes recettes et même plus en un seul clic sur le net.
maintenant je n'achete plus de livre, et j'avoue que même ceux que j'ai je les consulte trés rarement ! il servent de deco dans ma cuisine c'est tout !

par contre si tu veux des sites je peux t'en donner des bons
En fait, j'aime beaucoup les livres en général.
Il y en a des très beaux, comme tu dis, et avoir un livre plutôt qu'un papier est aussi un plaisir.

Qui plus est, comme je l'ai dit plus haut, j'ai des réticences à tester, alors, oui, si je veux bien que tu me donnes des sites. Merci beaucoup!
 
Oui, mais bon, ça gâche des ingrédients parfois...

En fait, j'aime beaucoup les livres en général.
Il y en a des très beaux, comme tu dis, et avoir un livre plutôt qu'un papier est aussi un plaisir.

Qui plus est, comme je l'ai dit plus haut, j'ai des réticences à tester, alors, oui, si je veux bien que tu me donnes des sites. Merci beaucoup!
www.marmiton.com
http://www.gourmandelise.com/
http://www.750g.com/ celui là ce que j'aime pas c'est que t'as bcp de pages de pub générées avec c'est chiant
http://www.la-cuisine-marocaine.com/videos-choumicha/1/recettes-choumicha.html
 
Google est mon meilleur conseil en cuisine : langue:

Youtube vient en seconde position

Avec moi, les livres de cuisine sont voués à l'extinction : D

Pour faire une bonne recette il y a une chose importante que tu ne peux trouver dans les livres de cuisine, ni sur google et youtube ......ce sont lyiddine....les mains :D
La preuve scientifique : (deux points à la ligne)
Tu donnes les memes ingredients à deux personnes et en utilisant la meme methode ....elles vont sortir deux plats differents... !!!

ce n'est pas de la magie .....mais un peu de lbaraka et le savoir faire :D
C'est schientifique ...hien ? lolllllll
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

C'est vrai, tu as raison, parfois, deux personnes peuvent faire la même recette, à l'identique, le résultat peut être différent, étrange!

Mais , je l'ai déjà constaté;)



Pour faire une bonne recette il y a une chose importante que tu ne peux trouver dans les livres de cuisine, ni sur google et youtube ......ce sont lyiddine....les mains
La preuve scientifique : (deux points à la ligne)
Tu donnes les memes ingredients à deux personnes et en utilisant la meme methode ....elles vont sortir deux plats differents... !!!

ce n'est pas de la magie .....mais un peu de lbaraka et le savoir faire
C'est schientifique ...hien ? lolllllll
 

olddybldi

Muslim for ever
Pour faire une bonne recette il y a une chose importante que tu ne peux trouver dans les livres de cuisine, ni sur google et youtube ......ce sont lyiddine....les mains : D
La preuve scientifique : (deux points à la ligne)
Tu donnes les memes ingredients à deux personnes et en utilisant la meme methode ....elles vont sortir deux plats differents... !!!

ce n'est pas de la magie .....mais un peu de lbaraka et le savoir faire : D
C'est schientifique ...hien ? lolllllll

C'est vrai . Plusieurs personnes ont essayé certaines de mes recettes et elles n'ont jamais réussi à les égaler :langue:

:D
 
Salam 3alaykoum

C'est parce que certaines ont des techniques culinaires que les autres n'ont pas.
Mais quand tu decris bien la recette de AàZ, et que tu suis à la lettre, c'est bon. Avec un peu de Dhikr aussi inchaAllah, ça ne pourra qu'etre delicieux inchaAllah.
 
Haut