Quels livres francophones d'auteurs arabes me conseillez-vous?

Bipasha

Soussia
En fait le seul que j'ai lu c'était "la boite à merveille" de ahmed sefrioui c'est un bon livre

Que de souvenirs ce livre ! Ma cousine au Maroc le lisait pour l'école et je l'avais lu un jour de ramadan, très beau roman. Il me semble même que c'était autobiographique. Tout est si bien décrit que j'avais l'impression d'arpenter les rues de Fès.
 
Que de souvenirs ce livre ! Ma cousine au Maroc le lisait pour l'école et je l'avais lu un jour de ramadan, très beau roman. Il me semble même que c'était autobiographique. Tout est si bien décrit que j'avais l'impression d'arpenter les rues de Fès.
Pour moi c'est mon père qui me l'a donné; il l'a acheté quand il a été étudiant vers les annés 70 :D je le trouve trés beau et trop marrant et même que l'auteur n'a pas signaler qu'il s'agit d'une autobiographie j'ai trouvé beaucoup de points commun entre la vie de ce dernier et celle de l'héro comme le prénom la ville natal .... 7
 
Il est comment le prophète !!!! :confused:

Le "Prophète" c'est le titre d'un recueil de vingt-six textes poétiques/philosophiques.
Depuis qu'il a été publié pour la première fois en 1923,
Le "Prophète" n'a jamais été épuisé. Après avoir été traduit dans plus de vingt langues, il est devenu l'un des best-sellers des livres.
 
Haut