Livres de marketing et communication en anglais

laila35

better days ahead
VIB
salam tout le monde,

est ce que kelkun peut me conseiller des livres en anglais facile a lire et comprendre qui concerne le marketing et la communication

Merci d'avance
 

Panam

Bladinaute averti
salam tout le monde,

est ce que kelkun peut me conseiller des livres en anglais facile a lire et comprendre qui concerne le marketing et la communication

Merci d'avance

Salut hbiba ki b9etti m3a lgherba dbourezza :)
je te donne une referencies et à partir de ces travaux de recherche tu peux choisir une bibliographie selon ton goût:
Joel bree!
si je croise un livre m3edeb à cujas je te donnerai la référence ! porte-toi bien!
 

laila35

better days ahead
VIB
Salut hbiba ki b9etti m3a lgherba dbourezza :)
je te donne une referencies et à partir de ces travaux de recherche tu peux choisir une bibliographie selon ton goût:
Joel bree!
si je croise un livre m3edeb à cujas je te donnerai la référence ! porte bien!

salam zine dialy ana labas hamdolah et toi ?

Merci pour la reference

t un amour :mignon:
 

laila35

better days ahead
VIB
je connais une bonne librairie ou tu as vraiment le choix

on pourra aller choisir ensemble si tu veux

c'est une bonne idee :)

et au passage tu connais une libraire francaise ?

On m'avait dit qu'il y en avait une a Festival City mais ils l'ont fermer et Virgin du Mercato les livres en Francais sont nuls
 

laila35

better days ahead
VIB
la libraire dont je te parle (kinokuniya, Dubai mall) a un rayon francais mais c pas enorme

okiii

kelkun ma parler d'une libraire francaise a Oud Mettah mais pas envie d'y aller et galerer et rien trouver apres comme pour festival city :(

dubai mall c trop grand trop peupler pour moi j'evites o maximum
 
okiii

kelkun ma parler d'une libraire francaise a Oud Mettah mais pas envie d'y aller et galerer et rien trouver apres comme pour festival city :(

dubai mall c trop grand trop peupler pour moi j'evites o maximum


c pas si enorme que ca, une fois tu t'y habitues

en plus cette librairie est un de mes endroits preferes, y a un choix enorme de bouquins, magazines...etc

et y a meme un cafe dedans avec vue sur la fontaine
 

Panam

Bladinaute averti
sorry, j'aime marcher sur les plates bandes des gens :)

je savais pas que c'etait l'amour fou entre vous

mais apparemment tu es bien placé pour me donner le coup fatal!!
Comme un bon guerrier je te dis bonne partie, mais je te promets que si Hbiba me dit un jour qu'elle souffre à cause de toi, je viendrai squatter le dubai mall, rien que pour te casser la dent :)
 
Haut