Des livres de propagande islamiste en grandes surfaces dixit le figaro

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est quoi ces titres tendancieux? tu joues à quoi ici Radio2?

Ce sont des livres sur l'Islam et celà est vendu depuis des années pendant la période Ramadan au milieu des couscoussiers, des pois chiches, des citrons confits et du Raz el Hanout!

Par contre toi et tes titres fais attention, tu n'es pas sur francois de souche ou riposte laique ici!
 

RADIO2

on air
C'est quoi ces titres tendancieux? tu joues à quoi ici Radio2?

Ce sont des livres sur l'Islam et celà est vendu depuis des années pendant la période Ramadan au milieu des couscoussiers, des pois chiches, des citrons confits et du Raz el Hanout!

Par contre toi et tes titres fais attention, tu n'es pas sur francois de souche ou riposte laique ici!
Qn est sur Bladi ou Driankeland?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous roulez pour qui exactement, je lis tout ce que vous postez ici et c'est tendancieux, vous n'êtes pas très clair en fait, vous tournicotez vos infos, vous modifiez, vous manipulez certainement...

il n'y pas de propagande islamique dans les grandes surfaces, il y a des livres sur l'Islam comme il y a des livres sur la chrétienneté ou le boudhisme et celà n'est aucunement interdit en France pas plus que le couscous ou le raz el hanout!

Qn est sur Bladi ou Driankeland?
 
je ne connais pas le contenu du livre mais à première vu il s'agit d'un simple livre sur l'islam (et pas islamisme) en quoi c'est gênant qu'ils soit en vente?

Aprés je connais pas l'auteur donc...
 

RADIO2

on air
vous roulez pour qui exactement, je lis tout ce que vous postez ici et c'est tendancieux, vous n'êtes pas très clair en fait, vous tournicotez vos infos, vous modifiez, vous manipulez certainement...

il n'y pas de propagande islamique dans les grandes surfaces, il y a des livres sur l'Islam comme il y a des livres sur la chrétienneté ou le boudhisme et celà n'est aucunement interdit en France pas plus que le couscous ou le raz el hanout!
C'est le titre du figaro,même les livres sur l'appel au Jihad sont authorisés en france,tant qu'ils ne font pas mention d'action violente ou d'attentat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu ça cet ap-m dans le journal...que je n'ai pas acheté...il était gratuit, je préfère le préciser à toutes fins utiles...Que dire ?? Je pense qu'un pas est franchi et qu'ils n'ont pas, plus, froid aux yeux..
 
les islamiste dans leur pay interdisent la diffusion de certain livre et donc ne sont pas pour louverture il faudrait interdir leur livre ou que leur livre soit pas tout publique
 
C'est le titre du figaro,même les livres sur l'appel au Jihad sont authorisés en france,tant qu'ils ne font pas mention d'action violente ou d'attentat.
s il veulent commencer a les interdire qu il aie lire le talmud ou la ancien testament je pense que les livre d ont parle le figaro pouront etre ranger au meme rayon qu alice au pays des merveille ou cendrillion.
 
les islamiste dans leur pay interdisent la diffusion de certain livre et donc ne sont pas pour louverture il faudrait interdir leur livre ou que leur livre soit pas tout publique
c est quoi cette argument rechauffé l ami?la france a accepté les musulmans et se dit laic donc rien a voir avec les pays que tu cite d ailleur l algerie maroc tunisie etc...on trouve des bible ou autre livre religieux sans difficulté dans les grande librairie
 
c est quoi cette argument rechauffé l ami?la france a accepté les musulmans et se dit laic donc rien a voir avec les pays que tu cite d ailleur l algerie maroc tunisie etc...on trouve des bible ou autre livre religieux sans difficulté dans les grande librairie
lalgerie est laic aussi tout comma la tunisie et meme beacuoup de pay dit arabe tu dit nimporte quoi lami
apres cest de lhypocrise
dire de la france quelles doit tout accepter alor que toi ou dautre dans dautre pay naccepterai pas tout cest de lhypocrisie
est comme les salafiste qui cri a la liberter vestimentaire et qui apres dans leur pay veulent interdire minijupe lol

de toute facon la france et bien laique tu as raison mais elle est aussi democratique
est elle adopte les loi selon la majoriter donc rien etonant si de plus en plus de loi democratique deviennent islamophobe a cause de gens comme vous qui justifie des chose dans leur pay dorigine ou autre pour apres pleurnicher de leur droit en france
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Propagande jihadiste sioniste en France!!!!!!!!!!!!! attention danger!!!!



700 jeunes français de 16 à 18 ans se portent volontaires dans les bases de Tsahal


Le Député Yoni Chetboun qui a organisé la cérémonie, s’est adressé aux jeunes volontaires : « Je suis fier de vous. Vous avez fait le choix d’être volontaires et de venir soutenir Tsahal en ces jours difficiles. J’attends de vous, lorsque le moment sera le bon de faire le choix de nous rejoindre en tant que citoyens de l’Etat d’Israël. » Chetboun a également raconté son expérience au sein de la Brigade Golani dans le cadre de laquelle il a servi plus de 10 ans et a reçu l’une des plus importantes distinctions de Tsahal lors de la Seconde guerre du Liban.

Le Ministre du Logement, Ouri Ariel qui a également participé à la cérémonie s’est adressé aux jeunes français et a été surpris de voir la majorité d’entre eux lever la main suite à sa question : « Combien d’entre vous comptent prolonger leur séjour en Israël jusqu’à la fin de l’été ? ».
 
maintenant meme un livre de recette de gateau orientaux est considéré comme de la propagande islamiste:prudent:

faut arréter de faire les poules mouillées comme ca! qu'est-ce qui vous fait si peur en l'Islam et les Musulmans?( à part le fait que l'on soit fortement attachés à notre religion et notre culture biensur:joueur:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
classons alors tout les livres en catégories de propagande.....

christhianiste, judaiste, cuisiniste, sportiste, homosexueliste, debauchiste, politiquiste.........................
 
Propagande jihadiste sioniste en France!!!!!!!!!!!!! attention danger!!!!


700 jeunes français de 16 à 18 ans se portent volontaires dans les bases de Tsahal


Le Député Yoni Chetboun qui a organisé la cérémonie, s’est adressé aux jeunes volontaires : « Je suis fier de vous. Vous avez fait le choix d’être volontaires et de venir soutenir Tsahal en ces jours difficiles. J’attends de vous, lorsque le moment sera le bon de faire le choix de nous rejoindre en tant que citoyens de l’Etat d’Israël. » Chetboun a également raconté son expérience au sein de la Brigade Golani dans le cadre de laquelle il a servi plus de 10 ans et a reçu l’une des plus importantes distinctions de Tsahal lors de la Seconde guerre du Liban.

Le Ministre du Logement, Ouri Ariel qui a également participé à la cérémonie s’est adressé aux jeunes français et a été surpris de voir la majorité d’entre eux lever la main suite à sa question : « Combien d’entre vous comptent prolonger leur séjour en Israël jusqu’à la fin de l’été ? ».


Personne ne dénonce cela? comme disait lepen en cas de guerre ils seront dans quel camp?
 
Haut