livres saga fascination

BONJOUR à tous!

J'ai entendu parler d'une saga intitulé Fascination (ou twilight en Anglais)!
étant en vacances et m'ennuyant un peu j'aimerai combler les vides de mon emploi du temps en me replongeant dans la lecture. Le problème est que je n'arrive pas à trouver ces livres en bibliothèque et que j'hésite à acheter ( de crainte de regretter mon achat et de ne pouvoir m'en débarrasser par la suite...vue la taille du livre j'en ai beaucoup trop pour les garder sur mes étagères) ENFIN BREF! j'aimerai savoir si vous les avez déjà lus et qu'en pensez vous ???
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Est-ce que tu ne pourrais pas demander à ta bibliothèque d'en faire l'acquisition ?

Ca se fait parfois dans certaines bibliothèques...

Bonne chance ;)
 

Bipasha

Soussia
Salut, tout dépend de ce que tu aime.
Bien que je n'aime pas les roman romanesque d'ado, je doit dire que celui-ci m'a beaucoup plu.
Si tu as aimer la saga Harry Potter tu va surement aimer celui-ci.
Une histoire d'amour impossible, mais l'histoire n'est pas centré sur ça et heureusement sinon quel ennuie !
Le personnage d'Edward est très intriguent bien que je n'aime pas trop celui de Bella.

J'ai commencer la saga il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu m'arrêter :eek:
Une bonne lecture pour l'été et sa se lit trèèèèèèèèès vite donc tu ne regrettera pas, sa te fera toujours sa en moins.

Par contre ne te fit SURTOUT pas au film qui ne lui rend PAS DU TOUT justice.

Tu peux toujours les acheter en occasion sur le net ou chez Gilbert Jeune.
C'est vrai que les acheter neuf c'est un peu chère j'ai du débourser environ 70 euro pour les 4 mais bon je regrette pas vu qu'il sont tellement agréable à relire.

Mais comme je te l'ai dit, sa dépend des gouts.
 
Salut, tout dépend de ce que tu aime.
Bien que je n'aime pas les roman romanesque d'ado, je doit dire que celui-ci m'a beaucoup plu.
Si tu as aimer la saga Harry Potter tu va surement aimer celui-ci.
Une histoire d'amour impossible, mais l'histoire n'est pas centré sur ça et heureusement sinon quel ennuie !
Le personnage d'Edward est très intriguent bien que je n'aime pas trop celui de Bella.

J'ai commencer la saga il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu m'arrêter :eek:
Une bonne lecture pour l'été et sa se lit trèèèèèèèèès vite donc tu ne regrettera pas, sa te fera toujours sa en moins.

Par contre ne te fit SURTOUT pas au film qui ne lui rend PAS DU TOUT justice.

Tu peux toujours les acheter en occasion sur le net ou chez Gilbert Jeune.
C'est vrai que les acheter neuf c'est un peu chère j'ai du débourser environ 70 euro pour les 4 mais bon je regrette pas vu qu'il sont tellement agréable à relire.

Mais comme je te l'ai dit, sa dépend des gouts.

j'ai bien aimé les livres ça passe le temps, ils sont rapides à lire, par contre ne surtout pas se baser sur le film, très mauvais choix de casting, et quand tu as lu les 4 tu te demandes comment ils vont s'en tirer pour la suite avec cette bande d'acteurs :rolleyes:
 

Bipasha

Soussia
Oui le film est une catastrophe le choix des acteurs encore pire :eek: et dire qu'ils se prennent pour des superstar en plus.

mais j'avoue qu'il y a des scènes que j'ai aimer comme la partie de Baseball, je l'imaginais comme ça en plus. Très impressionnant.

Pareil que toi je me demande comment va être la suite...
La bande annonce m'a vraiment refroidi sa à l'air tellement naze.
 
Oui le film est une catastrophe le choix des acteurs encore pire :eek: et dire qu'ils se prennent pour des superstar en plus.

mais j'avoue qu'il y a des scènes que j'ai aimer comme la partie de Baseball, je l'imaginais comme ça en plus. Très impressionnant.

Pareil que toi je me demande comment va être la suite...
La bande annonce m'a vraiment refroidi sa à l'air tellement naze.

ils n'auraient pas du prendre des acteurs aussi quelconque pour jouer les vampires ça a tout gaché, et encore moins prendre un mioche pour jouer jacob car pr la suite ça donnera très mal.....
enfin bon lol mieux vaut les lire que les voir
 

Bipasha

Soussia
ils n'auraient pas du prendre des acteurs aussi quelconque pour jouer les vampires ça a tout gaché, et encore moins prendre un mioche pour jouer jacob car pr la suite ça donnera très mal.....
enfin bon lol mieux vaut les lire que les voir

Oui Jacob je l'imaginais pas du tout comme ça, surtout qu'il fait plus grand et plus grand que son vieux (dans le bouquin).
C'est vraiment très mal adapté pourtant il y a des dizaines d'adaptation qui sont plus réussis, jamais meilleur certes mais plus fidèle en tout cas avec de bon acteurs.

Le choix d'Edward au début devait être jouer par Orlando Bloom :eek: je me demande ce que sa aurait donner.
Tu aurait vu qui pour jouer les personnages principaux ?
 
Oui Jacob je l'imaginais pas du tout comme ça, surtout qu'il fait plus grand et plus grand que son vieux (dans le bouquin).
C'est vraiment très mal adapté pourtant il y a des dizaines d'adaptation qui sont plus réussis, jamais meilleur certes mais plus fidèle en tout cas avec de bon acteurs.

Le choix d'Edward au début devait être jouer par Orlando Bloom :eek: je me demande ce que sa aurait donner.
Tu aurait vu qui pour jouer les personnages principaux ?

je ne sais pas mais il aurait vraiment fallu un casting de gens beaux là c'était important surtout comme ce trait est vraiment poussé dans le livre, surtout qu'on imagine pas être fasciné par des gens qui sont vraiment quelconques, et le choix de bella aussi, oui elle devait être quelconque, mais c'est comme pour jacob, ils l'ont pris tellement quelconque que je vois mal comment ils feront pour la rendre à couper le souffle par la suite.....
tu aurais vu qui toi? lol je réfléchis là à des acteurs que j'aurais mieux vu que ceux qu'ils ont choisi
 

Bipasha

Soussia
Oui, ils sont censé être beau comme des dieux grecque et elle aussi vu que tout les mecs du lycée sont censé en pincer pour elle.
Rosalie aussi je l'imaginais encore mieux vu comment elle était décris.
Et quand elle sera vampire je me demande comment elle sera :eek:

Aucune idée pour le choix des acteurs, vraiment.
 
Oui, ils sont censé être beau comme des dieux grecque et elle aussi vu que tout les mecs du lycée sont censé en pincer pour elle.
Rosalie aussi je l'imaginais encore mieux vu comment elle était décris.
Et quand elle sera vampire je me demande comment elle sera :eek:

Aucune idée pour le choix des acteurs, vraiment.

oui rosalie aussi c'est une catastophe lol enfin en bref le choix du casting rien à voir avec le bouquin et vu le nombre d'acteurs ils auraient pu beaucoup beaucoup mieux faire.....
je pense pas que je regarderais la suite j'ai déjà été déçue par le premier.....
 

Bipasha

Soussia
De toute façon à la base il y a toujours une déception, les films ne seront jamais aussi bien que les romans, et la littérature exprime et fait ressentir beaucoup plus de choses que le cinéma.
Je regarderait quand même la suite par curiosité surtout et la scène avec la falaise ou la fin en Italie (j'arrive pas trop à visualisé le contexte).
 
Haut